Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Prend le sitemap.php qui est ici http://websvn.pluxml.org/filedetails.php?repname=PluXml&path=%2Ftrunk%2Fsitemap.php Le format de date du sitemap.php est corrigé dans ce fichier qui est prévu pour la 5.1.7 Désolé comme je travaille déjà pour l…
-
Ton fichier sitemap.php n'est pas le bon. Pas besoin de chercher plus loin pour trouver d'autres explications.
-
Salut Utilises le bon fichier sitemap.php et ça ira tout de suite mieux. D'apres le code du fichier que tu as mis dans ton post, ce n'est pas celui de la 5.1.6 de PluXml.
-
ça me fait penser qu'il y a un plugin qui fait ça http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2745 si ça peut t'éviter d'avoir à gérer du code en dur dans une page statique pour lister tous les articles par catégories...
-
utilise à la place la fonction plxDate::formatDate($date, $format) pour le format de la date tu peux utiliser ces variables (Quote) exemple:<?php echo plxDate::formatDate($madate, '#num_day/#num_month/#num_year(4)') ?>
-
si je reprends les étapes de la mise à jour que tu as du faire: - tu as dézippé la version 5.1.6 dans un coin - copier dans le nouveau dossier de la 5.1.6, le dossier data de ta 5.1.5 à partir de là tu dois avoir - dans le fichier /version: 5.1.6 …
-
et en supposant que ton favicon et à la racine de ton dossier thème, la ligne dans la partie <head> du fichier header.php doit ressembler à ça: <link rel="icon" href="<?php $plxShow->template(); ?>/favicon.png" …
-
le paramètre racine doit se terminer par un /
-
et dans le fichier version à la racine du site ?
-
A partir de ton navigateur, affiche les sources de la page d'accueil de ton site PluXml. Regarde la ligne avec le lien du favicon (dans la partie <head>) Est-ce que quand tu le copies-colles directement dans le navigateur le lien http://......…
-
Oui c'est ce qui devrait se passer. tu es en version 5.1.6 ? as-tu les 2 lignes suivantes dans la partie <head> du fichier header.php de ton theme ? <?php $plxShow->meta('description') ?> <?php $plxShow->meta('keywords') ?>
-
Bonjour Peux-tu regarder quelle est le n° de version présent dans le fichier /version et dans le fichier /data/configuration/parametres.xml (balise version)
-
Bonjour Je viens de faire le test: les métas de l'article sont bien pris en compte. ce ne sont pas ceux du site qui sont affichés. Donc à moins que quelqu'un d'autre confirme le problème, pour moi il n'y a pas de bug.
-
Ha oui, puisque tu as déplacé le site, as-tu modifié l'url racine dans le paramétrage du site.
-
Bonjour Si l'image est bien présente dans l'emplacement spécifié, essaye en nettoyant le cache de ton navigateur
-
La meilleure façon d'apprendre et de retenir, c'est de se casser les dents sur des problèmes. Et quel plaisir quand on trouve la solution... ;)
-
Bonjour hom Sans vouloir troller, le gain de temps serait peut etre déjà d'installer une distrib plus conventionnelle, complète et paramétrée. Même si tu arrives à faire fonctionner "en surface" PluXml, tu n'es pas sur de tout maîtriser a…
-
"Masquer" ne sert pas "à ne pas afficher les articles", mais à ne pas voir le menu de la catégorie dans la sidebar. Donc ce que tu obtiens répond bien au fonctionnement de PluXml. Ma réponse dans le post #2 (après relecture) n…
-
Bonjour Pour les catégories ne pas confondre (dans la gestion des catégories) 1) colonne "Menu" > masquer/afficher 2) colonne "Active" > oui/non - pour 1, les articles classés dans la catégorie sont accessibles en lecture…
-
(Quote) Non.
-
Bonjour jm free.fr ne te permettra pas d'utilser KCFinder à cause de leurs restrictions sur le safe_mode. Il n'y a pas moyen de passer outre
-
version 1.4.6 (17/07/2012) [+] Plugin syntaxhighlighter: aménagement css [+] Prise en compte de la transparence des iframes pour éviter l'affichage d'images en dessous des vidéos
-
bonjour c'est pour être à cause des fins de ligne \r\n pour que ça passe chez certains il faut mettre uniquement \r ou \n (je ne sais plus lequel comme ça à froid le matin :p)
-
Wow c'est absolument parfait. Belle preuve de ce qu'on peut faire avec PluXml !
-
Très beau en effet
-
Salut Daniel, Effectivement ça en a tout l'air. Y a du copier coller qui a du passer par là... :/ Merci. Je me note ça
-
Héhé :D :D
-
;)
-
Bonjour Articles Catégories Commentaires Pages Statiques ParamètresPROFIL_ADMIN X X X X XPROFIL_MANAGER X X X XPROFIL_MODERATOR X X XPROFIL_EDITOR X XPROFIL_WRITER X
-
Bonjour Dans le fichier header.php de ton thème, avant la ligne </head>, ajoute<?php plxUtils::cleanHeaders() ?>