Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Excellent !
-
Bonjour dans quel fichier as-tu déclaré la fonction Import_ps_Category() dans le fichier du plugin il faut utiliser $this->getParam('url_shop') et non pas $plxPlugin->getParam('url_shop') dans le fichier admin.php ou config.php il faut util…
-
quel serveur utilises-tu en local (apache ou autre) ?
-
Rien de mon coté
-
Bonjour Mise à jour ou nouvelle installation ?
-
Pas de souci.
-
@Bloody - la 4.1 n'était pas multi-utilisateur - oui j'ai les anciennes versions de PluXml. Je t'en ai mailé quelques unes ;) - pour les erreurs deprecated, il suffit dans certains cas de supprimer le caractère & dans le code
-
Bonjour As-tu modifié le fichier header.php ? Si oui contrôle avec quel jeux de caractère il a été enregistré. Par exemple avec l'éditeur notepad++, menu Encodage. Utilise le format ANSI. (ou sinon UTF-8 sans BOM) J'ai des accents dans les metas de…
-
@antistress oui il suffit de rajouter rel="nofollow" de la façon dont tu l'as décrite. pour l'antispam je vais regarder. il semble avoir un problème en effet
-
Hum, si c'est le cas, c'est un bug, car il y a test justement pour éviter d'écraser une image avec le même nom. je ferai des tests. Merci pour le signalementdans Ecrasement de fichiers silencieux dans le gestionnaire de média Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
Non cette fonctionnalité n'a pas encore été reconduite
-
Bonjour, Es-tu sur d'avoir la dernier version à jour. la partie mini est bien traduite dans la version à télécharger ici
-
Bonjour Shaikado Télécharge le plugin CKEditor ici Les fichiers zip des plugins sont à décompresser dans le dossier plugins de Pluxml. Pour les activer aller dans "Paramètres/Plugins" de l'administration, sélectionner le plugin et dans l…
-
Bonjour whitebird 1. il semble que le bug soit toujours là. 2. non. ou alors il faut modifier le fichier core/admin/top.php (mieux vaut ne pas modifier les fichiers de pluxml pour faire ses modifs) Et bienvenue dans le monde de PluXml
-
As-tu besoin que le fichier css soit chargé pour configurer le plugin, quand tu va sur l'écran "Configuration" du plugin ? Si le plugin n'est pas activé, les hooks ne sont pas interprétés. (c'est un choix fonctionnel) lorsque un fichier …
-
c'est noté. Merci
-
le plugin est bien activé ? quand tu visualises le code source de l'admin, est-ce que la ligne censée charger le css est présente ?
-
Bonjour Annie Je pense que ton plugin editor.whizzywig n'est pas compatible avec la version de pluxml. Les éditeurs disponibles sont à récupérés ici, section Plugins "officiels". Il n'y a pas pour le moment d'autres éditeurs compatibles s…
-
Bonjour Je ne doute pas qu'il y ait des erreurs de typo ou de rédaction dans la doc. Elle demande également a être mise à jour: faute de temps je n'ai pas pu encore le faire. concernant l'instruction $this->addHook('AdminTopEndHead', 'AdminTopE…
-
Bien vu ! Merci on prend note pour la correction
-
Bonjour Change de logiciel de décompression
-
Nice ! je regarde ça dès que je me libère du temps :)
-
ha c'est marrant ça, perso j'ai toujours vu le javascript dans la partie <head> et même pour le code jquery : dans le <head>. Je vais vérifier, tu me fais douter du coup. :p
-
Heu les français sont loin d'etre une référence en matiere de langues étrangères. Enfin je crois... :p
-
le bout de javascript que tu as mis au dessus ne marche pas si tu les mets dans le head ?
-
y a trop de monde qui télécharge en meme temps (joke) :)
-
ce genre de javascript n'est pas à mettre entre <head></head> plutot que apres <body> ... ? donc le hook ThemeEndHead coté client suffit, et si besoin pour l'admin AdminTopEndHead aussi.
-
Bonjour ologram la doc du guide du développeur ps: j'avais ajouté ta demande dans la liste de demande de plugins http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2534
-
Peux-tu me justifier l'ajout de ces hooks avec des exemples stp ?
-
la requete sql ne pose pas de probleme coté sécurité car il n'y a pas de paramètres venant d'un formulaire. la requete est en dure donc pas trop de risque d'sql injection. en revanche au debut de ton fichier vaut mieux mettre le code suivant, pour …