Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Mise à jour du plugin version 1.1 Possibilité d'exclure des catégories dans la liste des archives
-
A partir de quelle page tu veux connaitre le nombre de parametre ?
-
Pour les perfs ont a fait des benchs. Pour un petit nombre de fichiers xml ce n'est pas significatifs bien sur. Si tu travailles en local encore moins. Ca commence à l'être dès qu'on dépasse un certain nombre de fichiers et aussi si tu n'as pas un t…
-
Te gène surtout pas. C'est le meilleur moyen de trouver les bugs et donc... de le corriger ;)
-
Merci pour ce retour. Ce plugin devrait rendre des GROS services :p
-
Bonjour C'est noté, je regarde ça Merci
-
sizeof($plxMotor->aConf) A la base nous n'avons pas utilisé SimpleXML pour une compatibilité avec php4. Maintenant PluXml ne supporte plus php4. Nous n'utiliserons toujours pas SimpleXML tout simplement parce que c'est plus lourd en temps de rép…
-
$plxMotor = plxMotor::getInstance(); Cela evite de récreer un objet plxMotor, de consommer 2 fois la mémoire, et de déclencher une 2ieme fois des traitements lors de la création de l'objet nottament l'acces en lecture à certains fichiers xml
-
(Quote) Oui.
-
Pour le moment seul l'auteur de l'article reçoit un mail (à condition que son email soit renseigné dans son profil). Je note en évolution: pouvoir ajouter une liste d'adresses emails supplémentaires
-
Peux-tu en faire un .zip et me l'envoyer par mail (adresse dans mon profil) pour que je puisse voir où la mise à jour n'a pas fonctionnée
-
Ha ça me rassure que cela fonctionne :p J'essaye de faire la modif dans les meilleurs délais.
-
as-tu fait une sauvegarde avant la mise à jour ?
-
j'en déduis que tu n'es pas avec une 5.1.3. Une version maison peut etre. Si c'est le cas c'est peut etre la cause de problème: une incompatibilité
-
Je pourrais faire un update pour limiter l'affichage à certaines rubriques. Sinon tu dois avoir un message d'erreur. dans le fichier config.php mets en commentaire la ligne suivante en rajoutant devant un # error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); tu ve…
-
Bonjour Quelle etait la version de PluXml avant la mise à jour ?
-
tu n'as pas mis à jour le fichier config.php
-
Et voilà http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2745
-
(Quote) faut réinstaller :)
-
Je vérifie mon code et je te mets ça à dispo. Je fais ça sous forme de plugin et l'affichage est dans une page statique. Tu n'auras rien à faire si ce n'est installer, activer et configurer le plugin. La petite cerise sur le gateau: le plugin liste…
-
Bonjour sooth tu auras la réponse en lisant ceci http://pluxml.org/article53/sortie-de-pluxml-5-1-3
-
essaye en ajoutant width:100%;
-
Salut G. Est-ce que cet affichage c'est pour le mettre dans une page statique ?
-
Bonjour Si ton footer à une largeur de 900px, il ne pourra pas faire la largeur de l'ecran width:900px; Essaye déjà par supprimer cette instruction et de rajouter la ligne suivante. margin:0 auto;
-
Le plugin de orx57 ne semble plus disponible. Je mets à disposition ma version ici http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2739
-
paddiing il y a un i en trop
-
(Quote) Merci ;)
-
bonjour Dans la gestion des pages statiques, tu as une colonne pour masque le menu
-
AirW, dès que je peux me dégager un peu de temps pour travailler sur cet ajout à plxEditor, je regarderai ça
-
Bonjour Luke As-tu le problème en local ou sur ton hébergeur ? Je veux bien regarder mais pour identifier le problème, il me faut un accès à ton admin de pluxml et un accès ftp à ton site pour controler les fichiers. Si ça ne te pose pas de problèm…