Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
c'est quoi le problème ?
-
faut quand même modifier le charset en remplaçant la 1ere ligne du fichier par <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
-
Bonjour, Essaye ça: - ouvre un fichier xml d'un article avec notepad++ - crée un nouveau document, va dans le menu "Encodage" et sélectionne "Encoder en UTF-8 (sans BOM) - fait un copier coller du code xml dans le nouveau document -…
-
Je la trouve tres bien ta modif et je n'aurais pas fait mieux. Je vais l'inclure dans la prochaine version et faire en sorte qu'elle soit valable quelque soit la langue. Merci pour le code
-
non pas possible
-
pour le lien http://www.lepetitmarocain.net/data/ ForbiddenYou don't have permission to access /data/ on this server.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. ça me semble donc b…
-
(Quote) Joli !!! :D
-
bonjour en rajoutant dans le fichier .htaccess à la racine du site, la ligne suivante options -indexes à condition que cette instruction soit acceptée par ton hébergeur.
-
je ne pense pas que ce soit un bug. soit ton pluxml est vérolé, soit y a un probleme dans le nom de fichiers des articles. je penche plutot pour un mauvais nom de fichiers (j'ai déjà eu le cas avec d'autres utilisateurs)
-
Bonjour Peux tu regarder dans le dossier data/articles comment est formaté le nom des fichiers. ils doivent etre du genre: 0001.001.001.201109011352.premier-article.xml
-
Hi notepad Is url rewrite available on your host ? If yes, go to Parameters > Advanced configuration and select "Enable url rewriting". .htaccess will be create automatically. If url rewriting is not available on your host it will be n…
-
ça ferait pas l'affaire ça ? http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Lister+les+articles+par+cat%C3%A9gories+dans+une+page+statique
-
Bonjour les plugins sont à récupérer sur la page suivante: http://pluxml.org/static7/download#plugins (Quote)
-
C'est bon ça ! Merci pour le partage
-
Il est prévu de remettre cette fonction pour recréer les miniatures, donc ça résoudra le problème ;)
-
tu as bien décompressé l'archive dans le dossier plugins, de manière à avoir une arborescence plugins > plxcontentbackup avec dedans les fichiers du plugins
-
(Quote) Tu prépares les miniatures toi même et tu les envoies par ftp. Utilises par exemple un soft comme Xnview (portable et gratuit) qui permet de retailler et convertir en masse plusieurs images à la fois. Donc c'est très rapide à faire.
-
Dans le dossier themes de PluXml, là où tu as décompressé l'archive .zip
-
Bonjour 1) Tu crées des catégories et tu postes tes articles dans ces catégories à partir de la page de rédaction d'un article. (nb: ne pas poster dans "Page d'accueil" sinon tu perds le fil d'actualité par catégories sur la page principa…
-
La langue par défaut se sélectionne dans l'administration (Paramètres). Chaque utilisateur connecté à l'administration peut choisir dans quelle langue il veut voir l'admin à partir de son profil. Coté visiteur, il y a tous les messages propres au fo…
-
oui
-
Alors pour clarifier les choses "multilingue" ne veut pas dire pouvoir rédiger des articles en plusieurs langues à la fois, mais bien avoir des interfaces dans une langue choisie coté admin et coté visiteur.
-
Justement parce que PluXml est multilingue.
-
Lorsque tous les fichiers seront traduits, envoie les moi par mail. Je les ajouterai à PluXml
-
non
-
@Gzyg utilise ce genre de site pour remettre en forme ton css. http://www.codebeautifier.com/
-
Bonjour insere ton code dans le fichier core/lib/class.plx.admin.php après la ligne if($content['artId'] == '0000' OR $content['artId'] == '') pour tester si l'article est publié et pas en mode brouillon: if(!in_array('draft', $content['catId'])) …
-
Magnifique !
-
bonjour Il y a une procédure pour ajouter un moteur de recherche sur le wiki (je ne sais pas dire s'il est à jour par contre) Pour le correcteur orthographique, normalement ton navigateur devrait le faire. Je sais qu'avec Firefox ou Chrome/Chromi…
-
As-tu activé les plugins ? (Quote)