Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) Bonjour Clyd Merci d'avance. Je te fait parvenir ça rapidement avant la fin de la semaine.
-
Bonjour Utilises-tu la réécriture d'url ?dans [bêta 5.1]Lien « lire la suite » ne pointe pas au bon endroit Commentaire de Stéphane juin 2011
-
Peux-tu me donner plus de détails pour reproduire ce que tu constates pour que je puisse voir ce qui se passe au niveau de la classe active. merci
-
Effectivement tres bonne idée
-
(Quote) Bonjour ne pas prendre les fichiers de la 5.1 beta pour faire une traduction, car les fichiers ont évolué depuis. Mieux vaut donc attendre la sortie de la version finale Merci en tout cas pour cette proposition.
-
Bonjour oui pourquoi pas. les hooks dont tu parles sont au niveau du theme ?
-
je vais controlé ça. en attendant tu peux essayer en supprimant l'appel de la fonction plxUtils::strcheck dans catDescription dans le fichier core/lib/class.plx.show.php ça devrait le faire (mais j'ai pas vérifié)
-
je vais regardé ce qu'on peut faire.
-
ça sera corrigé dans la prochaine version. j'ai codé ce qu'il fallait. Merci
-
si tu veux affiché du php, vaut mieux peut etre te tourner vers un coloreur syntaxique
-
Bonjour <?php $plxShow->catDescription() ?>
-
ok j'avais mal compris la question. Tu peux remplacer <?php echo "test"; ?> par<?php echo "test"; ?>
-
normal, les articles ne permettent pas d'executer du php
-
Bonjour xavier fait en sorte que ton url soit de la forme index.php?article.... ne mets pas le http:// + le nom du site
-
(Quote) Bienvenue dans le monde de PluXml
-
as-tu modifié des fichiers de PluXml ? sinon essaye de re-uploader sur free les fichiers de pluxml
-
Bonjour xavier http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Les+sessions+chez+FREE
-
Bonjour vérifie le contenu du fichier config.php que tu as modifié - pas de ; oublié - pas d'espace après le dernier ?>
-
(Quote) c'est déjà developpé :D
-
je reconnais que ce n'est pas très explicite dans la doc. faudra que je détaille un peu plus cette partie.
-
non c'est normal. si tu mets return true; le code te fais sortir de la fonction plxShowArtTags du plugin (comme un vulgaire return), alors qu'avec echo '<?php return true; ?>';, le return va se faire dans la fonction de pluxml là où il y a le …
-
essaye avec echo '<?php return true; ?>';
-
ok j'ai aussi l'erreur. ça va etre corrigé. merci
-
en fait le probleme vient aussi du fait que la variable $array n'est pas initialisée avant la ligne foreach($aFiles as $k=>$v) { ajoute $array=array();dans [5.1beta1] Sitemap.php renvoi <loc>monsite.com/article0/_</loc> Commentaire de Stéphane mai 2011
-
Bonjour: Voilà une solution: - Créer une catégorie "Annuaire", règle le nombre d'article par page pour la pagination (si tu ne veux pas de pagination mets un chiffre suffisament grand genre 99 - tant que tu n'auras pas 99 articles dans l…
-
Bonjour Vincent Je doute que l'utilisation du strip_tags soit la solution, car l'injection de javascript doit "normalement" être impossible grâce à la fonction plxUtils::checkSite qui vérifie si ce qui est saisi dans le champ site est bie…
-
Bonjour Suricat Merci pour t'etre penché sur ces problemes et d'avoir fournit la solution. Mon point de vue sur l'utilisation d'une variable $array. Absolument pas d'accord avec toi. Une variable on la nomme comme on veut, et elle a avec une durée…dans [5.1beta1] Sitemap.php renvoi <loc>monsite.com/article0/_</loc> Commentaire de Stéphane mai 2011
-
ok merci
-
est-ce que tu utilises la 5.1beta à partir d'une mise à jour d'une ancienne version. j'ai regardé mes logs et je n'ai aucune erreur. J'aimerai voir d'où ça peut venir...
-
Sauf que le fait que la variable soit renseignée ne te dira pas combien d'utilisateur est connecté car tu n'as aucune visibilité sur ce qui peut se passer dans le navigateur de quelqu'un d'autre, donc accéder à sa session (et heureusement sinon bouj…dans Est-il possible de détecter une personne connectée à l'admin ? Commentaire de Stéphane mai 2011