Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
@Marama: Effectivement tu as raison. J'avais en tete que si le paramètre genéral est à non, un admin pouvait mettre à oui les commentaires à partir de la rédaction d'un article et que ce choix primait. Il reste donc a faire un aménagement sur l'écra…
-
(Quote) Aucune confusion. Nous avons choisi de ne pas gérer de date de création mais uniquement une date de publication pour simplifier l'outil. (Quote) Je ne partage pas votre avis. L'administrateur a tous les droits (sinon qui les a ^^) Son role e…
-
Petite remarque sur toile-libre.org les fichiers .htaccess ne sont pas pris en compte. Attention donc pour protéger tes données http://www.toile-libre.org/fr/htaccess-dossier-protection
-
Le dossier sessions n'est pas utilisé par PluXml mais est nécessaire sur free.fr C'est eux qui fonctionne comme ça. Et à partir de PluXml tu ne peux pas modifier la durée des sessions Sinon sur free, PluXml fonctionne très bien. Il suffit juste d'ac…
-
fonction php md5
-
Ton fond gris vient peut etre du fait que tu as une image en background au niveau de ta balise html et une autre image au niveau de ta balise #page. Donc le temps que ton background de #page se charge, tu vois celui de la balise html, ce qui donne l…
-
Bonjour SuperYMS Ta remarque est intéressante et c'est un manque fonctionnel que nous allons corriger, dans le sens suivant: - si le paramètre général de désactivation des commentaires est à oui, les rédacteurs ne verront pas et ne pourront pas act…
-
Entièrement d'accord avec HEOLLIAES
-
Bonjour delagomme Merci de nous faire part de tes remarques. Je vais apporter quelques éléments à tes questions: - Si par "page de contenu" tu entends "page statique", ce choix a été fait car dans les pages statiques on peut a…
-
Les fonctions php ne sont pas admises dans la rédaction des articles (htmlspecialchars).
-
N’empêche que les modules incriminés sont en téléchargement sur le site de joomla. C'est comme si un garagiste mettait en expo devant son garage des bagnoles pourries pour les vendre ^^ Mais sinon je suis d'accord avec toi sur la responsabilité des…
-
(Quote) Sans parler que j'ai rarement une telle passoire niveau sécurité dans tous ses modules. Suffit de voir les bulletins d'alerte régulièrement publiés sur Zataz.com
-
+1
-
Ho mais c'est très bien ça. Effectivement en rajoutant la ligne suivante dans le fichier .htaccess, les flux marchent chez 1&1Options -Multiviews Un grand merci croque-Odilledans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Modifie l'url de ton site dans les paramètres d'administration
-
stephane @ pluxml.org
-
Bonjour Azrielo. Je suis d'accord avec toi. En attendant d'avoir peut être mieux et surement plus efficace, nous allons utiliser le wiki. Nous mettrons un lien sur la page d'accueil en temps utile. Merci pour ton implication
-
Bonjour Azrielo Je pense et j'espere que tout le monde appréciera ton initiative de prendre en charge la partie dédiée du wiki pour réferencer les sites sous PluXml. Voilà un bon exemple de l'esprit communautaire de PluXml.
-
Voilà la page sur le wiki fraichement créée http://wiki.pluxml.org/?page=sites_realises_avec_pluxml a vous de la remplir avec vos plus beaux sites
-
(Quote) Le Wiki peut répondre à cette demande en créant une page dédiée avec distinctement des réalisations professionnelles et personnelles. Je rappelle que chaque membre du forum peut contribuer au contenu du wiki.
-
http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastComList Utilise les mots clés #com_date, #com_hour dans le format d'affichage exemple <?php $plxShow->lastComList('* Le #com_date : <a href="#com_url" title="#com_content"…
-
pour éviter le message d'erreur rajoute <?php global $plxShow; ?>
-
Bonjour LeucoUrb Effectivement vu les galères que tu as rencontré pour installer ton serveur en local sur mac, une procédure d'installation, voir de configuration peut etre grandement utile à d'autres personnes qui veulent taquiner PluXml sur leur …
-
Je suis toujours épaté par ce que tu arrives à faire à partir d'un pluxml Joli boulot En revanche sous chrome j'ai un bel ecran tout bleu, alors que c'est ok avec Firefox.
-
Je n'ai pas de chiffre pour valider le fait que preg_match est plus lent que des fonctions de traitement sur les tableaux, mais ici c'est peut être plus efficace d'utiliser uniquement 2 preg_match comme je le fais que d'appeler 1 x is_array + 2 x ar…
-
Bonjour Tres bonne idée Ethtezahl cette modification. Je vous propose ma version, avec une code plus léger et une utilisation je pense plus facile tout d'abord le code de la fonction catList à remplacer dans le fichier core/lib/class.plx.show.php…
-
C'est mieux dans ce cas d'utiliser isset isset teste si une variable est définie (déclarée) empty teste si une variable est vide, ce qui sous entend qu'elle est censée être déclarée avant. Quand tu arrives sur ton site la 1ere fois, la variable $…
-
Je te donne le code en direct live, sans test donc Dans le fichier sidebar.php, utilise ce code. <?php if(isset($_SESSION['user'])) : ?> <h2>Statistiques</a></h2> * Total des pages vues: <?php $plxStats->…
-
Bonjour Ghune Si la ligne<?php if(!defined('PLX_ROOT')) exit; ?> n'est pas présente au début de ton fichier header.php, rajoute là. (c'est une sécurité en cas d'appel direct du fichier header.php dans le navigateur) Après en dessous, tu peu…
-
super_g2 j'ai trouvé ton problème (mauvais copier/coller). consulte ta messagerie.