Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Je viens de tester et tout fonctionne bien voilà le code que j'utilise <?php/** * Plugin plxTest * * @version 1.0 * @date xx/xx/xxxx * @author **/class plxTest extends plxPlugin { /** * Constructeur de la classe * * @param default_lang langue…
-
La sécurité demande toujours à être attentif et réactif ;)
-
Si tu ne veux pas voir le menu va dans la gestion des pages statiques et dans la colonne "Menu", sélectionne "Masquer"
-
Bonjour AirW Fais-tu parti des personnes qui doivent supprimer des fichiers .htaccess dans certains répertoires pour que cela fonctionne ? (faute à ton hébergeur)
-
Bonjour Quel code utilises-tu pour l'affichage dans ta page statique. Au niveau de ton plugin tout est bon. Au passage remplacereturn $result; $select->closeCursor(); par $select->closeCursor(); return $result; sinon la dernière lign…
-
tout simplement genial.
-
Enfin un blogroll !!! Super J'ai regardé rapidement le codé. C'est très bien programmé dans l'esprit PluXml. Attention tout de fois a toujours utiliser la fonction plxUtils::strCheck lorsque tu affiches des données à l'écran (ce n'est pas le cas dan…
-
pixel-et-fils pour toi suffit d’appeler artChapo de cette façon: <?php $plxShow->artChapo(false) ?> tu n'auras jamais le lien "Lire la suite". ce qui revient à ta pseudo fonction artChapo et le core de PluXml n'est pas modifié
-
(Quote) J'avais meme pas souvenir que le plugin existait déjà. Je l'avais fait pour mes besoins persos y a pas mal de temps, j'ai juste voulu le partager. Bloquant chez toi ? c'est à dire. As-tu l'appel du hook avec le eval (pour pluxml 5.1.4 uniqu…
-
Bonjour Hieu Pour le moment il n'y a rien. Un plugin est en cours de developpement qui donnera plus de souplesse dans le formatage des urls
-
Non.
-
ça demande à voir ce qui caractérise le thème simplo. je pencherai plutot à une incompatibilité, certainement due à la structure du thème. ça doit surement pouvoir se résoudre.
-
(Quote) C'est tout à fait ça.
-
ce qui me gene avec bit.ly c'est qu'il faut avoir un compte chez eux pour avoir un login et une clé
-
j'ai trouvé plusieurs solutions http://code.seebz.net/p/make-googl-url/ http://code18.blogspot.com/2010/08/raccourcir-un-url-par-programmation.html celle avec google me plait bien
-
(Quote) ha ça me rassure (Quote) pas pensé. faut que je trouve comment faire alors. si quelqu'un sait et peut me faire gagner du temps...
-
quelle version de PluXml as-tu ? pour la coquille j'ai vu ça trop tard :p mais je vais corriger la date edit: je viens de recontroler, je n'ai pas ton message d'erreur edit2: as-tu bien utilisé cette syntaxe pour ajouter l'appel du hook ? <?php…
-
Mise à jour en v1.1 [+] Prise en compte de la langue par défaut de PluXml au niveau de Tweeter et Google+1 [+] Meilleur format des données envoyées sur tweeter [+] Valdiation html5 du bouton google+1
-
Je ferai une vérification de l'encodage de tous les fichiers
-
C'est toujours agréable de voir l'éfficacité d'une communauté !
-
Nous travaillons sur un espace dédié pour centraliser les plugins.
-
(Quote) Là j'y peux rien. Si tout le monde pouvait respecter les standards...
-
(Quote) Oui il l'est
-
Merci. ça sera corrigé
-
effectivement tous les themes 5.1.3 sont compatibles 5.1.4
-
Je peux te dire où tu peux voir ça avec Chrome Par exemple lorsque tu vas sur dotjos.com/article1/ bouton droit sur la page > menu "Inspecter l’élément", onglet "Resources" et tu verras le message: Failed to load ressource: t…
-
Bonjour La version 5.1.4 le fait pour toi (ça fait partie des nouveautés). Si une page demandée n'existe pas, la page erreur.php de ton thème est affichée en renvoyant une entête 404 et le message "Page non trouvée'
-
pour le texte #art-chapo { blabla } devrait suffir sinon rient ne t'empeche par la suite de faire un #art-chapo1 et #art-chapo2 pour la présentation en home (home.php) ou en mode article (article.php)
-
tu peux aussi utiliser un template pour cet article. un template que tu auras épurer de ce qui n'est pas utile au niveau de l'affichage de l'article pour ne laisser que les commentaires voilà un peu de lecture sur les templates http://www.pluxml.o…
-
englobe ce que tu saisis dans le chapo dans un div avec un id différent selon les cas. Apres ce ne sera que de la mise en page css dans ta feuille de style en fonction de l'id utilisé pour l'un ou l'autre div.