Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Salut Ce patch a été intégré à la 5.1.6
-
(Quote) ça veut dire que le thème utilisé est celui dans le dossier /themes/blue je doute que le thème mystique (vu son nom) soit stocké dans /themes/blue essaye de renommer le dossier du theme que tu as choisis en "blue"
-
je vais regarder ce qui est possible de faire edit1: pour le choix du thème c'est ok. ça sera dispo. edit2: pour l'entourage du code: non (fonctionnement du plugin) edit3: j'attends d'autres retours sur le fonctionnement du plugin avant de sortir …
-
le pire c'est que je me suis posé la meme question que toi :p
-
je viens de refaire des tests: xml, php: tout fonctionne est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer (ou non) le fonctionnement de la coloration syntaxique. merci.
-
Bonjour Il y a de forte chance que cela vienne du css de ton thème. Dans ce cas il faut y faire les réajustements nécessaires. Pour la pagniation regarde déjà si par exemple dans le fichier home.php tu as la ligne<p id="pagination">&…dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de Stéphane juin 2012
-
Bonjour Je vais vérifier pour le xml. je ne suis pas passé sur chaque langage, il se peux que j'ai oublié une déclaration
-
Scalable Vector Graphics
-
Bonjour Ou depuis aujourd'hui la verison 1.4.4 de ckeditor http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3394
-
version 1.4.4 (26/06/2012) [+] ajout du plugin syntaxhighlight pour avoir la coloration syntaxique [+] activation des plugins oEmbed et syntaxhighlight à partir de l'écran de configuration du plugin ckeditor (Image)
-
Bonjour Normalement si tu as la dernière version du plugin, il me semble aussi que le sitemap est pris en compte.
-
Bonjour J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PluXml
-
Bonjour philogm Refait une installation en locale dans un coin et recupere le contenu des balises password et salt du fichier parametres.xml pour le copier dans le meme fichier de ton site.
-
merci pour le partage
-
Salut. Ce n'est pas prévu mais envisageable oui.
-
(Quote) Yep oEmbed ne fonctionne pas sous IE7 et IE8. Je l'avais mentionné dans le changelog. edit: je n'ai pas été plus loin pour essayer de résoudre ce bug. je n'ai rien trouvé sur le site de l'auteur
-
(Quote) Normal: lastArtList() est une méthode de la classe plxShow et pas de plxMotor, contrairement à aConf et plxRecord_arts qui appartiennent à plxMotor.
-
Bonjour vous pouvez accèder à partir du thème à plusieurs variables directement avec ce genre de syntaxe $plxShow->plxMotor->aConf['xxx'] $plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('title')
-
$plxAdmin = plxAdmin::getInstance(); pas plus compliqué ;) et comme plxAdmin est une classe dérivée de plxMotor, tu auras aussi accès aux méthodes de plxMotor. attention toutefois, si ton plugin est utilisé coté visiteur, plxAdmin n'est pas access…
-
dans ta fonction filegenerator tu as déclaré une instance de plxmotor, or pour accèder à aConf tu utilises plxAdmin. Normal que ça te retourne rien.
-
Salut Regarde si les fonctions php array_filter et array_search t'inspire.
-
(Quote) ok ça me rassure ;)
-
version 1.4.3 (21/06/2012) [+] ajout plugin oEmbed pour incorporer des médias (ex YouTube, Flickr, Vimeo, Soundcloud, etc...) /!\ Ne fonctionne pas avec les navigateurs IE7 et IE8 (Image)
-
Peux-tu vérifier que dans le dossier /plugins/ckeditor/lang le fichier fr.php est bien présent et que dedans la ligne suivante est présente: 'L_ERR_UPLDIR_NOT_DEFINED' => 'Répertoire de stockage des fichiers non défini', Si ce n'est pas le ca…
-
Bonjour Rohirrim Vérifie les droits sur le dossier /plugins/ckeditor/lang pour etre sur qu'il soit accessible en lecture.
-
L'encodage des emails est géré dans le plugin ckeditor à partir de la version 1.4.2
-
(Quote) Salut Le plugin champArt de DanielSan permet de faire ça
-
## version 1.1 (21/06/2012) ## [+] Redirection sur la page en cours de visualisation BUG Pas de changement de thème si réécriture d'url activée
-
Bonjour Si je comprends bien... La première url n'utilise pas la réécriture d'url (index.php + ?) et il y a le mot "post" dedans, qui n'est pas géré par PluXml. Donc je ne suis pas étonné de voir une erreur 404 qui répond bien à l'url affi…
-
## Version 1.2 (20/06/2012) ## [+] Option pour masquer le lien dans la barre des menus (écran de configuration du plugin) [+] Référencement de la page des archives dans le sitemap [+] Si tri par année, affichage d'un article une seule fois s'il appa…