Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Gesimo Dans le fichier home.php de ton thème, tu peux changer le libellé "Lire la suite de: " en remplaçant la ligne <div class="post"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div> par exemple par: <div c…
-
Peux-tu nous donner des exemples de ces liens stp ? Merci
-
Pour faire ta page d'accueil la meilleure solution est: 1) Créer une page statique Accueil avec ton message de bienvenue 2) Pour cette page statique sélectionner Masquer dans la colonne Menu (s'assurer également que dans la colonne Active il y ait …
-
Je regrette mais PluXml n'est pas là pour servir de support à vos échanges personnels avec vos interlocuteurs (Apple, phpnet, etc...). Ce forum n'est pas une messagerie perso et privé. Je ferme ce post. Tout autre post créé dans cet objectif sera s…dans Activer PHP5 déjà installé (mais caché) sur MAC OS X 10.6.4 neuf Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Bonjour Gounlaf C'est génial ce que tu as fait. Je viens de tester en récupérant le fichier .zip. En effet c'est pratique ce drag & drop. Joli boulot Bravo et merci de le partager !
-
Bonjour Ghune Merci pour ton témoignage. Nous ferons le maximum pour garder PluXml le plus simple possible.
-
Problème résolu. En cause des fichiers xml dans data/articles avec le nom ne respectant pas le format PluXml 5 (format PluXml 4.xx, sans le n° du rédacteur dans le nom des fichiers)
-
thidal te serait-il possible de me créer un accès ftp à ton site, ainsi qu'un compte dans ton PluXml pour que je puisse débugguer et trouver le problème. Si c'est ok pour toi, peux-tu me mailer les infos qui vont bien stp.
-
Non c'est bon. Quelle version de pluXml utilises-tu ? Si ce n'est pas la dernière, je te conseille de mettre à jour, car si je me souviens bien le problème que tu as viens d'un paramètre dans la configuration de Php
-
Bonjour thidal Peux-tu vérifier que le dossier data a bien les droits lecture/écriture.
-
Pour le mode d'emploi, un vrai document en pdf sera effectivement le gros plus. Malheureusement ça demande une charge de travail vraiment importante. Je lance un appel si quelqu'un veut rejoindre l'équipe en tant que rédacteur pour faire et mainten…
-
Est-ce que cela ne pourrait pas t’être utile ? http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique
-
Den, je pense que tu pourrais gagner en vitesse d'affichage si tu optimisais le poids de tes images. Ta bannière fait 205Ko en png, alors que j'ai réussi à la descendre en dessous des 50Ko en jpg.
-
Bonjour LeucoUrb Je vous rappelle que vous êtes sur le forum de PluXml et nous ne sommes pas là pour servir de support à vos échanges personnels avec Apple ou je ne sais quelle autre société. J'ai supprimé vos posts de ce matin car je les ai jugés…dans Activer PHP5 déjà installé (mais caché) sur MAC OS X 10.6.4 neuf Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Tout à fait d'accord avec toi Hamtaro
-
(Quote) De mon coté je ne vois aucun souci de temps d'affichage. ça viendrait pas plutot de chez toi et de ta connexion ^^
-
Bonjour cdomi Supprime dans le fichier header.php de ton thème les lignes suivantes: <?php $plxShow->staticList('Accueil',' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name<…
-
Y a de pas de probleme
-
Bonjour Je vais répondre en même temps aux 2 questions. dans le fichier header.php de votre thème, le lien "Blog" est obtenu par la ligne suivante: <?php $plxShow->pageBlog(' <a class="#page_status" href="#page_ur…
-
On va finir par croire que c'est du spam tous ces messages.... ^^dans Activer PHP5 déjà installé (mais caché) sur MAC OS X 10.6.4 neuf Commentaire de Stéphane octobre 2010
-
Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Es-tu sur de n'avoir rien oublié dans les modifs du fichier core/lib/class.plx.admin.php ?
-
Tu es en local ou sur ton hébergeur ?
-
Bonjour super_g2 J'ai bien trouvé un bug. Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème. Dans le fichier core/lib/class.plx.admin.php, remplace dans la fonction editStatiques la ligne (~394) 'template' => $content[$static_id.'_template'] par '…
-
Peux-tu m'envoyer par email ton fichier data/configuration/statiques.xml stp ? Merci.
-
Effectivement articles interressant, le matériel choisit également. Merci pour ce retour d'expérience. Je me permets de te signaler une petite coquille: "Mon blog est hébergé par sur un Seagate Dockstar"
-
Bonjour Gesimo Et voilà rien que pour toi ;) http://wiki.pluxml.org/?page=color
-
La liste de définition me semble plus appropriée pour ce genre d'affichage <dl> <dt>2010</dt> <dd>Septembre (10)</dd> <dt>2009</dt> <dd>Décembre (5)</dd> <dd>Novembre (2)</dd&g…
-
Bon ça semble tres simple pour ajouter des liens persos dans la gestion des pages statiques. Même pas 10 lignes de code. Je teste rapidement tout ça et je publie la modif sur le forum pour avoir un retour de votre part. ça sera integrer en natif dan…
-
La fonction staticList n'a pour but et unique but que de lister les pages statiques non masquées en tenant compte de l'ordre d'affichage, et en aucun cas pouvoir intercaler d'autres menus. Il y a 2 façon d'afficher les pages statiques: - soit linéa…
-
(Quote) Peux-tu dire en quoi elle est rigide et ce qu'il te faudrait pour qu'elle ne le soit pas/plus ?