Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
N'hésite pas à poser tes questions: ça fait souvent gagner du temps ;) Bonne fetes !
-
Oui c'est possible sans problème. Dans le fichier header.php remplace <?php $plxShow->staticList('Accueil'); ?> par <?php $plxShow->staticList(); ?>
-
Bonjour chilperik Oui c'est home.php. Stéphane
-
Ben alors les gars... faut les lire les changelog ;)
-
Bonjour SapinTremblant Ta façon de faire est bien claire. Merci d'avoir pris le temps de coller tout ça sur le forum. Stéphane
-
Bonjour SapinTremblant Peux-tu nous montrer le code que tu as rajouter pour avoir cette fonctionnalité ? Merci
-
Bonjour Niko Et au besoin, n'hésite pas de jeter un oeil à cette adresse ou directement sur le wiki Stéphane
-
Effectivement l'affichage des commentaires c'est pas tres beau, et sous Chrome il y a ce décalage avec le formulaire (sauf si c'est voulu) (Image)
-
Bonjour ghis07 Effectivement le plus facile est surement de partir dans un premier temps d'un thème qui existe dans la partie ressources du site. Prends celui qui ressemble le plus à ce que tu voudrais obtenir et modifie le à ta guise.
-
Salut Myk'D Très beau ton site. C'est sobre et de bon gout. J'aime bien Coté validation xHtml, n'oublie pas de mettre une balise alt à tes images (même alt="" suffit) sinon creer des erreurs. J'en ai repérés 2 sur la page d'accueil. Sté…
-
Bonjour Ou tu passes par l'éditeur des fichiers du thème qui est dans l'admin, là où il y a le déroulant pour sélectionner ton thème Stéphane
-
Bonjour zorn Pour une page normal, non (le php n'est pas interprété dans les pages normales). Pour une page statique essaye en rajoutant au début de ta page statique, la ligne suivante <?php global $plxStats; ?> (à vérifier si ça marche - pa…
-
Bonjour garoubeef Je n'ai pas de pluxml sous la main pour tester ce que je vais te dire, mais peux-tu essayer de rajouter le code suivant dans ta page statique<?php global $plxSimplePie; ?>
-
Bonjour julito Afin d'éviter de modifier les fichiers de pluxml, voilà comment tu peux faire 1. Créer un dossier plugins à la racine de ton pluxml 2. Dans ce dossier, créer un dossier simplepie 3. Copie dedans les fichiers propres à simplepie 4. C…
-
Bonjour j'ai parcouru rapidement le code proposé par flipflip. Il faut php 5.x et la librairie SimplXml installés pour faire fonctionner le script d'import nb: SimpleXml n'est dispo qu'à partir de php 5 Pour la compatibilité pluxml 4.2 je n'ai ri…
-
Bonjour Julien-AGD As-tu bien suivi la procédure d'installation, car le fichier index.php ne doit pas être copié à la racine du site. Il doit rester dans le dossier signature.png
-
Bonjour yhugo Désolé mais je ne trouve pas de réponses à ta question. Je ne sais pas faire dans le cas de plusieurs namespace et avec une telle structure de fichier xml Stéphane.
-
Je me permet de compléter la procédure d'installation dans le fichier header.php du thème 1. Au dessus de </head> ajouter <script type="text/javascript" src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/jquery.js">&l…
-
Bonjour flaydeer Pour le favicon, tu peux utiliser ce code <link rel="shortcut icon" href="<?php $plxShow->template() ?>/favicon.ico" /> Pour la doc: sur le wiki
-
Bonjour vAl Je te déconseille de travailler en %. Tous les navigateurs ne réagissent pas de la même façon. Tu risques donc d'être confronté à des problèmes récurrents d'affichage différents en fonction des navigateurs. L'utilisation des % est possi…
-
Peux-tu me donner un exemple de fichier xml avec plusieurs namespace stp Merci.
-
Il faut passer en deuxieme paramètre de la fonction parseArticle le nom du namespace. Tu peux définir une constante dans le fichier config.php du genre define('PLX_NAMESPACE', 'http://purl.org/dc/terms/'); et en recherchant dans les fichiers de pl…
-
Bonjour bradford dans ton cas précis tu ne peux pas faire d'include du fichier index.php de pluxml au risque d'avoir toujours ce message d'erreur. la seule façon pour le contourner est d'inclure le fichier index.php dans une frame. (avec tous les …dans inclure PluXml dans une page web .php par la fonction "include" Commentaire de Stéphane décembre 2009
-
Bonjour yhugo regarde cette ligne$art['title'] = trim($values[ $iTags[$namespace.':title'][0] ]['value']); compare là avec$art['title'] = trim($values[ $iTags['title'][0] ]['value']); tu vois la différence avec le $namespace. C'est ça qu'il te ma…
-
Bonjour yhugo Je pense qu'avec ce bout de code, cela devrait t'inspirer <?php function parseArticle($filename, $namespace) { # Mise en place du parseur XML $data = implode('',file($filename)); $parser = xml_parser_create_ns('UTF-8'); xml_par…
-
Non, le système des thèmes est identiques pour la 4.1 et la 4.2 et il n'y a aucun changement au niveau du code pour afficher le contenu de l'article. C'est une simple erreur dans le thème.
-
Bonjour sliv Edite le fichier themes/theme-bright-pixel/article.php et remplace la ligne: <div class="entry"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div> par<div class="entry"><?php $plxShow->artContent…
-
Boujour Gerard Très beau site. Encore une belle utilisation de pluxml Stéphane
-
10.000ieme message... Tous chez marama, c'est champagne à volonté !!!! Quoi.... ? J'ai dit un truc qui fallait pas ? :)
-
Bonjour progfrance Bienvenue dans le monde de pluxml et merci pour ta contribution. Stéphane