Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Nikos Je veux regarder si tu me mail le login FTP de ton site A+
-
Tel que c'est fait dans pluxml tu ne pourras pas obtenir ce que tu veux, car la génération des miniatures tient compte du ratio largeur x hauteur de l'image pour éviter de la déformer. On ne fait qu'une homothétie pour l'amener au plus près de ce qu…
-
essaye avec$save_path = 'medias.php?dir='.urlencode($dir).($view!=''?'&v='.$view:'');
-
Bonsoir Nikos Pluxml fonctionne très bien avec php5 et c'est même recommandé d'être en php5 PluXml n'est pas encore à la version 4.6 (on est à la 4.3.1) . T'es sur de ta version ? J'ai du mal à voir de quoi cela peut venir. As-tu un fichier .htac…
-
Pareil pour moi, les images ne sont pas uploadées (test en local avec wamp server sous FF et Chrome) Sous Chrome, problème d'affichage, les champs pour uploadés sont en dessous de la partie qui liste les dossiers. Pour éviter ce souci dans le fich…
-
Bonjour HerveB Dans le fichier core/admin/auth.php remplace la ligne header('Location: '.$plxAdmin->aConf['racine'].'core/admin/'); par header('Location: '.$plxAdmin->aConf['racine'].'core/admin/statiques.php');
-
Je vais faire le nécessaire pour corriger l'archive dispo sur le wiki Merci pour avoir trouver la solution au problème.
-
Bonjour stevanovich Peux-tu nous donner les versions de FF et de IE que tu utilises stpdans Installation Pluxml sur free.fr et mise en page , suis-je le seul ? Commentaire de Stéphane mars 2010
-
Il te faut a la racine de ton pluxml un fichier .htaccess avec dedans la directive php 1 voir ici: http://wiki.pluxml.org/?page=activer_php5_sur_votre_hebergeur
-
On y pense oui, mais ce n'est pas une priorité.
-
Bonjour Tuxargon PluXml ne permet pas (pour le moment) de faire des urls comme tu le souhaites. Néanmoins le sujet a été abordé sur le forum. En faisant une recherche sur "url rewriting" tu trouveras un certains nombre d'infos qui pourron…
-
Un peu de changement ne fait pas de mal ;)
-
Sobre. Très beau
-
Bonjour stevanovich Merci de t'être penché sur le problème et d'y avoir apporté une solution
-
Bonjour mayon Bienvenue dans le monde de PluXml Très très joli thème.
-
Bonjour joebart Il ne faut pas (forcément) mettre GMT +1 Ton hébergeur est à l'étranger. Regarde sur quel fuseau horaire il est. C'est cette valeur qu'il faut paramétrer dans l'admin au niveau du décalage horaire.
-
Et si tu ne filtres pas certaines balises, tu peux injecter du javascript.
-
essaye en mettant dans la feuille de style de ton thème (à la fin du fichier css)img {max-width: 700px;} tu sera peut être amené à ajuster la valeur de 700pxdans [RESOLU] Faire passer une image d'un article devant la sidebar Commentaire de Stéphane mars 2010
-
Oui et non :p Les sessions peuvent être sauvegardées dans un cookie. c'est un paramétrage au niveau php de l'hébergeur (qui peut être forcé par une directive au niveau du code php). Mais l'id de la session peut juste être stocké dans une variable de…
-
Bonjour D@ves_Miss et bienvenue sur le forum de pluxml Je ne suis pas certain que la réponse de ocehan réponde à ta demande. Peux-tu préciser sur quelle page tu as ce lien "link" et ce qu'il est censé faire apparaitre quand tu cliques des…
-
Tu as peut être un article dans la catégorie "Accueil". Si c'est le cas, ce sont ces articles qui sont pris en priorité.
-
Bonjour thidal La faute a déjà été signalée. Tu pourras la corriger dans le fichier /themes/defaut/commentaires.php
-
oui, remplace <?php $plxShow->catList('Accueil','#cat_name'); ?> par <?php $plxShow->catList('',' <a href="#cat_url" class="#cat_status" title="#cat_name">#cat_name</a> '); ?>
-
Bonjour nanemeo Vérifie dans le fichier sidebar.php de ton thème que tu as bien cette syntaxe <?php $plxShow->catList('',' <a href="#cat_url" class="#cat_status" title="#cat_name">#cat_name</a> '); ?…
-
Pas testé mais à la lecture des modifs ça me semble tout bon Bien joué
-
Bonjour Ghune Pour les flux rss, si tes visiteurs consultent régulièrement leurs flux, dès qu'un nouvel article sera publié sur ton site, ils le verront. La mise à jour se fait en automatique, car c'est le lecteur de flux rss qui va voir s'il y a d…
-
http://wiki.pluxml.org/?page=lister_tous_les_articles_par_categorie_dans_une_page_statique
-
Si des grosses sociétés sont demandeuses c'est parce que ça fait plus "pro" de mettre de flash partout pour un oui ou non, alors que 3/4 du site peut être fait simplement. Utiliser flash intelligemment pour des lecteurs vidéos par exemple …