Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Je donne l'url de ton article: http://human.is-a-geek.org/article8/pluxml-et-referencement-quelques-trucs-et-astuces
-
la compression gzip se désactive à partir de l'admin Parametres > configuration avancées. Au cas ou...dans Affichage de la page d'accueil de pluxml.org avec Epiphany Commentaire de Stéphane novembre 2010
-
Chrome et Chromium (que j'utilise) aucun problemedans Affichage de la page d'accueil de pluxml.org avec Epiphany Commentaire de Stéphane novembre 2010
-
@Mushu: Thanks a lot. I will contact you.
-
Haoui ça a de la gueule. Vraiment tres beau. Sobre, couleurs bien choisies. ça le fait quoi ;)
-
Le nom des fichiers des articles est construit de cette façon: 0001.001.001.201010220843.premier-article.xml num article.num categorie.num auteur.date.url.xml date au format AAAAMMJJhhmm le contenu xml d'un article avec ses balises<?xml versi…
-
Bonjour Ethtezahl Merci pour avoir remonter ce probleme. J'en prends note pour la suite.
-
Bonjour Laddy Le travail risqe sans doute d'etre fastidieux pour passer de MyPluxml à PluXml, mais à long terme ce sera une bonne chose car PluXml est beaucoup plus abouti.
-
@Mushu: no release date planned yet. What do you need to make the usage of PluXml more easy for you ?
-
Bonjour croque-Odille ça sera avec plaisir. On fera une annonce générale en temps voulu pour faire un appel aux traducteurs. merci d'avance.
-
Dans l'administration, menu Paramètres > configuration de base, dans le champ url du site, mets la bonne et nouvelle url de ton site. Apres ça devrait le faire Si tu n'y arrives pas en passant par l'admin, fait la modif a la main dans le fichier …dans Transfert de fichiers du FTP et impossibilité d'administrer mon blog Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Hi Mushu. There's no update available. Sorry. But english translation will be include in the next release of PluXml
-
1) pour la sécurité: interdire l'accès à certains répertoires comme celui contant les données de configuration 2) pour l'url rewriting
-
Bonjour Ghune 2 solutions s'offrent à toi 1) Utiliser le chapo pour réduire l'affichage des tes articles 2) utiliser un template spécifique et adapté pour certaines catégories en n'affichant par exemple que les titres des articles sous forme de lis…
-
Bonjour Gesimo Ce n'est pas possible actuellement de n'afficher que le chapo. Tu peux utiliser comme paramètres de formatage de la fonction lastArtList la variable #art_content(num), où num correspond au nombre de caractères à afficher, sachant que…
-
Bonjour Pour info c'est cette version http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=15388#p15388 qui sera implémentée dans la prochaine version de PluXml
-
Salut, Une petite question: est-ce que les fichiers .htaccess sont bien traités par le serveur lighttpd ?
-
Quand tu dis que "la page d'administration reste vide" , c'est à dire blanche ? Ce que tu peux faire si c'est le cas, c'est éditer le fichier config.php à la racine de ton PluXml et commenter la ligne suivante en remplaçant:error_reporting…
-
Je pense que ça dépend apres des preferences de chacun. Personnellement je peste à chaque fois qu'un site m'ouvre un lien dans un nouvelle fenetre/onglet. J'ai pris l'habitude de les ouvrir avec la roulette de la souris. En plus, le nouvel onglet s'…
-
(Quote) J'en prends note
-
Bonjour Paul Très sympa ton portfolio avec de très belles photos. Et joli travail coté PluXml
-
Bonjour Charlie PluXml ne prendra pas en compte le target="_blank" car cela invaliderait la page niveau xhtml. Or PluXml se veut respecter les standards du web, ce qui ne sera plus le cas avec ce paramètre. A savoir que tu peux ouvrir un …
-
Bonjour Armael tu peux t'inspirer de ça http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique Et bienvenue dans le monde de PluXml
-
Bonjour cdomi Pour renommer le menu "Blog", edite le fichier header de ton theme et dans la ligne suivante remplace #page_name par ce que tu veux <?php $plxShow->pageBlog(' <a class="#page_status" href="#page_url&q…
-
Je suis d'accord avec toi où dans un systeme complexe, il faut certainement mieux définir les roles de chacun pour éviter des débordements ou des abus en définissant des roles intermédaires pour bien borner les actions de chacun. Dans le cas de PluX…
-
Lors d'un travail en équipe, lorsqu'il y a plusieurs rédacteurs. Je crée le document initial, je récupère les écrits des participants, je fais la mise en page, je corrige les fautes. Mais en vérité tout le travail revient au collègue. En "bon p…
-
Il faut accepter qu'un administrateur ou modérateur ait accès à certaines fonctionnalités, non pas pour "voler" l'identité d'un auteur mais pour gérer ou se prémunir de dysfonctionnements. Ces personnes en acceptant leur rôle se doivent de…
-
As-tu activé l'url rewriting ? Si essaye de rajouter dans ton fichier .htaccessOptions -Multiviewsdans Mes liens de "mot-clé" et "archives" ne fonctionnent plus! Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Nous continuerons a distribuer PluXml uniquement au format zip (multi-plateforme), car si chacun y va de son format (justifié ou non), on ne s'en sort plus.
-
@Marama: +1