Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Très beau en effet
-
tu peux m'envoyer ton plugin si tu veux, je jetterai un oeil
-
Sous quel environnement est-tu ? Vérifie les droits sur le fichier
-
a lire ton code, tu dois avoir ce fichier à cet emplacement: est-ce le cas ? /plugins/video5/video5.png
-
Bonjour Sylvain Si tu regardes le code du plugin audio_player, il y a la fonction getCustomsButtons qui permet de rajouter un bouton dans la plxtoolbar public function getCustomsButtons() {?> <script type="text/javascript"> plxTo…
-
Si tu as installé PluXml dans un sous dossier, regarde si tu n'as pas un .htaccess qui traîne à la racine de ton hébergement (pas du dossier où est installé PluXml, mais plus haut dans ton arborescence)
-
(Quote) Updated. Thank you
-
(Quote) Toutes les erreurs 404 sur pluxml.org renvoient sur ce "site" car flox-arts.net est notre partenaire pour l'hébergement. C'est lui qui héberge le projet PluXml. Donc ici c'est volontaire
-
Hello kostas I'm so sorry too, but I checked my emails and I don't have the files you sent. edit: 18.08.2010 ? The translation was too old and not for PluXml 5.1.
-
Traduction en russe terminée. Merci à sirin et Natalia. / Russian translation done. Thanks to sirin and Natalia
-
(Quote) Thank you
-
(Quote) Great job Nataliа. Thanks for the work. Please, could you translate this file: /plugins/plxtoolbar/lang/fr.js Only this one is missing. Thank you
-
Bonjour Gzyg Ok pour la ligne 41. c'est corrigé. En revanche je préfère la formule: "Retour à la page d'accueil" Merci pour ces corrections
-
A très bien. c'est bon à savoir
-
ça y ressemble en tout cas. ça a souvent été le cas.
-
voila le patch remplacer la fonction meta dans le fichier core/lib/class.plx.show.php public function meta($meta='') { # Hook Plugins if(eval($this->plxMotor->plxPlugins->callHook('plxShowMeta'))) return; if(!in_array($meta, array('de…
-
ok. j'ai fait les modifs nécessaires pour ne plus avoir ces metas vides
-
Bonjour Laurent Tout d'abord tu peux critiquer, y a pas de soucis. La chose était vue de cette façon. Page accueil: metas globaux Page statique: metas de la page statique. Donc si les metas ne sont pas renseignés, effectivement on se retrouve ave…
-
Merci sabazyo. J'ai mis à jour PluXml. ça sera dispo dans la prochaine version.
-
Non il ne faut rien d'autres. Vérifie que tous les fichiers sont bien présents sur free
-
Hello sirin You can send me files to: stephane @ pluxml . org
-
Bonjour djstark91 Pour ce que tu veux faire tu devrais plutot te tourner vers la fonction lastArtList Y a le dernier paramètre qui permet de sélectionne la catégorie à afficher. Exemple pour afficher les 5 derniers articles de la catégorie 2<?p…
-
J'ai besoin de plus d'infos: Quelle est la version de PluXml installée ? Est une installe propre où une mise à jour à partir d'un site existant ?
-
(Quote) Il n'apporte rien et son installation n'est pas nécessaire car j'imagine que le tutoriel te demande d'installer et déclarer jquery sur ton site. Le plugin jquery est fait tout d'abord à des fins pédagogiques pour voir comment développer un …
-
Bonjour quartel Tout d'abord bienvenue sur PluXml Pour tes questions: 1. ce n'est pas possible de mettre du code php dans un article. 2. il n'est pas nécessaire (voir déconseillé) de coder en dur l'apparence des articles. il vaut mieux l'englober d…
-
Peux-tu nous donner les messages qui sont affichés ?
-
Bonjour, Peux-tu déjà supprimer le ov qui traîne à la ligne 14 de ton css que tu as mis ici Après pour que tes blocs aient tous la meme hauteur essaye en rajoutant ceci #overcontent .content { height: 150px;} j'ai mis une valeur de 150px au hasa…
-
Alors dans le fichier core/lib/class.plx.date.php, dans la fonction dateIsoToHum() en dessous de la ligne $format = str_replace('#day', plxDate::getCalendar('day', $day_num), $format); rajoute $format = str_replace('#month(3)', substr(plxUtils::st…
-
Bonjour Jeoffrey En natif ce n'est pas possible de le faire. En revanche avec jQuery, très facile. Soit tu installes manuellement jquery, soit tu utilises le plugin jQuery disponible ici (pour PluXml 5.1). Dans le fichier footer.php de ton thème…
-
marche très bien chez moi le site et le lien