Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
pour avoir fait mumuse il y a quelque temps avec s3slider, c'est surtout un [del]prise de tête[/del] problème css qu'il faut rendre compatible pour tous les navigateurs.
-
global $plxShow;$row = '<a href="'.$plxShow->urlRewrite('?article'.$num.'/'.$plxRecord_arts->f('url')).'">'.plxUtils::strCheck($plxRecord_arts->f ('title')).'</a>';
-
Salut La réponse à la question est oui :) Mais encore trop tôt pour mettre la tete dans du php :p
-
+1
-
(Quote) Exact
-
(Quote) Tiens moi au courant. au mieux je t'enverrai par mail le .zip de la 5.1.6 edit: es-tu derriere un firewall ? si oui essaye en le désactivant le temps de récupérer l'archive
-
Bonjour Juste pour dire que je l'ai installé sur une 5.1.6 et ça fonctionne très bien
-
ok je ferai une mise à jour pour enlever la balise <p> qui c'est vrai n'a pas lieu d'etre. apres ça ne reste plus que de la mise en page ccs. thanks
-
(Quote) dans ta feuille de style rajoute#id_rememberme {float:left;width:15px;margin-top:5px;}
-
@bankai: ça doit etre l'ensemble de ton formulaire qui rend la page invalide avec l'ajout de la case à cocher, car avec le thème par défaut la page est valide.
-
J'utilise The Unarchiver sur mac et ça fonctionne très bien. reste plus qu'à tester avec un autre navigateur. Lequel utilises-tu ?
-
je vais regarder. j'aurais peut etre mieux fait de mettre un <div>, plutôt qu'un <p>
-
(Quote) Bonjour Change de logiciel de décompression
-
Bonjour Peux-etre un problème de droits en écriture sur le dossier de stockage des articles
-
la fonction plx_charAleatoire est en fait dans le fichier news/inc/setting.phpdans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
je viens de refaire un petit tour dans le code donc dans gutuma.php meme en bas il n'y a pas de fonction plx_charAleatoire dans le fichier news/inc/_pluxml.php es-tu sur que les chemins sont corrects suivant les cas d'appel d'où on se situe sur le…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
la syntaxe gu_config::plx_charAleatoire() veut dire qu'il y a une classe gu_config avec dedans une fonction plx_charAleatoire(), fonction qui doit etre déclarée static si on est en php5 sinon ça fait des warningsdans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
en fait quand on accède a la page install.php, je suis redirigé vers la page profil de PluXml j'ai mis un point d'arret apres le bloc de code cité au dessus et le code ne s'arrete pas à cet endroitdans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Autre problème et je m'arreterai là fichier /news/install.php // If pluxml is usedif (isset($_profil['salt'])) { $salt = $_profil['salt'];} else { $salt = gu_config::plx_charAleatoire();} la fonction gu_config::plx_charAleatoire() n'existe pas. l…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Je me permets d'autres remarques 1) fichier admin.php , ligne 60if($_SESSION['profil'] == 0): je preferais voir if($_SESSION['profil'] == PROFIL_ADMIN): 2) pour rendre le code lisible, fichier admin.php, ligne 65, c'est quoi cette valeur 2 (PRO…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Salut Jerry mes remarques au niveau du code Warning: include(D:\EasyPHP\www\pluxml\plugins\gutuma/prepend.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in D:\EasyPHP\www\pluxml\plugins\gutuma\admin.php on line 11Warning:…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Bonjour Paramètres > Configuration de base > Langue par défaut du site Apres tu peux avoir l'ensemble du site en anglais, mais avoir la partie administration en français Profil > Langue utilisée dans l'administration Et bienvenue sur Pl…dans Pas compris comment la partie langue d'affichage front end fonctionne Commentaire de Stéphane mai 2012
-
Partie public du site, partout où il y a une navigation, c'est à dire où l'instruction $plxShow->pagination() est utiliséedans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de Stéphane avril 2012
-
Salut Pourquoi utiliser le moteur de recherche donné dans le "wiki" alors qu'il y a un plugin qui t'affranchi de tous ces problemes, plugin fait pour fonctionner en page statique ou en sidebar...
-
Pour les pages statiques tu peux utiliser ce genre de code dans le hook ThemeEndHead echo '<?phpif($plxShow->mode()=="static") { echo "<script type=\"text/javascript\" src=\"'.PLX_PLUGINS.'myplugin/javascript.…dans Hook ThemeEndHead uniquement pour les pages où se trouve le plugin Commentaire de Stéphane avril 2012
-
Bonjour Si je comprends bien, tu veux qu'un plugin ne soit actif que pour certaines pages. Et donc en conséquence ne charger que pour ces pages le js/css propre au plugin en question ? J'ai bon ? Ma question: quand tu dis "pages", il faut …dans Hook ThemeEndHead uniquement pour les pages où se trouve le plugin Commentaire de Stéphane avril 2012
-
s'il y a moins de 50 caractères, c'est que tout le contenu est affiché et donc on peut dire qu'il n'y a pas de suite. je justifie comme ça le non affichage du lien "Lire la suite" quel titre ? à quel niveau ?
-
avec la fonction de réécriture d'url: <?phpob_start();$plxShow->staticInclude(1);$content=ob_get_clean();echo plxUtils::truncate($content, 50, '<br /><a href="'.$plxShow->plxMotor->urlRewrite("?static1/statique-1"…
-
trouvé. c'est la fonction urlRewrite qui fait l'affichage. Donc la solution est <?phpob_start();$plxShow->staticInclude(1);$content=ob_get_clean();echo plxUtils::truncate($content, 50, '<br /><a href="?static1/statique-1">…
-
ha tiens c'est marrant, quand on pose la souris sur le lien "Livre d'or", s'affiche livre-d'or, quand on clique dessus, le lien dans la barre de navigation est livre-d-or. Tu te serais pas mélangé les pinceaux quelque part ? ;)