Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Au niveau de l'article, tu peux aussi interdire les commentaires uniquement pour l'article concerné. Il y a un paramètre dans la sidebar pour fermer les commentaires.
-
(Quote) Je vois pas dans quel dossier tu arrives. Le mieux est de mettre le chemin: data/ pour avoir les images dans data/images/ (c'est KCFinder qui rajoute images/ après data/)
-
Bonjour La structure des données pour gérer les commentaires ne permet pas de les hiérarchiser (ce qui demande aussi une recursivité pour gérer les dépendances à plusieurs niveaux) Cela restera sur un seul niveau. Donc pas d'évolutions sur ce sujet.
-
Salut Jerry (Quote) ok pour la page comment_new.php pas ok pour les pages statiques. d'accord l'éditeur est problèmatique si on mets du php dedans,... mais ce n'est pas la fonction première de la page statique qui est là pour présenter du contenu s…
-
C'est noté. Merci Gzyg
-
Bonjour Essaye en supprimant de ton theme </form><div id="topSearch"> <form method="post" id="searchform" action="<?php eval($plxShow->callHook('MySearchForm')) ?> …
-
Bonjour Reprend le theme qui fonctionnait. Il y a de forte chance qu'au début du fichier header.php, il y ait l'inclusion d'un fichier dans lequel il y a cette fameuse fonction TotalViews appelée dans sidebar.php
-
Version 1.3.1 (19/05/2012) +Protection des adresses emails dans les pages statiques Merci à Francis.
-
Ha tu es sur free... Alors je crois que oui, c'est mort pour free. Le paramètre safe_mode = off est un prérequis pour le gestionnaire de fichiers de CKEditor. Je viens faire une install sur free et impossible de changer la valeur safe_mode qui par d…
-
Bonjour joebart Pexu-tu essayer cette solution. Dans le fichier .htaccess à la racine de ton site (à créer s'il n'existe pas), ajoute dedans la ligne suivantephp_flag safe_mode off
-
Bonjour Peut-etre que cette mise à jour résoudra tes problèmes http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3394
-
Bonjour Pour ne pas te faire attendre jusqu'à la prochaine sortie de PluXml. Voici les modifications toutes fraiches codées ce matin pour avoir le flux rss d'un tag. Bon y a quelques manips à faire, j'espere ne rien avoir oublié en copiant tout ici…
-
Bonjour Pas de souci :) Et bienvenue
-
Bonjour antoinentl Le code que j'ai donné est loin d'être parfait car il génère du "duplicate content", ce qui n'est pas terrible pour le référencement. Il a au moins le mérite de montrer que ça "semble" possible d'avoir le type…
-
Bonjour le.nox Je n'ai pas de réponse à te donner tout de suite, mais je me suis noté ça pour les retours à lignedans Mise en forme des commentaires dans l'interface d'administration Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Bonjour il n'y a rien de prevu pour dans PluXml Je note cette demande pour la prochaine version
-
(Quote) Bonjour Je dispose d'une traduction en arabe mais qui n'est pas complète car entre temps de nouvelles lignes doivent etre traduites. Mais 95% du travail est fait. Je peux t'envoyer les fichiers. Il faut repasser dessus et voir ce qu'il ma…
-
Bonjour Quelle version de PluXml utilises-tu ? car normalement il n'y pas de lien affiché
-
ton passage de parametre n'est pas correct au lieu deindex.php?static1/statique-1?test il te faut avoir index.php?static1/statique-1&test & à la place de ?
-
essaye sans réécriture d'urls et sans plugins d'activés
-
Elles sont bizarres tes urls ^^
-
Est-ce que tu utilises un editeur wysiwyg pour saisir le contenu de ta page statique dans l'admin ?
-
(Quote) Oups j'ai oublié de faire le ménage
-
Bonjour C'est la bonne méthode. Ton problème doit venir d'ailleurs.
-
Bonjour Kalif Tout d'abord bienvenue. Je pense que c'est un concours de circonstances. Il fallait le temps à Google de référencer ton site et après tu es passé tout simplement du coté de la force... :)
-
Tu disposeras des hooks suivants (cf svn) - plxFeedRssArticlesXml - plxFeedRssCommentairesXml - plxFeedAdminCommentairesXml
-
Merci pour vos retours. Ce plugin n'est qu'une 1ere approche de ce que j'ai en tete et de ce que je veux faire. ça me permet d'y aller par étape avec des niveaux de validations (techniques et fonctionnels)
-
Bonjour luc78 As-tu renseigné ton adresse email dans ton profil ?
-
Ok je comprend mieux. Maintenant mon avis: un <span> dans un <a> je trouve ça super crade. Si c'est pour mettre en forme le lien, tu as un id et une classe qui donne tout ce qu'il faut au niveau css. Soit la structure html de ta page est…
-
(Quote) Oui j'ai pas pensé à en mettre :D Je me note ça ;)