Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
En effet pour strCheck :). C'est une fonction qui sera dispo dans la prochaine version de pluxml. A force de travailler sur la 4.2 ça m'est sorti de la tête que cette fonction n'est pas encore dispo.
-
Salut amoweb Voilà une fonction intéressante. Merci de partager ton code Quelques remarques... 1) Afin d'optimiser ton code, il est inutile de parser l'ensemble des articles alors que seul 5 articles sont attendus. Je te conseille de récupérer le…
-
Salut gcyrillus Je suis en mode vacances pendant 10 jours. Je regarde ça en détails dès mon retour. Merci en tout cas pour t'être penché sur le problème qui fera surement avancé le sujet
-
Bonjour je vous propose cette solution Dans le fichier core/lib/class.plx.show.php ajouter la fonction suivante function imagesList($dir, $tb=true) { # On récupère la liste des images $glob = new plxGlob($dir); if ($files = $glob->query('/[…
-
après vérification il faut déclaration dans la page statique $plxShow en tant que variable globale avec cette instruction global $plxShow; après ça devrait fonctionner $plxShow->plxMotor->aConf;dans Récupérer les variables de configuration dans les pages statiques Commentaire de Stéphane juillet 2009
-
en passant par plxShow cela ne devrait pas poser de problème: $plxShow->plxMotor->aConf; de cette façon tu peux accéder à toutes les variables de plxMotor (à vérifier)dans Récupérer les variables de configuration dans les pages statiques Commentaire de Stéphane juillet 2009
-
Congratulations kirill. Very nice. Can you tell us what kind of changes did you make? Maybe it will give us some ideas to improve pluxml. Stephane
-
Voilà la solution Édite le fichier php.ini Remplace la ligne: error_reporting = E_ALL par error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATEDdans Erreur PHP après installation en local avec WampServer 2.0i Commentaire de Stéphane juillet 2009
-
Salut Voilà la réponse trouvée sur le forum (Quote) Problème donc due à la version 5.3.0 de php qui apparait dans cette nouvelle version de wampserver. Des fonctions php ont été retirées dans la 5.3 ce qui créer ces messages d'alertes. Je vais ess…dans Erreur PHP après installation en local avec WampServer 2.0i Commentaire de Stéphane juillet 2009
-
Salut Darky Joli thème: simple et original
-
Bonjour Pingu C'est prévu dans la prochaine version. L'interface d'administration sera partagée entre les commentaires en ligne et ceux à modérer. Stéphane
-
Bonjour Audiofeeline Pour faire simple, Pluxml se veut pour des petits sites (blog) avec un traffic raisonnable. Si ton site a une grosse fréquentation, il vaut mieux s'orienter faire un cms avec une architecture autour d'une base de données car ce…
-
Je crois que cela doit etre lié au safe_mode. un petit coup de phpinfo nous le dira. Jasmin si tu peux nous confirmer: est-ce que ton serveur est paramétré avec safe_mode = on Et si tu as accès au php.ini peux-tu nous donner la valeurs de ces para…
-
Bonjour Jasmin J'ai déjà rencontré ce problème. La solution est de remplacer les lignes include de cette façon <?php include('header.php'); > par <?php include(dirname(__FILE__).'/header.php'); ?> (idem pour les includes des autres…
-
pour la page xsl c'est à toi de la programmer. C'est une syntaxe particulière qu'il faut connaitre et donc apprendre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_stylesheet_language
-
Bonjour bg62 Le fait d'avoir le message "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous." n'est pas une erreur du au formatage du fichier xml. C'est tout a fait normal…
-
Excellent travail madvic. Enfin un thème "magazine" avec pluxml !
-
Bonjour Martin Quel outil utilises-tu pour dézipper l'archive ? Cela vient peut-etre de ça (je pense notamment à la fonction de décompression intégrée à windows).
-
Salut pontex Il n'est pas conseillé de toucher au fichier index.php En revanche tu peux modifier sans contraintes le fichier home.php
-
(Quote) Il le sera ;) C'est prévu !
-
Salut nicolascue Pour que le bouton close apparaisse rajoute avant la balise </head> de ton header.php le code suivant <script type="text/javascript"> jQuery(document).ready(function($) { $('a[rel*=facebox]').facebox({ l…
-
Bonjour hundred Il faut à la racine de ton site créer un dossier sessions (spécificité de free.fr pour la gestion des sessions) Stéphane
-
Toujours de mieux en mieux. Bien vu marama !
-
@marama: j'avais déjà remarqué cet oubli. c'est corrigé dans le svn
-
Je suis sur que beaucoup en pense pas moins, mais ils sont timides. cette fonctionnalité est bien évidement toujours la bienvenue sur un blog
-
Bonjour Paeleben Tu vas dans "Paramètres/Options d'affichage" et tu changes "Nombre d'articles/commentaires affichés sur le fils Rss/Atom"
-
Bon annif Ti_Pierre !!! Après réflexion je trouve le header beaucoup trop haut, car ça oblige systématiquement à utiliser l'ascenseur pour voir en entier les 2 articles "Nouveau Site" et "Firefox et ses extensions". Là je suis s…
-
Bonjour Nuclear Historiquement oui il y a eu un Pluxml dit "classique" comme tu peux le voir sur cette page http://pluxml.org/?article7/historique-des-versions Aujourd'hui seule la version blog est développée et maintenue.
-
Je te conseille de rester avec Pluxml car en vue de évolutions prévues dans pluxml, mypluxml sera largement dépassé et complètement obsolète. Cela serait un mauvais choix de construire ton site sur mypluxml