Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Tres simplement <a href="index.php">Accueil</a><a href="xxxxxx">Mon lien 1</a><?php $plxShow->staticList('',' <a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a&g…
-
Bonjour boblelutin Il faut activer php5. C'est expliqué sur le wiki, ou fait une recherche sur le forum, tu aura toutes les infos nécessaires
-
Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui ont leur PluXml sur OVH. Je pense qu'ils pourront te répondre quand ils auront lu ton message.
-
Bonjour gontko Quel est ton hébergeur ?
-
J'avais donné la manip pour changer data/documents en data/images ici Je ne sais pas si cela fonctionne toujours. Si quelqu'un à le temps de vérifier... Merci
-
Bonjour Avec filemanager il n'est pas possible de remonter au dossier data/images à partir de data/documents pour des raisons de sécurité car seraient alors visibles tous les autres dossiers de data/
-
Remplace la ligne $aFiles = $this->plxMotor->plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.[home|0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','art',$ordre,0,false,'before'); par $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.[CAT_ID].[0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{…
-
Bonjour Deedav Voilà ce que je te propose (code à rajouter dans le fichier core/lib/class.plxshow.php) public function artPrevNext($prevLib="Précedent", $nextLib="Suivant") { $ordre = preg_match('/asc/',$this->plxMotor->…
-
Celui qui saisit plusieurs fois le même tag pour le même article, faut vraiment qu'il se pose des questions ^^ Après que le tag prenne plus de poids s'il apparait plusieurs fois, ça me semble tout a fait normal. Faut quand même un minimum de lucidit…
-
On va regarder ça. Merci
-
Oui. Si tu es connecté au forum, dans le wiki tu as un lien Editer sur chaque page
-
en remplaçant les <p> par des tu invalides ta page au niveau xhtml car il va manquer les balises * qui vunt avec
-
C'est envisageable effectivement mais je n'aimerais pas tombé dans le piège où apres d'autres personnes viendraient demander un autre profil personnalisé pour faire telle ou telle chose. Donc pour le moment ça reste en suspend.
-
Bonjour Den Merci pour ces chiffres. Je suis allé sur ton site. Je retiens que pour la volumétrie que tu annonces (843 articles, 169 pages, etc...) les temps de traitement et d'affichage sont excellents.
-
Avec la sortie de la 5.0.2 ça devrait etre bon http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1993
-
Bonjour smed79 Cette faille connue est corrigée, une mise à jour est sur le point d’être publiée très bientôt, le temps pour nous de valider complètement le patch. Merci pour le signalement
-
Remplace dans ta feuille de style style.css de ton theme #header { width : 661px; height : 171px; background : url("img/logo.png");} par #header { width : 661px; height : 171px; background : url("img/logo.png") no-repeat;} Pet…
-
Aucun problème, le forum est là pour poser toutes les questions et y trouver des réponses.
-
Bonjour il faut activer php5 sur votre hébergeur. PluXml requiert php5. Pour l'activer il faut déposer un fichier .htaccess à la racine de votre site avec dedans la bonne directive en fonction de votre hébergeur voir ici: http://wiki.pluxml.org/?p…
-
Bonjour gogomagella PHP5 n'est pas activé voir ici pour 1&1 http://wiki.pluxml.org/?page=activer_php5_sur_votre_hebergeur
-
Pour info, dans les articles on ne peut pas mettre d'instructions php, donc déjà l'utilisation du code ci dessous ne fonctionnera pas<?php echo $plxShow->racine(); ?>
-
Bonjour Souhaites-tu afficher tes videos dans un article ou une page statique ?
-
Petit complément pour: <?php $plxShow->templateCss() ?> Mieux vaut mettre cette ligne juste avant la ligne </head> (ou apres le chargement du fichier style.css). De cette façon le fichier css de ton template sera chargé apres le fich…
-
Bonjour Dans le fichier header.php de ton thème il faut ajouter cette ligne entre les balises <head></head> <?php $plxShow->templateCss() ?> apres, si tu as un template pour une page statique par exemple qui s'appelle static-p…
-
Tu trouveras peut etre des infos sur le site ou sur le forum officiel de CKEditor
-
Bonjour guigui71 D'après le message d'erreur, le script de migration semble etre pour une version < à la version 5 de pluxml. Donc a moins de corriger le script Dotclear2PluXml, il ne marchera jamais correctement.
-
Non ce n'est pas la V5, mais les navigateurs "exotiques" utilisés.dans Cartouches à droite (Catégories etc) invisibles sous WebKitGTK+ Commentaire de Stéphane septembre 2010
-
Aucun problèmedans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane septembre 2010
-
La directive AddType x-mapp-php5 .php est spécfique à 1&1 et permet d'activer php5. Sans php 5, pluxml ne fonctionne pas et tu auras des messages d'erreur. Je ne sais pas s'il y a eu des changements chez 1&1 n'obligeant plus à mettre cette d…dans problème avec les flux rss avec la v5 en mode réécriture d'urls Commentaire de Stéphane septembre 2010
-
Bonjour ComputingFroggy Dans la gestion des catégories, tu définies le nombre d'articles par page en mode catégorie. Est-ce ce paramèter que tu as réglé ?