Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
PHP 5 à activer
-
Bonjour zetrader C'est un choix que nous avons fait afin d'homogénéiser les urls, car certaines étaient simplement avec le ? et d'autres avec index.php? alors qu'elles pointaient toutes sur le fichier index.phpdans pluxml 5 rajout de index.php partout dans les url avant le ? Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
Peux-tu essayer de faire la mise à jour en local. Certains hébergeurs semblent ne pas autoriser par exemple la création du fichier .htaccess.
-
As-tu fait la migration en local ou sur ton hébergeur ?
-
Bonjour thidal Tout est expliqué sur le wiki: http://wiki.pluxml.org/?page=mettre_a_jour
-
Ma solution n'est peut etre pas concluante. La tienne a l'air de bien marcher. S'il le faut elle sera retenue ;) En effet pour le code de la page statique, j'ai un peu été vite dans le copier coller. tu as bien corrigé
-
Je t'avoue que je trouve pas très utile le fait de limiter le nombre de tags à afficher. Au départ c'était pour éviter d'avoir une liste très longue dans la sidebar. La sélection se fait du 1er tag au nième. Donc maintenant comme ils sont triés par …
-
au passage dans le code de la fonction tagList, il y a le tri par ordre alphabétique des tags et 2 bugs corrigés :)
-
On devrait pour utiliser tout ça à partir d'une page statique de cette façon <?phpglobal $plxShow; <h2>Mots clés</h2> <?php $plxShow->tagList(' <a href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_name</a…
-
Donc voilà mon code Tout d'abord la fonction tagList (à remplacer dans le fichier class.plx.show.php /** * Méthode qui affiche la liste de tous les tags. * * @param format format du texte pour chaque tag (variable : #tag_status, #tag_url, #tag_n…
-
Ha ben tu me coupes l'herbe sous le pied. J'ai prevu le nuage de tag dans la prochaine release de pluxml, mais je n'ai pas fait comme toi coté programmtion (une approche un peu différente, peut etre plus simple dans le coding). Le temps de rassemble…
-
Non c'est le script qui bug. C'est ma faute j'ai oublié de tester quand on selectionne des catégories. Je viens de mettre à jour le script du wiki. Peux-tu faire un test maintenant avec celle nouvelle version stp ? Merci
-
MISE A JOUR Je viens de mettre à jour le code sur le wiki afin de prendre en compte les articles affectés à plusieurs catégories. Donc si vous utilisez ce script dans une de vos pages statiques et que vous êtes avec pluxml 5.0, vous pouvez (devez)…
-
Ha quand ça veut pas.....
-
Bonjour grenouille, ce n'est pour le moment pas possible mais tu peux faire cette modification si tu le souhaites - Edite le fichier core/lib/class.plx.show.php - Localise la ligne suivante (dans la fonction tagList) if(intval($max)>0) $array=ar…
-
Effectivement, le code que j'ai mis corrige un bug, mais celui que tu décris en est un autre également identifié et confirmé. Pour le résoudre les modifs à faire sont plus importantes et nécessitent plus de temps pour les valider
-
EDIT: après vérification la ligne de code à remplacer a été modifiée - voir post précèdent
-
Bug confirmé. En cours d'analyse pour résolution
-
Bonjour Loup-des-Neiges Je prends note de ta remarque sur la suppression automatique de install.php 1. Ne pas supprimer automatiquement le fichier install.php 2. Afficher un message dans l'administration conseillant de supprimer le fichier install…
-
Franck peux-tu stp me confirmer que le correctif corrige bien ton problème. Merci
-
Voilà comment corriger le problème en attendant le correctif dans la prochaine version 1. Editer le fichier core/admin/class.plx.show.php 2. Recherche la ligne if(intval($max)>0) $array=array_slice($array, 0, $max); et la remplacer par if(intva…
-
Bug confirmé. En cours d'analyse pour résolution Merci pour le signalement.
-
Bonjour Frank Merci pour le retour. ça rassurant
-
Je désolais, tu désolais, il désolait.... :)
-
Dans le fichier core/admin/medias.php tu devrais pouvoir accèder aux parametres de cette façon $plxAdmin->aConf['param']
-
Merci à tous pour vos témoignages. Nous esperons pouvoir encore apporter beaucoup à PluXml avec votre aide.
-
Ce matin pas de souci pour telecharger Easygallery. Fred a peut etre fait le nécessaire entre temps
-
Pluxml fonctionne tres bien en local (meme et surtout avec wampserver) C'est plutot ce que tu y rajoutes qui peut poser problème, et la façon dont tu l'intègres.
-
Et en complément ça http://www.tansens.fr/?article6/creer-une-galerie
-
Excellent !