Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour rom Oui c'est réalisable. En ce qui me concerne pour le moment le temps me manque pour traiter le sujet Stéphanedans Moteur de recherche qui cherche aussi dans les pages statiques Commentaire de Stéphane mars 2010
-
Bonjour grenouille http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1528
-
Oui belle initiative nico_sombdans wp2pluxml : passez de Wordpress ou SPIP à Pluxml en un clic ! Commentaire de Stéphane mars 2010
-
:D
-
Je l'ai déjà fait sur free et ça fonctionne - un seul .htaccess à la racine suffit (activation php5) - un seul répertoire sessions à la racine suffit - vérifie le paramétrage de l'url du site (avec un slash à la fin). s'il le faut refait un install…
-
Pour le lien statique voilà ce que tu peux faire dans le header.php <?php $plxShow->staticList('Accueil',' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a> '); ?>…
-
ça semble toujours être le même problème "Permission denied" Tu es en local ou sur un hébergeur, parce que si c'est un hébergeur peut être qu'il réinitialise à sa sauce les droits sur les dossiers/fichiers pendant la nuit ^^ le champ url …
-
(Quote) Ma remarque était sur un ton ironique et humoristique. Mais oui, les wordpress, Joomla, Drupal, Spip, etc... pour ne citer que les plus gros, ben on est pas loin des 10 ans jeune padawan :) si tu te lances dans la réalisation d'un abonneme…
-
Ta syntaxe n'est pas bonne, car artChapo() fait un echo donc tu ne peux pas appliquer strip_tags après. il faut utiliser: <?php echo strip_tags($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('chapo')) ?>
-
le nombre d'articles/commentaires dans les flux est paramétrable dans l'admin (options d'affichage)
-
http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastArtList
-
flipflip peux-tu mettre ici le code que tu utilises stp ? C'est bien la fonction strip_tags qu'il faut utiliser, comme ça je pourrais te dire comment et où l'utiliser.
-
Bonjour Monsieur Bonheur :) a la vu de la 2ieme ligne de ton message "Permission denied" cela sous-entendrait un problème de droit en écriture sur le dossier data/articles A voir donc si les droits sont corrects.
-
Bonjour flipflip As-tu regardé la fonction pageTitle() dans le fichier core/lib/class.plx.show.php ça pourra peut-être t'aider à faire ce que tu veux
-
1) oui il est prévu un système de plugins facile à utiliser 2) Hamtaro pour ne pas le citer, sur son blog à plus de 500 billets (sinon plus) et son site tourne bien. S'il passe par là, il pourra en témoigner.dans "Ajouter un lecteur de flux avec SimplePie " ne fonctionne pas Commentaire de Stéphane février 2010
-
Bonjour stevanovich Les flux rss sont là et fait pour ça. Abonnement, email, etc... c'était il y a 10 ans ;) Maintenant se sont les flux rss qui sont privilégiés même si certains n'y sont pas encore familiés
-
Oui sans probleme
-
Bien vu h2o J'ai corrigé le wiki Mercidans "Ajouter un lecteur de flux avec SimplePie " ne fonctionne pas Commentaire de Stéphane février 2010
-
as-tu bien fait l'include des fichiers nécessaires ? si oui est-ce que les fichiers sont au bon endroit avec le bon chemin accessible ?dans "Ajouter un lecteur de flux avec SimplePie " ne fonctionne pas Commentaire de Stéphane février 2010
-
oui absolument.dans "Ajouter un lecteur de flux avec SimplePie " ne fonctionne pas Commentaire de Stéphane février 2010
-
Bonjour h2o Edite le fichier /config.php et mets en commentaire la ligne error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); afin de voir s'il y a des messages d'erreurs qui s'affichent.dans "Ajouter un lecteur de flux avec SimplePie " ne fonctionne pas Commentaire de Stéphane février 2010
-
sur un article précis ce n'est pas possible. désolé
-
Paramètres / Options d'affichage -> Tri des commentaires
-
Bonjour Lewo Comme tu l'as peut être vu, il est possible d'ajouter dans tes flux rss la liste des commentaires en ligne ou hors ligne. Les liens des flux sont dispos à partir de l'administration (partie commentaires). Afin de sécuriser la consultat…
-
Bonjour Lewo Ton idée est la bienvenue. Il suffit de proposer un fichier admin.css qui sera à déposer dans core/admin
-
Bonjour Ghune Quel est ton hébergeur ? Je me souviens par exemple à une époque que sur free.fr il était impossible de supprimer un dossier par l'instruction php qui va bien. C'était une restriction spécifique à free. la suppression des fichiers mar…
-
Je te renvoie sur le wiki ici Il te faut un fichier htaccess à la racine de ton pluxml avec dedans la directive qui va bien pour free.fr pour activer php5 Et ce sera tout bon ;)
-
Oui tu as oublié les fichiers à la racine (là où il y a le fichier index.php)
-
Merci Ghune pour tes encouragements
-
Bonjour PhilippeM Le problème avec Nicedit (pour l'avoir utilisé et testé) est qu'il est un peu buggé ce qui génère quelque désagrément dans son utilisation. De plus le code généré n'est pas compatible xhtml à 100%. Je te conseille plutot CKEditor…