Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Poulpette Question: qu'est-ce pour toi "une véritable page d'accueil" ? Car chacun va donner sa définition en fonction de ses goûts et de ses attentes. Dans la mesure où un thème est personnalisable à souhait, il n'y a aucune limi…
-
Si j'ai bien compris tu veux rajouter des infos dans le fichier xml de chaque commentaire. Est-ce que ta solution consiste à modifier le core de pluxml ?
-
tu peux faire cette modif. je l'ai reporté dans la prochaine version. donc de ce coté tu ne seras pas impacté par la mise à jour
-
En plus le thème est vraiment sympa
-
Intéressant comme projet. Mais tu as oublié de dire le principal: que ton site est fait avec PluXml :D
-
failed to open stream: No such file or directory tu n'indiques pas le bon chemin par accéder à tes fichiers tout simplement
-
Bon voilà peut-être la solution Dans le fichier core/lib/class.plx.show.php, dans la fonction lastArtList remplace $plxGlob_arts = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.$this->plxMotor->aConf['racine_articles']); par $plxGlob_arts = clone $this->…
-
Pour le bug avec lastArtList, j'ai pu le reproduire. Y a plus qu'à trouvé la solution
-
Bonjour croque-Odille Peux-tu me dire où tu as mis l'appel dans lastArtList() stp ? Merci
-
Traduction en italien terminée: 100%
-
Bonjour pooky le fichier: /core/lib/class.plx.show.php la fonction: staticList() Voilà
-
Oui c'est ça
-
Traduction en espagnol en cours...
-
Bonjour grenouille Alors, dans les grande lignes.... Dans la fonction lastArticlList, il y a ces lignes qui permettent de pointer sur le dossier contenant les articles et de recuperer les fichiers qui sont dedans en fonction des critères qui vont b…
-
Bon difficile de corriger le probleme avec cette gestion d'onglet en jquery En revanche j'ai trouvé un autre script qui fonctionnera avec la 5.1. J'ai testé et c'est ok http://nettuts.s3.amazonaws.com/001_Tabbed/site/jQuery.html#
-
Si la solution fonctionne, ça peut eter bien de lister le code dans le wiki pour ne pas le perdre. Si quelqu'un a le temps de prendre ça en charge. merci d'avancedans Moteur de recherche qui cherche aussi dans les pages statiques Commentaire de Stéphane janvier 2011
-
(Quote) Oui. PluXml fonctionne comme ça. C'est un choix qui a été fait
-
ok merci Laurent. je vais regarder ça et voir comment régler le probleme pour la 5.1
-
je viens de tester avec la 5.1: Ce genre de code ci-dessous ne pose plus de problème. l'url n'est pas modifié Pour les mailto, idem, il n'y a plus de problème En revanche en quoi ça gène pour des liens avec une ancre <a href="#tab1&quo…
-
Merci pour cette précision
-
Bonjour quadrige tout d'abord merci pour le travail que tu fais. Pourras-tu m'envoyer les fichiers par mail une fois la traduction completement finie plutot que de les mettre sur le forum, car la mise en page (tabulation, etc...) est altérée par le…
-
Bonjour Laurent Juste une question. Avais-tu la réécriture d'url activée dans PluXml ?
-
(Quote) ça sera dispo dans la 5.1
-
Etat d'avancement de la traduction italienne : 70%
-
Etat d'avancement de la traduction allemande: 60%
-
2011 :) Trop grande la fourchette... ? Bon j'espere que nous pourrons vous donner cette 5.1 pour le 1er trimestre.
-
Bonjour Carlo Tout d'abord bienvenue chez PluXml :) Pour un Facebook like il me semble avoir vu cette fonctionnaité sur les sites de certains utilisateurs. Donc si une âme charitable passe par ici et veut bien partager son travail... Ad sense oui…
-
Merci gcyrillus-nomade pour ton témoignagne qui rappelle aux habitués de PluXml que des tâches qui nous paraissent banales, simples et tellement évidentes à force d'utiliser PluXml, ne le sont pas en fait pour tout le monde, encore moins pour des en…
-
(Quote) Par defaut toute personne qui se rend sur un site peut lire et commenter (l'ajout oui/non de commentaires est paramétrable). Donc je ne pense pas qu'un statu visiteur soit pertinent et utile. (Quote) Problème toujours à corriger en effet. (Q…
-
Bonjour AirW Peux-tu préciser quelques points. - identification dès l'entrée du site ? -> à quel niveau ? Est-ce une identification dès que tu accèdes à l'url du site ? - pb d'adresse à corriger ? -> avec wihizzywig, c'est ça ?