Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
ça m’intéresse aussi d'avoir un retour sur la structure html5 du site de k610i dans l'utilisation des balises spécifiques
-
Il faudrait pas jquery pour ce plugin ? il faut que jquery soit chargé avant plxartgalerie
-
par ftp. y pas d'autres solutions car par script ce n'est pas possible
-
le problème de free c'est que la suppression des dossiers par php n'est pas possible. c'est bridé
-
T'en fait pas, je vois exactement ce qu'il faut modifier dans le code. Reste plus qu'à me dégager du temps pour le faire :p
-
Je vais regarder et faire le nécessaire si besoin
-
Ha là ça sent (pas le bug) mais carrément un oubli pour prendre en compte ce cas de figure. Je me note ça. Merci pour le signalement
-
Intéressante cette licencedans Samare: le site de Plugins, Thèmes et autres trucs et astuces Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
J'ai trouvé l'origine du problème. C'est parce que dans ton thème tu n'utilises pas <?php $plxShow->staticList(...) ?> Je vais plancher sur une maj pour que ça fonctionne aussi dans ce cas de figure
-
le dossier complet si possible, de manière a ce que j'ai le max de donnée pour etre dans les memes conditions que toi. Utilises-tu la réécriture d'url ?
-
Bonjour Peux-tu m'envoyer les fichiers de ton theme stp, pour que j'essaye de reproduire le problème. Merci.
-
Magnifique travail Daniel. Bravodans Samare: le site de Plugins, Thèmes et autres trucs et astuces Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Moins complet et consommateur de ressources. Je préfère laisser ça aux services comme google analytics, en plus y a pas à se soucier de suivre le produit pour les montées de version (bugs, faille sécurité, etc...)
-
Non pas d'idée, désolé. Pourquoi ne pas installer PluXml à la racine, ou faire pointer ton domaine sur ce dossier si tu as la main pour faire cela dans la config du domaine chez ton hébergeur.
-
Bonjour 1) créer un page statique 2) mets la en page d'accueil (case à cocher dans la gestion des pages statiques) 3) créer un fichier template static-home.php 4) utilise ce template pour ta page statique d'accueil 5) dans le template code en dur t…
-
exact. on y travaille. mais comme on a pas que ça dans la vie.... ça se fait doucement !
-
fichier form.contact.php, ligne if(plxUtils::sendMail($name,$mail,$plxPlugin->getParam('email'),$plxPlugin->getParam('subject'),$content)) à toi de compléter la variable $content avec tes champs
-
Il n'y a que le fichier users.xml qui garde l'historique des utilisateurs pour toujours avoir le nom de l'auteur au niveau des articles. aucun risque de sécurité. y a moyen d'améliorer ça en effet. les idées me viennent en même temps que j'écris... …
-
ha j'aurais fais une erreur... :p Pour plxEditor je pense que ce n'est pas possible car sisyphus (le script javascript utilisé qui sauvegarde les données) gère les champs de formulaire (input, textarea). Or les éditeurs wysiwyg sont basés sur des if…
-
Non, car ce n'est pas toi qui appelle le hook, c'est pluxml. Toi dans ton plugin tu écris le code qui est à exécuter quand pluxml appelle le hook. donc tu ne peux pas gérer le passage de paramètres.
-
(Quote) merci pour ton aide
-
merci clicdroit pour ton témoignage.dans Augmenter le nombre d'utilisateurs et la communauté PLUXML Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
(Quote) La page reste est accessible une fois le mot de passe saisi et ceci tant que tu ne fermes pas ton navigateur.
-
(Quote) ça ne serait pas lié au fonctionnement du navigateur qui mémorise la saisie des mots de passe dans un formulaire si on lui demande de le faire.
-
(Quote) C'est à dire ? Je ne comprends pas
-
clicdroit le mieux est que tu testes le plugin. tu auras surement des réponses à tes questions. ps: j'ai pas tout compris à ta prose :p
-
c'est noté
-
voilà le code qui fonctionne <?phpclass plxNewCatField extends plxPlugin { public function __construct($default_lang) { # appel du constructeur de la classe plxPlugin (obligatoire) parent::__construct($default_lang); # Ajoute des hooks $th…
-
oui le probleme de classe active est corrigé. ça sera dispo dans la prochaie version 5.1.6
-
As-tu essayé le plugin MyContact http://code.google.com/p/my-pluxml/downloads/list