Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Wiki à jourdans Compléter la page du wiki : Partager ses articles avec les réseaux Commentaire de Stéphane janvier 2010
-
Bonjour antistress Peux-tu m'envoyer l'image par email sur stephane [@] pluxml.org avec le code que tu as rajouté pour identi.ca. Merci Stéphanedans Compléter la page du wiki : Partager ses articles avec les réseaux Commentaire de Stéphane janvier 2010
-
Bonjour bg62 Je n'ai pas le temps de regarder le moteur de recherche que tu utilises developpé par gcyrillus. En revanche peux-tu essayer cette méthode 1. Créer un dossier plugins à la racine de ton pluxml 2. Dans ce dossier créé un fichier plx.s…
-
ça m'intéresse aussi de voir comment tu as fais tout ça Merci d'avance
-
Ok j'avais pas compris que tu utilisais le moteur de recherche sur la page d'accueil Je viens donc de tester avec le moteur de recherche tel qu'il est donner dans le wiki ici et chez moi ça fonctionne bien. Peux-tu stp 1) vérifier que tu as bien le…
-
header.php <?php $plxShow->staticList('Blog',' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a> '); ?> sidebar.php <?php $plxShow->catList('Accueil',' <a …
-
Bon ben y a plus qu'à le rajouter dans le wiki. merci du retour Fred nb: tous les membres inscrits sur le forum, ont la possibilité d'écrire sur le wiki
-
Bonjour bg62 Je n'arrive pas à reproduire ton problème 1) j'ai créé un article avec comme titre: recherche d'images avec un moteur inversé 2) dans le filtre de recherche je saisie: recherche d'images 3) je clic sur le bouton filtrer Et j'ai bien m…
-
Bonjour antistress Si tu regardes bien en dessous du cadre bleu "Edition des paramètres de PluXml", il y a affiché * Configuration de base * Options d'affichage * Compte rédacteur * Configuration avancée (utilisateur averti) Mais peut-êt…dans améliorer l'utilisabilité de la page Administration>Paramètres Commentaire de Stéphane janvier 2010
-
Avant de publier sur le wiki, ça serait bien d'avoir des retours utilisateurs pour savoir si cela fonctionne bien et ne pas mettre du code bugué dans le wiki. Mais effectivement cela mérite d'y être rajouter. Merci pour ta remarque antistress
-
Bonjour Mobyone Très bien l'idée de l'iframe. ça permet de garder la mise en page de l'administration. Merci pour le partage de tes modifs Stéphane
-
Bonjour FredFred Je peux déjà te dire que le bug sur le déplacement des fichiers est corrigé et cela sera dispo avec la 4.3.1 qui va bientôt sortir Concernant le tri des dossiers, j'ai regardé mais chez moi tout est bien trié par ordre alphabétiqu…
-
Magnifique ! Très très joli boulot
-
Bonjour antistress J'ai rajouté RESOLU dans le titre du fil ;) Bonne journée Stéphane
-
Bonjour nico_somb il n'existe pour le moment aucun module permettant de transferer un wordpress ou un dotclear vers un pluxml. Si quelqu'un a l'envie et les compétences pour se pencher sur le sujet, son travail sera fortement apprécié. D'avance me…
-
Ouai même que c'est marama qui change les couches et qui se lève la nuit :)
-
(Quote) C'est corrigé merci ! Et très bien ton idée de rajouter un lien dans l'admin pour accéder aux stats. Fallait y penser ;)
-
Tout est expliqué ici
-
ça serait pas plutôt ton NGinx qui serait mal configuré, car je doute que les urls de pluxml ne fonctionne pas avec un serveur http comme NGinx
-
Bonjour mouffin Laisse la page active et passe son numéro d'ordre à 0 et tu auras ce que tu veux. Cela fait partie des nouveautés de la 4.3 numéro d'ordre à 0: enlève la page des menus mais elle est toujours accessible via une url ou avec la fonct…
-
Bonsoir Et pour des statistiques plus approfondies tu as aussi ce sujet ici
-
Bonne année et meilleurs vœux à tous !!!
-
Bonjour fightsoul Je m'étais déjà penché sur l'utilisation de la bibliothèque zlib et j'avais rencontré des problèmes dans certaines configuration de serveur. Ce n'est pas aussi simple que ob_start("ob_gzhandler"); Pour preuve regarde par…
-
Bonsoir fdv Merci pour ton témoignage et d'avoir pris le temps de le partager sur le forum. Je partage avec toi tous les arguments que tu énumères. Stéphane
-
Ton aide sera la bienvenue si tu es un utilisateurs de NGinx, car actuellement les fichiers .htacces protègent les dossiers mais sous apache. Stéphane
-
Bonjour Alex7995 Ce fichier ne vient pas de Pluxml Tu as du le récupérer ailleurs. Si tu as un doute dans l'origine des fichiers récupère une installe propre de Pluxml
-
Merci Ti_Pierre Et bonne fêtes à toi et tes proches !
-
Pöur protéger l'accès à votre dossier plugins/bbclone Très simple, voici la procédure http://www.phpdebutant.org/article51.php un site pour générer votre htpassdw: http://cobalt.golden.net/generator/index.cgi Testé et approuvé ;)
-
Mise à jour de la procédure pour prendre en compte "Les 10 premières Pages" voir post #1
-
Perso j'ai pris la version bbclone-0.4.9d.zip Pour le reste effectivement ça demande a être peaufiné. A suivre donc... Stéphane