Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Ce n'est pas une restriction, je n'ai tout simplement pas abordé cet axe. L'objectif est de pouvoir récupérer des plugins sur son site à partir d'un dépot sans justement à avoir les fichiers en local dans le coin de son disque dur.
-
C'est uniquement pour le net à partir d'un lien
-
vendu. tes arguments sont justifiés et m'ont convainqu. je rajouterai les hooks nécessaires pour rajouter des infos dans les flux rss
-
# Hook pluginsif(eval($this->plxPlugins->callHook('plxFeedArticleItem'))) return; y a plxMotor en trop. Mais tu vas avoir des surprises si tu commences à mettre tes hooks dans le core de PluXml. ça marchera plus apres les prochaines versions…
-
Jerry, tu peux me rappeler de quelle fonctionnalité et de quel code tu parles stp. Merci
-
Et plus tu fais appel à des services externes, plus ça va ralentir l'affichage de tes pages. Faut juste le savoir et en être conscient.
-
Si c'est pour disposer de widget dans la sidebar, je ferais un plugin avec du drag & drop pour positionner les elements souhaités (dans la config du plugin). Dans le fichier sidebar.php du theme tu mets juste l'appel d'un hook de ton plugin, qui…
-
@amaury: nos posts se sont croisés :D
-
@Amaury: Sur la page index.php de l'admin, c'est la fonction plxUtils::strCut qui fait que le titre n'est pas affiché. y a un bug dans cette fonction @bg62: problème reproduit, bug identifié. on bosse dessus donc. merci
-
Je te donne une piste dans le fichier core/lib/plx.class.motor.php, dans la fonction prechauffage(); en dessous de la ligne if(eval($this->plxPlugins->callHook('plxMotorPreChauffageBegin'))) return; ajoute if($this->get AND preg_match('…
-
Bonjour Les numéros d'articles sont nécessaires telle que la réécriture d'url est actuellement faite. La gestion des articles ne peut pas être faite sans.
-
Merci pour ce témoignage. Hubic a retenu mon attention parce que c'est une service français et que c'est toujours plus facile d'avoir un support en cas de besoin.
-
tu me fais un gros chèque approvisionné avec plein de zéro :D suffit de me dire (forum ou par mail directement) où tu veux un hook, pourquoi (pour que je comprenne ce qui justifie l'ajout du hook). Apres si c'est vraiment justifié je le rajouterai.
-
exact, et si tu veux alléger le code pour ne pas te prendre la tete avec les \ public function plxShowLastArtListVar() { echo '<?php $row = str_replace("#art_ornament",$art["ornament"], $row); ?>';}
-
Oui le bug est connu et déjà corrigé pour la prochaine version (cf svn) Merci pour le signalement
-
Bonjour pour injecter du code php au niveau du hook à partir de ton plugin, il faut utiliser cette syntaxe public function plxShowLastArtListVar() { echo "<?php $row = str_replace('#art_ornament',$art['ornament'], $row); ?>";}
-
ok je vois mieux maintenant grace à ton exemple ici pour le moment je ne vois pas trop comment faire pour rendre ce que tu veux suffisament souple et répondre à différents besoins sans qu'on vienne alourdir PluXml
-
le terme adéquat dans ton exemple serait peut etre plutot des widgets.
-
l'alternative pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet tout en restant valide xhtml c'est d'utiliser l'evenement onclick <a href="" onclick="this.target='_blank'">lien></a>
-
(Quote) ça serait quoi pour toi "une bibliothèque d'objets pour PluXml"
-
Salut Daniel j'ai pas bien compris ta définition de "trucs&astuces", mais ça sent l'usine à gaz...
-
(Quote) Très bonne trouvaille.dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Bonjour. Merci pour ces infos
-
(Quote) mouarf :D
-
oui c'est déjà pas mal si ça envoi par paquet de 500, encore faut-il que ça passe coté serveur de messagerie de l'hébergeur.dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
http://www.flox-arts.net est notre hébergeur. Toutes les pages inconnues sont redirigées vers ce domaine
-
Je suis curieux de savoir comment sont gérés l'envoi des mails en masse. Pas sur que tous les hébergeurs apprécient un mail bombing avec beaucoup de destinataires. D'ailleurs certains hébergeurs imposent des restrictions sur le nombre de mail simult…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Netbeans pour moi.
-
essaye alors à la place de $plxShow->urlRewrite de mettre $plxShow->plxMotor->urlRewrite
-
Bonjour. Pareil, ne fonctionne pas chez moi. j'ai pas pisté d'où ça peut venir