Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Ludo Entre temps j'avais testé ta modif et j'avais remarqué qu'elle ne fonctionnait pas dans certains cas. J'ai une solution qui fonctionne. Je n'ai juste pas eu le temps encore de la publier.
-
tu as oublié de copier la ligne en dessous de <?php global $plxShow;
-
peux-tu essayer ce code stp <?phpglobal $plxShow;# Nom du dossier fichiers à renseigner$dir = 'data/documents';# Récupération et affichage de la liste des fichiers sous forme de liste$glob = plxGlob::getInstance($dir);if ($files = $glob->query…
-
de quel script s'agit-il ?
-
d'autant + que pour poster des videos youtube avec la plxToolbar, tu as ça http://wiki.pluxml.org/?page=youtube
-
Bonjour alpaph est-ce que ton dossier bbclone a les droits en écriture, car les stats sont stockées dans des fichiers. C'est peut être une piste Merci pour le PS ;)
-
Tout fonctionne bien. Il te faut un lecteur de flux rss genre google reader (entre autre) pour suivre les flux d'articles ou de commentaires
-
(Quote) Pas de problème. Ne pas hésitez à nous mailer si vous préférez parler d'un sujet en privé
-
Y a pas de souci ;)
-
Quand tu dis " deux ou trois modifs", on peut savoir lesquelles ? c'est intéressant de savoir ce qu'il manque pour rivaliser avec wordpress ;)
-
Tu n'as pas la derniere version de PluXml. Il te faut la 5.0.1
-
Hello kostas Nice to see russian users ;) Can you send me your files (zip format please). I'll add them in the wiki. My email is in my profile. Thanks for your contribution.
-
Bonjour Erwan A ma connaissance, il n'existe rien.
-
Tres bien Ludo, je me note de mettre à jour l'archive de l’éditeur avec ta modif. Thank you ;)
-
Le wiki ajout d'un moteur de recherche dans une page statique est à jour. Si la solution à partir de la sidebar fonctionne correctement, il serait bien de l'ajouter dans le wiki également. Merci d'avance.dans Aucun résultat de recherche pour 1 article sur plusieurs emplacements Commentaire de Stéphane août 2010
-
Effectivement Peux-tu tester en remplacent la ligne: $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.([0-9]{3}|home).[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','search','rsort'); par $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.[home|0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{…dans Aucun résultat de recherche pour 1 article sur plusieurs emplacements Commentaire de Stéphane août 2010
-
Merci Ludo pour les recherches que tu fais. Si au final CKEditor peut pleinement fonctionner avec PluXml ça sera vraiment du beau boulot.
-
(Quote) Dans le fichier commentaires.php de ton theme, localise la ligne avec <?php $plxShow->comDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?> apres je te renvoie a ces explications pour formater la date http://wiki.pluxml.org/?page=parametrer…
-
Pour commencer il y a une erreur de formatage: une balise </div> est en trop W3C HTML Validation Line 44, Column 6: end tag for element "div" which is not open</div><!-- /Wrapper -->
-
1.27 secondes pour afficher la page d'accueil de getsimple apres installation ^^ C'est énorme... Si on se réfère aux benchamrks que nous avons fait pour mettre au point la version 5 de PluXml, on avait ce temps de chargement avoisinant les 1.5 secon…
-
Bonjour erictlurick Pour t'aider sur ce genre de problème, il faudrait que l'on puisse avoir un aperçu de ce que tu a fais pour contrôler le fichier css et comment tu as positionné tes divs.
-
Bonjour cyril Je te confirme qu'il y a bien un problème de navigation par tag pour les articles mis en page d'accueil. Le bug est connu. Merci pour l'avoir signaler.
-
Oui fightsoul, j'y pensais justement, car le problème est revenu plusieurs fois sur le forum. Merci pour le code
-
Bonjour zarer active php5 sur ton hebergeur
-
Interressant. Merci Ludo
-
essaye alors avec: background: url(../images/monlogo.png) no-repeat right top;
-
à partir de <div id="logo"> <h1><?php $plxShow->mainTitle('link'); ?></h1> <span><?php $plxShow->subTitle(); ?></span> </div> dans…
-
Cette version est majoritairement orientée correction de bugs.
-
cause du problème: les anciens articles n'ont pas été migrés en version 5.0. Le nom des fichiers a encore l'ancienne structure. Il faut les renommer manuellement de manière à avoir: <id article>.<id categorie(s)>.<id utilisateur>…dans [RESOLU] Problèmes avec les articles : "il ne peut en rester qu'un" Commentaire de Stéphane août 2010