Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
## Version 1.5 (01/02/2012) ## [+] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accèder au formulaire [+] Affichage de la page dans le sitemap (requiert PluXml 5.1.6 minimum) BUG Pas d'affichage du message d'alerte dans l'administra…
-
## Version 1.1 (01/02/2012) ## [+] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accèder au formulaire [+] Paramètrage du libellé du bouton "Rechercher" [+] Affichage de la page dans le sitemap (requiert PluXml 5.1.6 minimu…
-
utilise la fonction php "clone" pour travailler sur une copie de l'objet (ça t'évitera en + des effets de bord, du fait que tu manipules une variable de pluxml) Exemple: # Nouvel objet plxGlob et récupération des fichiers $plxGlob_arts…
-
Bonjour, Non ce n'est pas possible pour le moment, mais je ne note ça pour la prochaine mise à jour
-
Bonjour j'avais donné cette solution: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=21413#p21413 Si ça peut t'aider.
-
Bonjour Christopher Bon ça confirme le probleme qui avait déjà été évoqué dans une autre discussion et l'évolution que je dois faire : pouvoir utilisé le formulaire sans la fonction staticList, car son fonctionnement pour le moment va de paire avec…
-
Bonjour Est-ce que cela fonctionne avec le theme par défaut de PluXml ?
-
Bonjour Essaye ces manips: 1) à la racine dans le fichier .htaccess, si la ligne suivante est présente, supprime là: Options -Multiviews 2) essaye en supprimant les fichiers .htaccess dans les sous dossiers
-
Non rien de prevu pour le moment mais pourquoi pasdans Admin, status css active pour les pages admin.php des plugins Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
J'ai trouvé le pourquoi du comment. Explications.... PluXml travaille avec des fichiers xml. Les fonctions php utilisées pour lire les données xml (le parser), ne supporte que les encodages suivant: ISO-8859-1, UTF-8 et US-ASCII. http://php.net/ma…
-
bonjour Le probème a déjà été corrigé et le correctif sera dispo dans la prochaine version. Merci pour le rappeldans Admin, status css active pour les pages admin.php des plugins Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Pas d'idée pour le moment, mais as-tu essayé en laissant UTF-8 dans le config et en travaillant avec des fichiers encodés en UTF-8 sans BOM. Une question: pourquoi ISO-8859-16 obligatoirement ?
-
Ok je comprends ton problème (ouch je raccroche les wagons là....)
-
je note les points 2 et 3 pour les régler
-
As-tu essayé: - une catégorie appelée "Livre d'or" avec le menu masqué (colonne menu) - tu publies un article dans cette catégorie - tu fais un template pour cet article pour arranger la mise en page et faire que cela ressemle à un livre …
-
Et dans le doute refais tes marques pages pour qu'ils prennent les bons liens
-
Les flux rss sont là pour donner les dernières publications (articles ou commentaires). Ils ne sont pas le reflet de l'ordre d'affichage. Donc tu auras toujours en premier ceux avec la date la plus récente. Changer l'ordre dans les flux n'a aucun se…
-
Bonjour Vérifie les droits en écriture sur le dossier data/commentaires
-
(Quote) Is there a place where i can see the problem to fix it. thank you
-
Merci pour le signalement. Je rajouterai en plus que l'accès au fichier version est interdit grâce aux directives dans le fichier .htaccess
-
C'est vrai que j'ai fait une correction il y a quelque temps avec le capchaimage dispo sur le blog de pluxml.org. Il me faudrait des retours pour savoir si ça bloque encore ou si c'est définitivement résolu. Je vais comparé ta solution Jerry avec ce…dans Améliorer le captcha des commentaires pour plus de sécurité (Spam) Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
le chemin vers l'admin est aussi en dur dans les fichiers suivants core/admin/auth.php core/admin/parametres_plugins.php core/lang/fr/update.php core/lib/class.plx.admin.php core/lib/class.plx.feed.php core/lib/multifiles.js install.php themes/defa…
-
(Quote) Super. Je vais testé ;) Merci de ton aidedans Améliorer le captcha des commentaires pour plus de sécurité (Spam) Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Il faut modifier la ligne suivante de la fonction catList dans le fichier core/lib/class.plx.show.php if(($v['articles'] > 0) AND ($v['menu']=='oui') AND $v['active']) { # On a des articles et supprimer ($v['articles'] > 0)
-
Nice job ! Thank You
-
en fait tu veux un tri automatique basé sur l'id des pages pour ne pas avoir à les trier à la main.
-
Bonjour 1) l'ordre des pages statiques se règles manuellement dans la gestion des pages: colonne ordre. 2) il n'y a pas de pagination. Pour la pagination, je me suis noté ça dans ma todo
-
C'est noté. Merci
-
Salut Sans vouloir troller, IE6 ne devrait plus être utilisé. Même microsoft n'en n'assure plus le support. Donc si des personnes sont encore sous IE6, ils seraient temps qu'ils passent au minimum à IE7. Y a un moment où il faut savoir dire stop. C…
-
Bonjour Ghune Désactive tes plugins et ça devrait remarcher. Après réactive les un par un pour voir celui qui génère l'erreur