Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Hum pas sur que le code généré soit valide. Je vois des <br> qui trainent
-
(Quote) Quoi ? t'aime pas le rose :) Bon j'ai pris ce que j'ai trouvé :p Le but est d'avoir un fond qui vient se confondre avec les lettres (de préférences dans les memes tons de couleurs) pour rendre la tâche plus difficile aux OCR (programmes de…dans Ouverture du blog officiel PluXml, avec Ti Pierre en vedette ! Commentaire de Stéphane août 2010
-
Bonjour super_g2 Pour le moment c'est du test. Il semble efficace, mais c'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Ce capcha n'a rien de révolutionnairedans Ouverture du blog officiel PluXml, avec Ti Pierre en vedette ! Commentaire de Stéphane août 2010
-
ha oui ça semble plutot pas mal au regarde des impressions ecrans. Va falloir se pencher la dessus
-
d'autant plus interessant c'est qu'apparement on peut l'intégrer dans ckeditor merci pour cette découverte
-
Bonjour Khady_ J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens de mettre en évidence un bug. :) Le bug est identifié. J'ai localisé l'origine du problème. Reste plus qu'a le corriger. Si la correction est simple et rapide à mettre en place, je la poster…
-
Bonjour BiTwink Par défaut ce n'est pas possible dans home.php Mais tu peux t'en sortir en utilisant la fonction lastArtList http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastArtList Cette fonction a 3 paramètres 1) formatage de l'affichage 2) nomb…
-
Bonjour Mayon Dans le fichier article.php de ton thème, remplace <?php $plxShow->artContent(); ?> par <?php $plxShow->artContent(false); ?> Le paramètre false a pour but de ne pas afficher le chapo
-
Un message avec alert en javascript c'est plutot intrusif, voir agaçant et enervant. C'est le genre de chose que je te déconseille si tu ne veux pas perdre des visiteurs. En plus ce n'est pas vraiment ce qui se fait.
-
Solution au bug voir http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=14672#p14672
-
Bonjour voilà la solution pour résoudre l'erreur CommentairesFatal error: Call to a member function loop() on a non-object in /var/www/site/themes/xxxxxx/commentaires.php on line 6 Editez le fichier commentaires de votre thème et remplacer la ligne…
-
BiTwink peux-tu envoyé ton theme zippé à frederic pour qu'il controle dans un premier temps la structure du theme. Il doit surement manquer quelque chose au niveau syntaxe
-
ok merci
-
Salut bg, j'ai prevu de mettre à dispo la mise à jour de CkEditor editor avant la fin de la semaine + une petite surprise. Juste une question est-ce que ton PluXml est installé dans un sous dossier (ça me permet de savoir si le bug que j'ai corrigé…
-
Bonjour à tous C'est agréable de lire ce post car chacun amène ses idées et sa vision de PluXml, souvent en fonction de son utilisation. Pour nous c'est important d'avoir vos avis. Après on peut ou pas partager les arguments de chacun, mais le déba…
-
Bonjour McKey Pour moi le flux donné par le lien de ce site est mal formaté, ce qui ferait que simplepie ne sait pas l'interpréter. EDIT: ou alors ce flux est correct, mais simplepie ne sait pas l'interprété. ce qui est possible aussi. Et si c'est…
-
et avec plutot cette ligne ? uksort($array, create_function('$a, $b', 'return strcasecmp($a,$b);'));
-
Si je comprends bien ta modif, ton article "chat" utilise un gabarit dans lequel tu inclus le fichier <?php include(dirname(__FILE__).'/commentairechat.php d'où ma question: pourquoi un message d'erreur sur le fichier commentaires.php …
-
Peux-tu essayé en remplaçant dans le fichier core/lib/class.plx.show.php, dans la fonction tagList natsort($array); paruksort($array, create_function('$a, $b', 'return strtolower($b)<strtolower($a);')); Merci
-
Bien jouer Azrielo. ça aidera du monde comme ça. Merci pour eux
-
Bonjour bg62 Non je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas assées de donner pour explorer. il me faudrait une copie de ton dossier data à la limite avant migration en v5
-
Pourquoi le message d'erreur affiché concerne le fichier commentaires.php, alors que tu ne l'utilises pas ?
-
Bonjour NS-shnalla Dans "Société", remplace é par é et tout devrait etre bon
-
Bonjour BiTwink J'aime bien ton thème: simple et efficace.
-
Si une personne n'est pas inscrite sur le site, elle ne peut pas poster des commentaires. C'est à ça que tu penses Jeoffrey ?
-
Bonjour Ludo Alors de tete, il n'y a rien à faire. Si l'éditeur est la plxToolbar, si ta page contient un textarea, la barre d'outils sera affichée automatiquement. donc la ligne suivante est inutile dans ta page au niveau de l'insertion de l'edit…
-
A ma connaissance il n'existe encore rien de ce genre pour PluXml
-
Bonjour habsblog.tk Un peu de lecture alors http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1427
-
Belle utilisation et adaptation du thème par défaut de PluXml.
-
C'est possible http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastArtList en précisant dans le dernier paramètre le n° de la catégorie à afficher donc ça devrait donner quelque chose dans ce genre pour afficher par exemple la catégorie 001 (à rajout…