Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Agone (Quote) Je pense que tu as voulu dire un groupe de page statique puisqu'il s'agit de staticList. La réponse est non. Ce n'est pas prévu. Mais la demande est intéressante. Je note ça dans nos tablettes.
-
Prends la version du wiki. elle a été mise à jour pour pluxml 5.0
-
Bonjour libertyweb. Où peut-on lire ton post ?
-
Et si tu regarderais sur le wiki http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique
-
Super merci Fred
-
Attention le fichier data/configuration/parametres.xml ne peut pas être déplacé, sous peine de voir ton pluxml plus fonctionner. Si vraiment tu veux le déplacer il te faut modifier la ligne suivante de le fichier index.php et core/admin/prepend.php…dans Mettre tout pluXml dans un dossier mais l'afficher à la racine Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Ho oui en effet le code est pas du tout compatible avec la v5. Y a plusieurs autres choses à modifier. Je jetterai un oeil ce week end (si j'oublie pas) :p
-
A force de supprimer l'url rewrite pour des cas bien précis, ne vaut-il pas mieux que tu le désactives complètement, au lieu de faire des verrues dans le code ?
-
remplace $plxGlob_arts = new plxGlob(PLX_ROOT.$plxShow->plxMotor->aConf['racine_articles']); par $plxGlob_arts = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.$plxShow->plxMotor->aConf['racine_articles']);
-
(Quote) as-tu essayé de modifier les tailles dans le fichier css de manière à avoir une différence plus visible entre un tag peu utilisé et celui beaucoup. Ce n'est peut être qu'une question de réglage à ce niveau. du coup le tri par ordre alphabét…
-
(Quote) Non je n'avais pas fait d'addon de ce genre. A voir avec Ti-Pierre directement alors
-
remplace la ligne $thms = new plxglob(PLX_ROOT.'themes/',true); par $thms = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.'themes/',true);
-
J'ai rien pour tester là tout de suite. Le mieux est que tu essayes. tu vas vite voir si ça fonctionne. ps: à noter que cette fonction urlRewite a été réécrite dans la prochaine release pour corriger un bug, et aussi pour être un peu plus propre.
-
Bonjour bg Je t'ai refait le hdiff entre la 4.3.1 et la 4.3.2 http://telechargements.pluxml.org/hdiffs/hdiff-431-432.htm
-
En espérant que ça fonctionne sans erreur, je ne l'ai pas testé <?php# Page statique Pluxml : formulaire de contact par florent@pluxml.org# revision 1.0 par Stephane: compatibilité pluxml 4.2 if(!defined('PLX_ROOT')) exit;# Renseignez ici votre a…
-
Alors comme ça, de tête, et sans promettre que ça fonctionne, dans le fichier class.plx.motor.php, tout en bas dans la fonction urlRewrite, dans la partie qui renvoit l'url quand l'url rewriting n'est pas activé, essaye de supprimer index.php dans l…
-
Merci d'éviter le langage sms. On est pas sur un skyblog ici :)dans Installation chez Free : Pb Url Rewriting 500 Internal Server Error Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
(Quote) pour info, pour supprimer manuellement l'url rewriting 1. effacer le fichier htaccess à la racine de PluXml (penser à le recrer en remettant les directives pour activer php5 si besoin) 2 editer le fichier data/configuration/parametres.xml …dans Installation chez Free : Pb Url Rewriting 500 Internal Server Error Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Non ce n'est actuellement pas possible Cela fait partie du fonctionnement de PluXmldans url rewriting et v5 : possibilité d'enlever le /static#/ ds l'URL ? Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Bonjour, Nous en étions resté à l'url rewriting ne fonctionne pas avec free. Maintenant s'il y a moyen de contourner le problème nous allons étudier ça. Je n'ai pas de réponse à te donner pour le moment car cela demande un peu d'investigation et de…dans Installation chez Free : Pb Url Rewriting 500 Internal Server Error Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
(Quote) M'en doutais un peu. Il n'y a qu'avec cet hébergeur que l'url rewrite pose problème pour les flux rss. J'ai le même souci. Et j'ai bien peur que ce soit lié à 1&1 (ou un truc dans le genre) car pour résoudre le problème il suffit de reno…dans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
C'est quoi ton hébergeur ?dans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Il y a quelque temps on était pas autant embeté avec notre PluXml. La rançon de la gloire surement :)
-
(Quote) c'etati juste pour montrer qu'il faut passer par la fonction urlRewrite.dans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
tu peux éventuellement bloquer cette ip dans ton fichier .htaccess
-
utilises-tu cette syntaxe dans ton thème pour déclarer le lien vers tes flux <?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?atom') ?> <link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Atom articles" href="…dans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Bonjour Wiksa Je t'invite à lire ce post: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1822
-
Bonjour grenouille Je n'ai pas de réponse immédiate à te donner pour le moment 1. parce qu'on a pas envisager de le faire 2. d'un point de vue technique il faut étudier la faisabilité et voir ce que ça implique sur tout le reste du code Donc on pr…
-
(Quote) En adaptant le code du wiki, ça devrait être possible et facilement réalisable. Suffit de remplacer le tri par date, par un tri sur le titre des articles http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique
-
Il te faut activer la réécriture d'url, puis récupérer le fichier créé et rajouter à la main les directives pour activer php5 de ton hébergeur. J’espère que ça vient de ça ton problème. pour supprimer index.php ça se complique car il faudrait le su…dans pluxml 5 rajout de index.php partout dans les url avant le ? Commentaire de Stéphane juillet 2010