Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Je vous propose une autre façon de faire à partir d'une page statique. Le code est dispo sur le wiki à cette adresse http://wiki.pluxml.org/?page=Ajouter%20un%20moteur%20de%20recherche%20dans%20une%20page%20statique J'ai essayé d'optimiser au maxi…
-
Salut gcyrillus-nomade Pourquoi mettre de l'ajax à toutes les sauces. Tu peux très bien faire ta méthode sans. (surtout que ça te fera pas gagner grand choses) Tu récupères tous les noms de fichiers dans un tableau Dans un boucle de lecture, tu pa…
-
(Quote) Rhoooo tous les prétextes sont bons aujourd'hui pour boire un coup. ;-) Santé !
-
Bonjour Miqueu Très jolie adaptation. Beau thème. Attention néanmoins il y a quelques erreurs dans les pages Dans home.php, il y a un caractere " en trop dans la balise href apres le mot contact<a href="http://miqueulopez.free.fr/?st…
-
Bonjour Miqueu Cela sera possible avec la version 4.2. En attendant tu peux toujours mettre en commentaire la ligne qui affiche le lien dans la fonction artChapo(), fichier class.plx.show.php en remplaçant la ligne echo '<p><a href="…
-
Bonjour yhugo Tu viens de mettre en avant un oubli dans le déploiement de la version 4.1.1. Il manque une fonction pour faire fonction artUrl(). En attendant que l'on corrige ça, je te donne la fonction à rajouter dans le fichier class.plx.show.php…
-
Bonjour Sissone Je viens de refaire un test. Je n'arrive pas à reproduire ton souci. Pour moi tout est bon quand j'enregistre un nouvel article en utilisant soit le bouton "Enregistrer", soit l'icone "Enregistrer" de l'éditeur F…
-
@flipflip Pourras-tu mettre à jour ton archive avec le code donnée ci dessus, stp. Dans le fichier /plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php, il vaut mieux remplacer oFCKeditor.BasePath = '/plugins/fckeditor/' ; par oFCKeditor.BasePath = '<?php …
-
Bonjour Sissone Je viens de tester l'installation du FCKEditor de flipflip et j'ai trouvé le problème (enfin j'espère :) ) Édite le fichier /plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php et remplace tout le contenu du fichier par le code ci dessous: <…
-
Salut Hamtaro Je viens de mettre à jour le code dans le post ici J'espère que le bug trouvé corrigera ton problème bug: cache non affiché si date/heure-minute de création du dernier article = date/heure-minute du fichier en cache
-
Bonjour yhugo Le numéro de la catégorie est dans le nom du fichier de l'article. On récupère la liste des fichiers sur le serveurs en faisant un filtre sur le nom pour récupérer ceux de telle ou telle catégories. Stéphane
-
(Quote) Non il suffit d'aller sur la page qui liste tous tes articles pour quelle soit mise à jour. La 1ere fois ça sera long car ça recalcule tout, mais après ce sera rapide. Et ce sera comme ça à chaque fois que tu publieras un nouvel article
-
Dan, peux-tu me dire où se situe ton dossier includes par rapport au dossier core. as-tu par exemple: /core /data /includes /themesdans [Astuce] Comment j'ai intégré un formulaire courriel dans Pluxml Commentaire de Stéphane août 2009
-
à première vu le chemin donné dans l'instruction include("includes/contact.inc.php"); n'est pas bon. essaye avec include(PLX_ROOT."includes/contact.inc.php");dans [Astuce] Comment j'ai intégré un formulaire courriel dans Pluxml Commentaire de Stéphane août 2009
-
Bonjour Dan Es-tu sur du bon chemin spécifié dans l'include de tes fichiers ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Stéphanedans [Astuce] Comment j'ai intégré un formulaire courriel dans Pluxml Commentaire de Stéphane août 2009
-
Bonjour yhugo Depuis la version 4.1.1 de pluxml, mise en ligne cette nuit, la fonction artUrl existe en natif et à été ajoutée à la classe plxShow dans le fichier class.plx.show.php Il n'est donc plus nécessaire d'ajouter manuellement la fonction …
-
Bonjour tidamz A ma connaissance, non cela n'a jamais été fait. Une telle modification est très couteuse en modifications et cela complique beaucoup la gestion des articles telle qu'elle est faite dans pluxml, sans parler de la pertes de performan…
-
En effet j'ai oublié d'enlever une ligne de debuggage echo $ref_date." <= ".date("YmdHi",filemtime($sitemap)); ligne à supprimer donc pour éviter l'affichage de 200809211149 <= 200908181902 j'ai corrigé le code
-
Hamtaro ce code est spécialement pour toi. Peux-tu faire un test stp vu le très grand nombre d'articles sur ton blog. <?phpif(!defined('PLX_ROOT')) exit;global $plxShow;$plxGlob_arts = & new plxGlob(PLX_ROOT.$plxShow->plxMotor->aConf['…
-
MISE A JOUR je viens de mettre à jour le code pour avoir un tri par catégorie/date décroissante http://wiki.pluxml.org/?page=Lister%20tous%20les%20articles%20par%20cat%C3%A9gorie%20dans%20une%20page%20statique
-
(Quote) Oui, là si on veut tout afficher, on ne peut pas éviter cette contrainte (Quote) par ordre des catégories, mais effectivement il faudrait après un tri par date pour chaque catégorie pour que ce soit un peu plus organisé. Je me penche sur ce…
-
Bonjour Rochmount Je viens de rajouter le code nécessaire dans le wiki pour répondre à ta demande concernant l'affichage des articles par catégories dans une page statique: http://wiki.pluxml.org/?page=Lister+tous+les+articles+par+cat%C3%A9gorie+d…
-
Bonjour Gouns As-tu un endroit où on pourrait constater le problème ?
-
Bonjour Alex7995 Si tu choisis pluxml, cela serait bien de nous faire un retour sur les performances de ton site en fonction du nombre de visiteurs journaliers par exemple. Je rajoute par rapport à mon précédent post, que les performances de l'héb…
-
Pour avoir regardé le code, j'ai notamment vu que le fichier class.plx.show.php est impacté à plusieurs reprises pour prendre en compte l'url rewriting. J'ai bien reperé la fonction urllink() et l'utilisation de la variable linkit à plusieurs repris…
-
Voilà le code à remplacer dans le fichier class.plx.show.php function catList($extra='', $format='#cat_name') { # Si on a la variable extra, on affiche un lien vers la page d'accueil (avec $extra comme nom) if($extra != '') { $title = htmlspecia…
-
Salut NS-shnalla Pour ajouter un id aux balises * il faut modifier le code des fonctions catList et staticList dans la classe plxShow. il n'y pas d'autres alternatives. Je peux te donner les modifs à reporter dans ces fonctions si cela t'interres…
-
Bonjour NS-shnalla Pour afficher les catégories il faut utiliser cette instruction<?php $plxShow->catList('Accueil','#cat_name'); ?> Pour afficher la liste des pages statiques il faut utiliser cette instruction<?php $plxShow->static…dans [RESOLU]Ordre des rubriques du menu (pages statiques & catégories) Commentaire de Stéphane août 2009
-
Salut GC Problème d'affichage avec FF 3.0.13 (Image) Il manque une balise div, c'est peut etre à cause de ça Stephane