Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) Peux-tu désactiver juste pour voir la réécriture d'url et me dire si ça bug toujours sur l'article Sojasun. Merci
-
(Quote) J'ai bien l'impression... Peux-tu me redonner ta config: OS + navigateur stp ? Est-il possible de voir ton site, d'avoir un compte admin PluXml pour que je regarde ce qui se passe et éventuellement avoir un accès ftp à ton serveur sur le d…
-
super, merci
-
Par rapport au contenu de ton article wsc, pour la version 5.1 beta 1 uniquement: 1. ok, problème trouvé et résolu 2., 3., 4., 6. je n'arrive pas à reproduire la faille avec la 5.1 (avec la 5.02 également d'ailleurs) 5. ok, problème trouvé et résol…
-
(Quote) Oui.(Quote) Le répertoire où tu stockes tes images et sons. Si tu uploades tes fichiers à partir de PluXml, vérifie que ces 2 répertoires ont les bons droits: /data/images et /data/documents (lecture/écriture). Éventuellement /data (Quote) T…
-
(Quote) Nous avons choisi de ne gérer que les RSS 2.0 afin d'alléger PluXml. Atom ne sera pas remis en natif. En plugin, pourquoi pas, ce n'est pas exclus car c'est tout à fait possible de le faire.
-
Bonjour wsc Nous allons prendre en compte toutes tes remarques et pas uniquement celle dans "Ce qui pourrait être utile sur PluXml". ;) J'attire toutefois ton attention sur le fait que publier ce genre d'informations, qui certes est d'un…
-
Bonjour orx57 Dans le fichier parametres.xml, l'id 'UA-xxxxxxxx' c'est le tien ? Si oui ça serait peut etre mieux de vider la valeur. Bon sinon c'est parfait. Simple et efficace ;)
-
(Quote) Est-ce que quelqu'un peut confirmer svp ? De mon coté je n'ai pas ce problème et je n'arrive pas à le reproduire. Merci Rwan aurais-tu plus d'infos à me donner ? Si je comprends bien. Tu cliques sur la categorie 3, ça liste des articles et …
-
Voilà a quoi doit ressembler ta page <?php include('themes/'.$plxShow->plxMotor->style.'/header.php'); # On insere le header ?><div id="page"> <div id="content"> <h2>Page personnelle</h2> <…
-
Bonjour mehdi Désolé je n'ai pas eu le temps de rédiger un tuto et ça ne sera pas pour tout de suite. En revanche voici une trame qui devrait te permettre d'avancer. J'utilise 3 hooks: - plxShowStaticListEnd: permet d'insérer un menu dans la barre…
-
Bonjour NexusStudioNet Vérifie aussi dans les paramètres d'administration que l'url de ton site est le bon.
-
(Quote) Si par addons tu désignes ceux qu'on peut télécharger sur le wiki, oui ils ne sont pas fait pour la branche 5.1. Je viens de modifier leur description sur le wiki en précisant 5.0.x
-
Le problème n'est pas d'afficher ou non le résultat, c'est pour ne pas avoir des balises vident. donc il faut renvoyer un résultat: 0 si aucune donnée, pour pouvoir après conditionnée l'affichage ou non du pavé div +ul + li coté thème, sinon le n…
-
Effectivement PluXml ne dispose pas de fonctions renvoyant le nombre d'articles, de commentaires, etc... Les fonctions qui existent ne font qu'un affichage. (voir fichier core/lib/class.plxshow.php, fonctions nbAllCat, nbAllArt, nbAllCom) On pourra…
-
AirW utilises-tu la réécriture d'url ?
-
Effectivement Nicolas, c'est toi. L'idéal serait de penser l'outil de migration de façon générique où en entrée on donne les tables et les champs à récuperer (wordpress, dotclear, etc...) et en sortie on génère les fichiers xml à la sauce PluXml, en…
-
Traduction en allemand terminée. Merci à Gregory L. / Deutch translation done. Thanks to Gregory L.
-
Oui quelqu'un s'y est essayé. Fait une recherche sur le forum. Mais je peux te dire que le script ne sera pas à jour car la structure de fichier xml à changer avec la 5.1.
-
(Quote) Effectivemetn je n'avais pas vu ta question. Comme l'a dit Frédéric, pas de 5.2 dans l'immédiat, mais surement une beta 2, ou carrément la 5.1 stable. Tu peux passer ton (tes) site en 5.1. Mais garde dans un coin une sauvegarde de ton doss…
-
(Quote) Pour moi c'est un problème de réécriture d'url. Tu es sous apache ? tu as un .htacess perso ? A titre d'exemple pluxml.org tourne aussi avec la beta 5.1 et il n'y a pas de problemes d'affichage d'images sur la partie blog. On utilise l'url …
-
Que faut-il conclure ? Je regarderais d'abord si les images utilisées sont bien bons emplacements sur les hébergeur.
-
Je note la demande qui s'inscrit dans le meme style que la fonction catList
-
Es-tu sur que les images sont sur le serveur par exemple en tapant directement ce lien qui est censé affiché une image comme sur cette page, le jpg n'est pas trouvé. http://www.benzouill.net/data/images/motd.jpg.tb
-
La solution est à peaufinée. c'est juste une piste
-
Bonjour Nicolas. J'ai regardé les sources de ton plugin. Dans ta fonction plxShowArtEndContent, - global $plxShow; est inutile - à la fin de la ligne modele_2 du tableau $array_modeles, il y a un </a> qui traîne Sinon je te propose cette so…
-
oula en effet. bien vu Nicolas
-
(Quote) Quand je consulte les 2 flux j'ai un listing différent ^^ Pour moi tout est ok
-
Traduction en espagnol terminée. Merci à Bernard L. / Spanish translation done. Thanks to Bernard L.
-
Voilà une solution qui semble marcher d'abord une petite modif du fichier .js de la plxtoolbar (fichier plugins/plxtoolbar/plxtoolbar.js) En dessous de la ligne :var p = document.createElement('p'); ajoute la ligne p.id = 'plxtoolbar_'+textarea; …