Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour article0 ??? ça, ça devrait pas exister. verifie le nommage des fichiers .xml dans /data/articlesdans [5.1beta1] Sitemap.php renvoi <loc>monsite.com/article0/_</loc> Commentaire de Stéphane mai 2011
-
pour avoir des menus déroulant au niveau de pages statiques, ce n'est que du css. il y a toutes les class nécessaires pour le faire.
-
Dans le fichier config.php de pluXml, la ligne suivante est pour le moment en commentaire, pour justement pouvoir nous remonter des messages d'erreurs ou des alertes, car souvent derriere il se cache un bug # Gestion des erreurs PHP//error_reporting…
-
oui c'est pour une version 4 et oui y a moyen de le rendre compatible avec la 5.1 si quelqu'un a le temps de le faire...
-
ok. ça sera intéressant de voir comment tu as fais ça coté code, voir l'impact sur les performances et la sécurité de pluxml
-
Non pas encore. C'est à l'étude pour plus tard
-
Est-ce que tu modifies le code de PluXml ou tu fais ça sous forme de plugin ?
-
oui il faut remanier le code car il n'est pas compatible avec la branche 5 de pluxml. esasye de remplacer la ligne en question par:$plxGlob_archives = plxGlob::getInstance(PLX_ROOT.$plxMotor->aConf['racine_articles']);
-
Bonjour flipflip Interessant. Quelle est la version de PluXml utilisée ? Je vais regarder tout ça
-
oups autant pour moi je t'ai donné le correctif mis en place pour la prochaine version, car j'avais vu ce problème. En attendant , tu peux mettre la valeur en dur, de cette façon (ou en fonction de la langue que tu utilises) <html xmlns="ht…
-
Bonjour Edite le fichier header.php de ton theme et remplace la ligne qui va bien par celle-ci <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php $plxShow->defaultLang() ?>" lang="<?php $plxShow->d…
-
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas accéder au contenu d'une session d'un autre utilisateur, ni même savoir combien il y en a.dans Est-il possible de détecter une personne connectée à l'admin ? Commentaire de Stéphane mai 2011
-
kaaleth it is possible to know what changes you made between these files and the beta versions, because I made some modifications. thank you
-
Non car la session est propre au navigateur de chaque utilisateur, ce qui est impossible de connaitre. tu peux faire une recherche sur google pour connaitre le nombre de visiteurs en lignedans Est-il possible de détecter une personne connectée à l'admin ? Commentaire de Stéphane mai 2011
-
Class 'plxPlugins' not found la classe plxPlugins n'est qu'à partir de la 5.1 beta
-
PluXml ne propose rien de ce coté. Mais c'est techniquement faisable.dans Est-il possible de détecter une personne connectée à l'admin ? Commentaire de Stéphane mai 2011
-
(Quote) Bonjour Si tu as cette erreur c'est que tu tentes d'utiliser quelque chose pour pluxml 5.1 (beta) alors que tu es avec la 5.0.2 (qui ne gère pas les plugins)
-
Hi emilitingo PluXml is already translated in spanish. Translation is ready and it will be available with the next release which will come soon (in june we hope).
-
(Quote) Absolument
-
Si ce n'est pas début juin, on va tout faire pour que ce soit au mois de juin en tout cas. Nous en sommes à auditer le code d'un point de vue sécurité. Restera ensuite les tests utilisateurs. Nous demanderons à certains membres du forum de bien voul…
-
Ha oui très bien. Très classe même ! Petit conseil: ne pas indiquer le n° de version de pluxml dans le footer.
-
Bonjour Victor il suffit tout simplement d'appeler la fonction pageBlog dans le fichier header.php de ton thème de cette façon <?php $plxShow->pageBlog(' <a class="#page_status" href="#page_url" title="MON TITRE&qu…
-
Bonjour MOHAMED_AIT_LH Par manque de temps je ne pourrai pas t'aider (plein de choses à finaliser pour la prochaine version de pluxml), mais saches que c'est tout a fait faisable sans problème.
-
flipflip a très bien répondu +1
-
Bonjour citizen Tout d'abord les plugins ne fonctionnent qu'à partir de la version 5.1 beta. Les fichiers zip des plugins sont à décompresser dans le dossier plugins de Pluxml. Pour les activer allez dans "Paramètres/Plugins" de l'admini…
-
<?php echo $plxShow->artCatId(); ?>
-
corrigé. merci. dispo dans la prochaine sortie
-
les boutons sont dispos ici http://pluxml.org/?article22/bannieres-pluxml
-
Oui faudra attendre un peu, y a des choses prévues, mais j'ai pas le temps de tout faire :)