Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
si et depuis longtemps il y a un dossier lib
-
je vais quand même regarder si on peut remédier à ça
-
merci c'est noté. la modif sera appliquée dans la prochaine version
-
je vais regarder ça
-
(Quote) Elle n'a jamais été présente. Surement un hack que tu as fait suite à un sujet sur le forum, si je me souviens bien
-
(Quote) oups. voilà c'est en ligne
-
(Quote) le changelog est ici http://telechargements.pluxml.org/changelog
-
un caractère accentué dans un flux xml utf-8 c'est le 1er exemple qu me vient en tete
-
le plugin sortira apres la 5.1.4 car il nécessite cette version
-
puisque ça à l'air de fonctionner avec une install propre de pluxml et le thème par défaut, cela vient peut être des modifs faites dans ton thème ou alors il se peut que le contenu de tes articles invalide les flux rss
-
(Quote) intérressant. on va reprendre les différences pour regarder ce qui coince avais-tu un message d'erreur particulier ou peux-tu nous donner un lien ? il faut qu'on puisse reproduire le problème car si on prends le fichier de la 5.1.3 comme ça…
-
Bonjour Il nous faut des elements plus technique pour cibler le problème car une simple description n'est pas suffisante, surtout que s'il y avait vraiment des problèmes avec les flux rss ça se serait vu depuis lontemps. J'ai des flux rss de site f…
-
(Quote) J'avais jamais fait gaffe :(
-
oui je le trouve magnifique
-
(Quote) Excellent !!!
-
Non, non je ne le prends pas mal. Je crois que tout le monde à déjà connu ce genre de situation (et moi le premier) Et à chaque fois on ne peut s'en prendre qu'à soi même et on se fait toujours la même reflexion "Mais pourquoi j'ai pas fait une…
-
Bonjour le lien "Suite" est affiché si tu as du texte dans le chapo et dans le contenu de l'article.dans souci d'affichage de l'icône d'insertion image vers article Commentaire de Stéphane novembre 2011
-
(Quote) Ben oui tu l'as dis...
-
(Quote) Bonjour, relis l'integralité de ce fil de discussion, la solution est donnée pour sfr 1. supprime les fichiers .htaccess qui posent probleme 2. si tu ne vois pas les fichiers .htaccess change de soft ftp, ou configure le pour voir les fichi…
-
Bonjour Faire un return true; interrompt l'instruction eval. Donc tout le code qui suit n'est pas exécuté. (cf la doc des plugins). Pour info, une des grosses évolutions de la prochaine version de PluXml (la 5.1.4) sera la possibilité de passer de…
-
Bonjour Je note la demande
-
Bonjour Je prends en compte pour rajouter odp dans la liste des extensions autorisées
-
(Quote) J'ai remis des rangs utilisateurs. J'aime bien "Petit joueur". On peut considérer que là oui c'est de l'humour :p
-
Bonsoir Pour jquery, tu télécharges ce plugin pour PluXml ici http://telechargements.pluxml.org/plugins/official/jquery.zip Et pour l'installer (Quote)
-
ok merci
-
(Quote) http://php.net/manual/fr/function.stripslashes.php pourras-tu stp me faire un retour si ça supprime bien les \ merci
-
(Quote) MDR !!! :D
-
Oui. Edite les fichiers de ton thème (home.php, article.php, etc...) pour ne garder que ce que tu as besoin
-
ça ne devrait plus tarder. Les devs sont finis, on est en phase de test.
-
Hello Pour info j'ai développé un plugin pour protéger les pages statiques avec un mot de passe, paramétrable dans l'admin/ gestion des pages statiques. Je sortirai le plugin apres la 5.1.4 car il lui faut cette version ;)