Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Très bien cette gestion de panier avec paypal
-
Bonjour Tu peux te connecter à l'administration de ton site en tapant directement le lien http://monsite.com/core/admin Tu pourras ainsi aller regler les paramètres qui vont bien et tout devrait rentrer dans l'ordre
-
Puisque la date de maj est stockée dans ce fameux fichier, tu peux faire un tri pour ressortir les 3 dernieres maj sans souci. Pour la maj de la maj, on écrase l'ancienne date. on garde toujours la derniere mise à jour. Je ne pense pas qu'il soit né…
-
Hey you! There are too many fake accounts. May be yours was considered one of those!!!
-
L'idéal bien sur est de ne pas toucher à la date de création contenu dans le nom du fichier. Le seul inconvénient en stockant la date de mise à jour dans le fichier xml de l'article, est qu'il va falloir lire tous les fichiers xml de tous les articl…
-
ça me semble jouable si ce qui suit répond à ton besoin: - avoir un nouveau champ de saisie pour saisir la date de mise à jour de l'article. - si et seulement si cette date en renseignée, on change la date de création de l'article (la date stockée d…
-
Bonjour vinc[E] Merci pour ce retour qui nous encourage à continuer.
-
Il y a plein de façon de faire pour avoir un espace de démo. C'est plus une question de temps pour le faire, de disponibilité et de priorité. Sinon si tu as des idées ou des suggestions sur le fonctionnement de PluXml, n'hésitent pas à les partager.
-
Bonjour J'ai pris note de ta demande. A étudier...
-
Bonjour Mettre en place un site de demo pose des problèmes de sécurité au niveau de la zone administration, car cela oblige a faire des modifications spécifiques dans le code pour interdire certaines fonctionnalités. (l'exemple parfait est les pages…
-
Controle l'arborescence du dossier plugins. il te faut avoir /plugins/ckeditor => avec dedans un fichier infos.xml (et c'est normal d'avoir un dossier /plugins/ckeditor/ckeditor) Au passage, tu ne pourras pas utiliser le gestionnaire de fichi…
-
Bonjour Tout d'abord bienvenue dans le monde PluXml Si lors de la décompression tu n'as aucun fichier, change de logiciel pour dézipper. A chaque fois ça a solutionné le problème. Pour ovh, SetEnv PHP_VER 5 suffit http://wiki.pluxml.org/index.php?…
-
Thidal, peux-tu essayer de reuploader ckeditor, en t'assurant que tous les fichiers sont bien présents, et qu'il n'y a pas eu d'erreur pendant le transfert
-
Absolument
-
(Quote) regarde aussi le repertoire plugins. ckeditor est stocké dans le dossier plugins, donc si des fichiers n'ont pas les droits en lecture par exemple, cela peut expliquer pourquoi ckeditor ne fonctionne pas.
-
Voilà ce que tu peux essayer 1. créer une page statique "Recherche" en collant dedans le code suivant (issu du wiki : http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+moteur+de+recherche+dans+une+page+statique) <?php# Page statique Plu…
-
Bonjour As-tu une page statique avec l'identifiant 005 et qui s'appellerait "Recherche" Le formulaire de recherche une fois soumis appelle cette page statique 005 pour traiter les critères de recherches et renvoyés les résultats.
-
(Quote) Vérifie les droits sur les fichiers. Il manque peut etre des droits en lecture
-
Merci Jeoffrey J'ai corrigé mon post
-
(Quote) Peux-tu regarder dans la console javascript de ton navigateur pour voir s'il y a des messages explicites ? Es-tu en local ou sur un hébergeur ? Es-tu derriere un firewall ?
-
version 1.4.8 (25/07/2012) [+] Ajout du plugin Lightbox plus: effet de zoom sur les images Activation du plugin Lightbox 1. Aller dans la congifuration du plugin CKEditor Paramètres > Plugins > lien Configuration 2. Dans le déroulant "L…
-
(Quote) Ha super, ça me rassure. je vais pouvoir sortir la version suivante de ckeditor dans la journée :p
-
nettoie également le cache de ton navigateur et vérifie le paramètrage suivant: - paramètre "Racine du site" avec un slash à la fin dans les paramètres de PluXml - configuration du plugin ckeditor, ligne "Répertoire de stockage des fi…
-
Bonjour joebart Est-ce que tes images sont stockées dans /data/images ?
-
Merci pour ton retour aruhuno. J’espère que le problème d'accès aux images est résolu. Si d'autres personnes qui avaient le souci peuvent confirmer la résolution du bug... Sinon je vais regarder pour tes demandes.
-
Bonjour Bug déjà signalé, corrigé et prêt pour la prochaine version de PluXml :) Merci pour le rappel
-
version 1.4.7 (24/07/2012) [+] Mise à jour ckeditor version 3.6.4 BUG ckeditor: mauvaise prise en compte des liens absolus/relatifs
-
Belle initiative Jerrydans [PLUGIN]logAuth : tracez les connexions au panneau d'administration Commentaire de Stéphane juillet 2012
-
La valeur des dates est définie sous le format validé pas la W3C, c'est à dire AAAA-MM-JJ Il n'y a pas à mettre les heures et les minutes (ce qui serait un non sens car ce ne serait plus une date)
-
va sur le lien donnée plus haut et fait copier coller du code dans le fichier sitemap.php de ton site