Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Super merci. je vais regarder ce qui coince
-
Pour avoir testé SyntaxHighlighter je n'ai pas rencontré de probleme. Cela juste pour dire qu'il s'integre bien avec PluXml. Peux-tu m'en dire plus sur la non validité de flux rss: un exemple peut etre pour que je puisse controler et eventuellement…
-
attention aux commentaires dans les css//set value to "left", "center", or "right"*/ je ne sais pas si ça marche quand ça commence par //
-
C'est peut etre meme expliqué sur son site perso
-
(Quote) Il me semble que Fred avait proposer une solution sur le forum. Je t'invite à faire une recherche ou à prendre contact avec lui de ma part.
-
(Quote) pour afficher proprement du code je te suggère ceci: http://alexgorbatchev.com/SyntaxHighlighter/
-
Bonjour jojaba Il est vrai que pas mal d'améliorations peuvent etre apportées à ce gestionnaire de medias.
-
Bonjour lesurfeur Tout d'abord bienvenue dans le monde PluXml. Pour répondre à tes questions. 1. oui c'est vrai. la validation des balises demande au minimum une balise * , ce qui n'est pas le cas quand il n'y a aucun commentaire. Bon pour le m…
-
Bonjour Ghune oui c'est un bug identifié et corrigé dans la version à venir 5.1
-
Merci Ghune pour l'info. Il semble que des correctifs soient sortis. Espérons que les hébergeurs vont être réactifs en mettant à jour leurs serveurs et php
-
Merci pour ce retour d'expérience. ça fait plaisir à lire Et bonne année à toi également.
-
Bonjour Pico51 Merci pour cette contribution et ce tuto. Joli travail. Si des utilisateurs de Flattr peuvent faire un retour sur cette intégration...
-
Bonjour Julie Effectivement ces éditeurs ne fonctionnent pas partout. Ils marchent sans problèmes chez certains utilisateurs, et chez d'autres c'est une vrai misère. Nous sommes en train de revoir leur intégration pour la prochaine version de PluXm…
-
Bonjour Si le fichier users.xml est accessible cela peut être à cause du fichier .htaccess absent dans le dossier data/configuration, ou d'un hébergeur qui ne gère pas les .htaccess (c'est le cas avec un hébergeur dont je ne me souviens plus le nom…
-
Mail envoyé avec une version 0.3.0 Bonnes fetes
-
Bonjour marocensolitaire je ne pourrai regarder qu'en fin de semaine si j'ai encore une version 0.3 (je suis en vacances)
-
(Quote) http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2176 tu peux peut etre contacter les personnes qui ont pris en charge les traductions de l'anglais et de l'arabe pour vous partager le travail
-
(Quote) la 5.1 gère les metas (keywords, description) au niveau du site, des pages statiques, des categories et des articles
-
Oui bien sur c'est possible Tu crées une page statique en laissant le champ url vide (il sera remplit par PluXml). Inutile de saisir la colonne Groupe. Il faut juste que la page soit active et visible dans le menu Tu édites son contenu et tu rensei…
-
(Quote) non
-
Bonjour Pour un formulaire de contact tu as ça http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Cr%C3%A9er+un+formulaire+de+contact Sinon pour mettre des liens externes dans l'url d'une page statique, tu as ça ce sujet qui demande de faire quelques modifs da…
-
titomus je peux te proposer quelque chose alors vu la vitesse à laquelle tu t'appropries PluXml et pour que tes devs soient prets pour la v5.1 Je te contacte par mail
-
En effet cela ne prend pas en compte les sous dossiers. Encore une chose à rajouter sur la todo :) Merci de l'avoir signaler
-
Tres bien vu titomus Et je vais d'ailleurs appliquer cette regle pour les autres listes déroulantes pour sélectionner les templates au niveau des pages statiques et catégories. Merci ;)
-
Bonjour Titomus Tout d'abord bienvenue dans le monde de PluXml Pour les plugins c'est en bonne voie et il y aura de quoi faire. ;) (mais chut j'en dis pas plus) Pour le coté RPC, ce serait effectivement un gros plus, mais cela demande à developpe…
-
Je viens de me relire et je vois que j'ai utilisé beaucoup le futur alors que j'aurais pu tout mettre au présent car les devs pour la gestion des langues sont terminés :)
-
(Quote) Je suis d'accord avec toi et c'est dans ce sens que j'allais. (Quote) Le nombre de langue dispo dépendra des "packs" de langue installés car il me semble cohérent que si tu rédiges un article en anglais (par exemple) c'est que le s…
-
Pas besoin d'ajax pour faire des choses aussi simples ^^ @Ethtezahl coté admin pourquoi ne pas faire comme dans le coté publique, des liens (matérialisés par exemple dans le header par des drapeaux) pour passer d'une langue à une autres, ce qui rev…
-
Bonjour Lewo, Effectivement ta remarque et tout à fait justifiée pour le multi-rédacteur. On va voir comment régler ça alors.
-
Bonjour Si tu te bases sur le theme par défaut, c'est dans la feuille de style css (fichier style.css) dans le dossier de ton theme #header { background: url("img/logo.png") no-repeat 20px 30px;}