Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Salut la date est celle du fichier
-
(Quote) tu peux toujours essayer de rajouter cette instruction au debut du fichier /config.php de PluXml ini_set('memory_limit', '16M'); tu peux tester avec la valeur 8M, 16M, 32M ou 64M Mais si ton hébergeur à brider la fonction ini_set, j'ai peu…
-
(Quote) Non. vraiment trop peu d'images pour un poids raisonable. Ce n'est pas la cause du probleme tu peux t'en sorti en créant des sous dossiers pour voir dans un 1er temps si ça résoud ton problème afin d'éviter d'avoir toutes les images au meme …
-
On peut en effet réserver le préfixe plx pour les plugins officiels. C'était d'ailleurs l'objectif premier à la base. Si je me mets un droit de réserve sur ceux préfixés par My c'est juste pour les différencier des autres, de cette façon dès que vo…
-
Ha ok je comprends Alors il y a un bug dans la generation des liens des pages statiques qui sera corrigé dans la prochaine version de pluxml. donc pour le moment les liens sont du type http://localhost/static1/
-
effectivement c'est bien (cot cot et pas double cot)<?php $plxShow->staticList('',' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a> '); ?> Peux-tu donner un exemp…
-
Bonjour 1. pour supprimer Accueil, remplace $plxShow->getLang('HOME') par '' 2. pour que tes urls soient prisent en compte il faut qu'elles soient de la forme http://site.com/url Et bienvenue ;)
-
ça semble plus à un probleme avec ton hébergeur
-
Bonjour Tout d'abord bienvenue sur le forum Merci pour cette modification et les explications très claires sur le fonctionnement et sa mise en placedans Modifier le nombre d'essais maximum de connexions au panel admin Commentaire de Stéphane novembre 2011
-
super boulot
-
merci ;)
-
Bonjour il me semble que le script timthumb permet de créer des miniatures carrées http://timthumb.googlecode.com/svn/trunk/timthumb.php Sinon pouvez-vous ne pas nommer vos plugins en les prefixant par my, afin de ne pas les mélanger avec ceux dev…
-
Bonjour plxMsg::Error($plxPlugin->getLang('L_ADMIN_FILE_ALREADY_EXIST'));
-
Bonjour Si tu veux accéder à plxShow dans ton plugin $plxShow = plxShow::getInstance(); après tu peux travailler avec $plxShow tu peux faire la même chose avec plxMotor $plxMotor = plxMotor::getInstance(); je pense qu'il serait mieux d'utiliser …
-
Là comme il n'y a rien de prévu il faut coder la chose de cette façon <?php if(preg_match('/^archives\/([0-9]{4})[\/]?([0-9]{2})?/',$plxShow->plxMotor->get,$capture)) { $year = $capture[1]; $month = plxUtils::getValue($capture[2]); …
-
Bonjour mode() retourne une valeur, pour l'afficher: <?php echo $plxShow->mode() ?>
-
oui
-
<?php echo plxUtils::strCheck($plxShow->plxMotor->aCats[$plxShow->plxMotor->cible]['name']) ?> Désolé j'ai oublié un bout :p
-
oui il faut mettre \n c'est le wiki qui a viré ces caractères
-
tu vas dans la config du plugin et tu changes ce qui est à changer
-
j'avais mis temporairement noreply@domaine.com dans l'adresse de l'expediteur. Je vois qu'il y est encore :p
-
Bonjour pour la catégorie (categories.php)<?php echo plxUtils::strCheck($plxShow->plxMotor->aCats[$plxShow->plxMotor->cible]) ?> pour le tag (tags.php)<?php echo plxUtils::strCheck($plxShow->plxMotor->cible) ?>
-
Bonjour yuston Merci pour ces explications très claires et utiles J'ai mis à jour le svn avec une version qui gére les duplicate content à cause des ces urls. Restera à traiter les redirections 301 et 404
-
C'est vrai que l'alignement à gauche est un peu déroutant et pas tres confortable à mon avis.
-
Ha les joies de l'informatique... :D
-
si ça passe par la fonction plxAdminEditArticleXml c'est que ça vient d'un plugin. il faut donc voir comment le plugin a été développé. Ce n'est pas géré par PluXml à ce niveau je pense
-
Bonjour Tu parles des paramètres enregistrés dans le fichier parameters.xml des plugins ?
-
essaye ça soit le dossier de ton plugin: /plugins/monplugin créer dedans un dossier fpdf dans ce dossier copie le contenu du zip de fpdf tu devrais avoir un truc du genre /plugins/monplugin/fpdf/fpdf.php /plugins/monplugin/fpdf/font/ au debut du …
-
Le mieux serait peut être de modifier la fonction mail de pluxml pour qu'elle gère l'envoi de pj un exemple ici à tester http://www.php.net/manual/fr/function.mail.php#105661 Si quelqu'un à le temps de se pencher sur le problème...
-
Salut Daniel Et en ajoutant tout simplement au début du fichier de ton plugin la ligne suivante, ça n'irait pas ? require('fpdf.php');