Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur. :( Te serait-il possible de me faire un plux avec quelques articles qui vont bien pour avoir le problème de pagination et me mailer l'ensemble stp Merci
-
Bonjour php5 n'est pas activé sur ton hébergeur http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Activer+PHP5+sur+votre+h%C3%A9bergeurdans RESOLU Erreur suite au déplacement du site local -> serveur Commentaire de Stéphane décembre 2011
-
Désactiver le timer, revient à désactiver le plugin. Bankai peux-tu préciser ta demande stp
-
(Quote) tu désactives le plugin ?
-
Je viens de regarder sur mon site perso qui est en 5.1.5. Pas de problème de pagination (avec url rewriting en +) Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a eu aucune modif sur la 5.1.5 par rapport à la 5.1.4 qui justifie que la pagination ne fonctionne plus…
-
voilà c'est corrigé Merci Jerry
-
arf les copier coller :( je corrige tout ça rapidement
-
Bonjour Peux-tu vérifier stp sur une install propre de PluXml si tu as toujours ce message d'erreur. Merci
-
ça passe trop vite :p
-
Bonjour whitebird Quelques questions: quel est ton os, navigateur ? es-tu derrière un firewall ? es-tu en local ou sur ton hébergeur ? si hébergeur, lequel ? plus technique as-tu un message particulier dans la log apache ? es-tu en mesure de me f…
-
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2947 merci yuston pour m'avoir fait découvrir Sisyphus
-
désolé je n'ai rien gardé comme code, vu que ce n'était pas satisfaisant.
-
(Quote) MDR !!!
-
ok pour le raccourcissement d'url, les solutions que j'ai essayé fonctionne, mais l'url raccourcie n'est pas prise en compte dans la fenetre de twitter. J'ai laissé tomber
-
Bonjour Sven Aucun problème. Un truc tout bete: quand tu as transféré ton site local vers ton hébergeur as-tu pensé à changer le paramètre "Url du site" dans l'admin ?
-
(Quote) oui, ok
-
Ce qui m'étonne c'est que les changements apportés à la 5.1.5 ne justifient pas que tu n'avais pas de problèmes avec la 5.1.4. Es-tu certain que la pagination fonctionnait avec la 5.1.4 car ton soucis semble etre un problème de réécriture d'url quan…
-
Daniel, peux tu me donner un exemple de code qui te pose problème stp
-
je vois que tu utilises la réécriture d'url. peux-tu la désactiver et voir ce que ça donne stp. es-tu sur un serveur apache ou nginx ?
-
Non. A toi d'écrire les fonctions de lecture/ecriture pour parser le fichier xml de ton choix. Tu lui donnes le nom que tu veux. Pour les fonctions suffit de faire sur le meme modele que celles qui traitent les différents fichiers xml de PluXml
-
oui c'est possible /** * Méthode qui affiche la liste des catégories actives. * Si la variable $extra est renseignée, un lien vers la * page d'accueil (nommé $extra) sera mis en place en première * position. * * @param extra nom du lien vers l…
-
Bonjour Francis Très bonne initiative. Effectivement vu les contraintes de CKFinder, si on peut le remplacer par KCFinder (sans toucher à CKEditor pour pouvoir faire les montées de versions) ça sera tip top ! A suivre donc....
-
effectivement il faut \$cfsel au lieu de $cfsel
-
sfr par exemple
-
Bonjour ermina je n'ai pas de réponse à te donner car je ne me suis pas pencher sur la demande. je ne sais donc pas dire si c'est faisable facilement. je me note ça dans un coin pour regarder quand ça me sera possibledans [plxEditor 1.1] [5.1.3] Comment ajouter des classes persos ? Commentaire de Stéphane décembre 2011
-
dans la fonciton plxMotorParseArticle de ton plugin remplace les lignes du genre\$art['cfsel'] = plxUtils::getValue(\$values[\$iTags['cfsel'][0]]['value']); par $cfsel = plxUtils::getValue(\$iTags['cfsel'][0]);\$art['cfsel'] = plxUtils::getValue(…
-
Bonjour attention a bien vérifier l'initialisation des variablesNotice: Undefined index: cfsel in C:\EasyPHP-5.3.8.1\www\pluxml\core\lib\class.plx.motor.php(643) : eval()'d code on line 2Notice: Undefined index: width in C:\EasyPHP-5.3.8.1\www\plux…
-
tu vas sur la page statique dans la laquelle tu as copié le code<?php $plxShow = plxShow::getInstance();$ret = $plxShow->callHook('monHook');echo $ret;?> et tu verras affiché à la fois "test1" et "test2" test1 est affi…
-
ou aller dans l'admin : Options d'affichage > Tri des commentaires et sélectionner "date décroissante"
-
Quelle version de pluxml utilises-tu ? ça ne peut marcher qu'à partir d'une 5.1.4. les version précédentes ne gèrent pas le retour de paramètres des hooks