Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) Exact, j'ai corrigé dans mon postdans [Résolu] Lister les pages statiques de certains groupes dans sidebar Commentaire de Stéphane juillet 2012
-
le code est appelé à partir de la sidebar, donc inutile de déclarer une instance de plxMotor. plxShow contient la méthode urlRewrite()dans [Résolu] Lister les pages statiques de certains groupes dans sidebar Commentaire de Stéphane juillet 2012
-
Bonjour Utilisez la fonction urlRewrite pour le lien, et de protégez les affichages écran avec plxUtils::strCheck pour éviter les failles XSS (entre autre) '<a href="'.$plxShow->urlRewrite('?static'.intval($k).'/'.$v['url']).'">'.…dans [Résolu] Lister les pages statiques de certains groupes dans sidebar Commentaire de Stéphane juillet 2012
-
Salut Jerry Pas sur d'avoir tout compris. L'id est définit en fonction du nom du champ. Quand tu affiches plusieurs champs ils doivent avoir un nom différent (sinon comment les traiter après soumission du formulaire), donc ils ont un id différent qu…
-
(Quote) J'ai tenté avec ce cas de figure: - 4 catégories actives - 2 articles publiés dans les catégories 1 et 2 - 5 articles avec une date de publication future, publiés dans les catégories 3 et 4 La pagination est ok. Donc toujours pas de bug
-
Si tu arrives à reproduire le bug, dis moi comment faire que je puisse analyser tout ça. merci
-
Bonjour Pour les balises <p>, c'est normal, dans les commentaires le html est filtré par sécurité pour éviter l'injection de code malveillant. seul 2 ou 3 balises sont autorisées (je ne les ai plus en tete). Pour les caractères bizarres, vérif…
-
Bonjour Essaye avechttp://foo/index.php?static1/annuaire&file=foo.txthttp://foo/index.php?static1&file=foo.txt et sans réécriture d'url activée
-
ça beuugue pas chez moi. j'ai créé 2 articles en lignes, 5 hors lignes, config affichage 5 articles par page. la barre de pagination n'est pas affichée.
-
ok je vais essayé de reproduire le probleme
-
Bonjour Wiksa je reformule pour voir si j'ai bien compris le problème. - tu as 2 articles en lignes - 5 articles avec une date de publication future Au niveau affichage: - les 2 articles en lignes sont bien visibles. - comme il y a un paramètrage…
-
Merci pour le partage
-
Hello Initialise proprement tes variables car si on passe pas dans ton if, $catNum et $get_dep sont pas définis, or tu les utilises plus bas dans ton code. Si ton environnement de dev est bien paramétré, tu devrais avoir des warnings.
-
Bonjour $plxShow->staticInclude() à la base est fait pour etre appelé à partir du theme. Par exemple pour afficher le contenu d'une page dans la sidebar. Maintenant pour ajouter l'appel de cette fonction dans une page statique (à partir de l'ad…
-
bien entendu il faut dans les paramètres d'affichage du site, activer l'affichage des catégories meme s'il n'y a pas d'articles dedans
-
dans le fchier erreur.php du theme
-
On est pas en train de tout mélanger là... il y a: - pages statiques + sous pages (arborescence donc dépendance dans les pages) - catégories + sous catégories (arborescence donc dépendance dans les catégories) Jerry ce que tu proposes dans plxShow…
-
(Quote) Bien sur, mais ce n'est pas le choix de PluXml (Quote) Je n'ai pas encore regardé en détail. il faut que j'épluche le code et que je teste
-
Bonjour voilà une solution "propre" <div id="article"> <?php if($plxShow->plxMotor->get AND preg_match('/^categorie([0-9]+)\/?([a-z0-9-]+)?/',$plxShow->plxMotor->get)) : ?> MESSAGE <?php…
-
Bonjour sbr Tu es dans une configuration où ton hébergeur ne reconnait une directive dans le fichier .htaccess Je crois que c'est la ligne qui contient -Indexes.
-
Idem pour les pages. Il n'y aura pas d'arborescence. Cela ne fait pas partie des objectifs de PluXml qui au départ est fait pour le blogging. Il n'est pas orienté full CMS et ne se destine pas à ça. Sinon pour la réécriture d'url il y a le plugin p…
-
Bonjour Ce n'est pas possible à faire. Pourquoi ce besoin de le mettre dans une div dédiée ?
-
Bonjour 2 choses à savoir - si au moins 1 article est affecté à la catégorie "page d'accueil", seuls les articles de cette catégorie seront affichés sur la page d'accueil. - dans la gestion des catégories on peut aussi régler le n° d'artic…dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de Stéphane juin 2012
-
(Quote) PluXml ne gerera les sous catégories. c'est fonctionnellement et techniquement trop rigide pour une bonne gestion documentaire. Les tags ont été "inventés" pour pallier à ce probleme de hiérarchisation, car ils permettant de class…
-
Bonjour PluXml ne gèrera pas de catégories et sous catégories, mais peut etre que ceci répondra à votre besoin http://www.pluxml.org/article41/utiliser-la-fonction-groupe-des-pages-statiques
-
Version 1.1 (28/06/2012) [+] Chargement du javascript en fin de page plutot que dans la partie <head>
-
version 1.4.5 (28/06/2012) [+] Sélection du thème pour la coloration syntaxique à partir de l'écran de configuration du plugin ckeditor [+] ckeEditor: Mise en évidence des lignes de code dans la balise <pre> [BUG] Pas de coloration syntaxique …
-
J'essaye de fournir dans la journée une mise à jour qui corrige tout ça.
-
as-tu une suggestion pour le css de la balise pre ?
-
ha super, j'avais pas trouvé où definir le css pour la balise pre. je mets tout ça au point et je ferai une mise à jour. je regarde aussi pour le probleme avec la réécriture d'url. merci de ton aide Jerry ;)