Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Peux-tu nous donner plus de détails et nous dire ce que tu fais pour perdre ton texte, car à part une fausse manip, je vois mal comment cela peut arriver.
-
quel code ajoutes-tu pour afficher ton image ?
-
Bonjour le tri des catégories se fait par cette fonction # tri en fonction de l'ordre d'affiche des catégories uksort($plx_arts, create_function('$a, $b', 'global $plxShow; return strcmp(array_search($a, array_keys($plxShow->plxMotor->aCats)…
-
Bonjour, Edite le fichier sidebar.php du thème et place ton image à l'endroit qu'il te plait.
-
Petite correction: il est déjà possible d’éditer les fichiers .css du theme depuis l'admin
-
@SapinTremblant: tu as très bien résumé.
-
Bonne remarque. C'est noté
-
<?php echo $plxAdmin->aConf['racine']; ?>
-
Maybe this will help you http://blog.brasseo.net/robots-txt-sitemap-xml-referencement-170.html http://www.commentcamarche.net/faq/10609-robots-txt-un-fichier-important
-
Très beau thème. Joli boulot.
-
Hi kostanay So sorry, but I really don"t understand what you are expecting of us. Stéphane
-
Bonjour ComputingFroggy N'hésite pas à mettre à jour le wiki, surtout si c'est un pour un problème de caractères \ manquants Merci d'avance.
-
Effectivement on habite pas tres loin de l'autre a vol d'oiseau
-
@Ethtezahl on est pas loin de la meme solution apparement. Moi j'étais parti d'un dossier par langue dans lequel on y trouve les articles, commentaires etc... et pas un dossier articles avec dedans un dossier par langue. Pour la 5.1 je te contacte …
-
@SapinTremblant oui oui je me souviens tres bien. C'est pour ça que j'ai bon espoir et que cela apportera de l'eau à notre moulin.
-
Bonjour Ethtezahl Voilà une tres bonne chose. J'espere qu'on pourra échanger sur le sujet pour complèter PluXml à partir de ton travail. Je suis intéressé de connaitre ton approche du multilinguisme. Ayant reflechi sur le sujet, j'ai ma vision des …
-
Merci pour ton message de sympathie qui fait plaisir à lire. ;)
-
Bonjour GRISe Si j'ai bien compris ce que tu veux faire tu n'as pas besoin du script du wiki. Il suffit de mettre en forme le fichier home.php de ton thème et de mettre le css qui va bien dans le fichier style.css Pour commencer: la rédaction des …
-
En effet alors je comprends mieux pourquoi autant de tags. Et ça fait plaisir de savoir que PluXml est utilisé pour "un gros" site ;)
-
(Quote) Le dev est fait. Chaque utilisateur pourra avoir son dossier perso pour gérer leurs images (Quote) Pour ça j'ai envie de dire que si tu as beaucoup (trop) de mot clés, c'est peut etre parce que tu les choisis mal et qu'ils perdent alors de l…
-
Bonjour, l'instruction suivante te permet de connaitre l'id de la catégorie en cours $plxShow->catId(); donc complée avec la fonction lastArtList, ça donnerait quelque chose dans ce genre <?php $plxShow->lastArtList('* <a href="#…
-
Bonjour dess PluXml génère un fichier xml par article, chaque article étant composé d'un titre, d'un contenu + d'autres infos. Dans le fichier xml cela se matérialise par des balises dédiées pour chacune des infos.
-
Bonjour C.Catarina Je vais court-circuiter la réponse de Frédéric pour te donner ma solution Dans la sidebar ajoute le code suivant: $plxShow->lastArtList('#art_content',1); ça t'affichera le contenu du dernier article: tout simplement tu peu…dans Afficher le dernier article dans la sidebar sur des pages statiques Commentaire de Stéphane décembre 2010
-
Bonjour Madbrain dans le fichier home.php de ton theme soit tu utilises <?php $plxShow->artNbCom(); ?> soit<?php $plxShow->artNbCom('#nb commentaire(s)'); ?> tu peux personnaliser l'affichage est gardant #nb et en mettant ce qu…
-
Il faut faire attention au format niveau balises dans les fichiers xml. Avec la 5.1 la structure de certains fichiers xml change.
-
Bonjour flipflip Je ne connait pas le teneur de ton script de migration mais il y a avait bien des différence dans le format des fichiers xml entre la 4 et la 5, et avec la sortie de la 5.1 ça sera encore le cas. Donc s'il faut faire évoluer ton sc…
-
Bonjour Prathyuth Très joli thème Bienvenue dans le monde de PluXml ;)
-
parce que ce n'est tout simplement pas efficace. la désactivation du clic droit ne peut se faire que par javascript. il suffit de désactiver javascript dans le navigateur et le tour est joué.
-
(Quote) c'est un bug connu qui est corrigé dans la prochaine version de pluxmldans Mes liens de "mot-clé" et "archives" ne fonctionnent plus! Commentaire de Stéphane novembre 2010
-
Bonjour vincent il y a ça sur le wiki: http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Lister+les+articles+par+cat%C3%A9gories+dans+une+page+statique Suffit de mettre dans la variable $catList les 2 catégories. c'est expliqué dans le code