Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Oui je veux bien stp. Histoire d’être sur qu'il n'y pas un bug caché. Mercidans [RESOLU] Problèmes avec les articles : "il ne peut en rester qu'un" Commentaire de Stéphane août 2010
-
Bonjour NS-shnalla Te serait-il possible de m'envoyer ton PluXml complet qui pose problème ? Un fichier .zip sera parfait. Cela me permettra d'essayer de reproduire le problème dans un autre environnement et de voir où ça coince. Mercidans [RESOLU] Problèmes avec les articles : "il ne peut en rester qu'un" Commentaire de Stéphane août 2010
-
Bonjour zarer Il y en a 2 de dispo sur le wiki, partie Addons, Editeurs de texte: CKEditor ou Whizzywig
-
Bonjour Hamtaro Je me suis penché sur ta demande. La réalisation n'est pas trop compliquée à réaliser mais elle demande de faire un certain nombre (voir beaucoup même) de modifications importantes qui ne peuvent pas être listées simplement sur le f…
-
(Quote) C'est normal, les mois ne sont affichés que pour l'année en cours. Pour les années précédentes il n'y a que l'année. C'est pour éviter d'avoir une liste à rallonge
-
Bonjour Den Le premier numéro doit être unique (ici 0007). C'est l'identifiant de l'article Il faut que tu changes cet identifiant, en renommant un des fichiers. Il te suffit de mettre un numéro qui n'existe pas et tout devrait rentrer dans l'ordre.
-
Ok compris. Une petite boucle de lecture pour afficher toutes les pages d'un groupe, les unes en dessous de autres. c'est bien ça ?
-
Bonjour madvic Je ne comprends pas ta demande. "appeler toutes les pages statics" : tu penses à quoi exactement ?
-
Merci pour cet article
-
Mon email est dans mon profil
-
Bonjour Cédric Pas à ma connaissance.
-
Peux-tu m'envoyer par mail le fichier xml de ton article stp.
-
La catégorie 010 existe bien ?
-
Ok, c'est noté
-
Bon j'ai trouvé l'origine du problème. J’espère que tu pourras me le confirmer 1. Edite le fichier config.php à la racine de ton PluXml 2. Avant la ligne?> ajoute date_default_timezone_set('Europe/Paris'); Si tu as besoin de spécifier un autre…
-
Question: dans le nom de ton fichier, on voit que ton fichier est publié dans les catégories 007 et 009. Est-ce qu'elle(s) existe(nt) ?
-
J'ai bien reçu le fichier. Chez moi aussi il ne s'affiche pas sur la page d'accueil, alors que dans l'administration on peut travailler dessus. Je cherche le problème et je te tiens au courant
-
Peux-tu aussi me dire sur quel fuseau horaire est paramétré ton PluXlm et si tu sais me dire quel est le fuseau horaire de ton hébergeur ? (je cherche des pistes)
-
Le nom du fichier est correct. Le fait de renommer l'url ne pose pas de problème. Peux-tu m'envoyer par mail ton fichier, pour que je puisse regarder son contenu et voir s'il n'est pas mal formaté (problème de balises, de caractères, etc...)
-
Bonjour fightsoul En effet la fonction staticList ne formate pas le code html de cette façon. Soit tu écris ta fonction pour avoir le code html dont tu as besoin, soit tu arrives à adapter ton système de menu déroulant à ce qui existe sachant que l…
-
Bonjour verow Effectivement si le message "Bibliothèque GD non installée" apparait, c'est au niveau du paramétrage du serveur qu'il faut regarder. La bibliothèque GD gère tout ce qui est graphique et nottament dans pluxml la génération de…
-
Bonjour Peux-tu me dire quel nom à le fichier correspondant à ton article. Tu relèves son id dans l'url quand tu est en train de l'éditer et tu regardes dans le dossier data/articles, le fichier qui commence par le même n°. Peux-tu me faire un copi…
-
Tu ne peux pas mettre de commentaires dans les pages statiques car actuellement leurs gestions vont avec les articles uniquement. Il n'y a rien de prévu pour que cela fonctionne avec les pages statiques
-
Bonjour fightsoul Je viens de regarder: Dans un groupe quand il n'y a aucune page à afficher (soit elles sont inactives, soit elles sont masquées), le nom du groupe n'est pas affiché. Est-ce que c'est ce que tu veux ? J'ai peut etre mal compris si…
-
un problème en moins ;)dans [RESOLU] Faire passer une image d'un article devant la sidebar Commentaire de Stéphane août 2010
-
remplace la ligne $aFiles = $plxGlob_arts->query('/^[0-9]{4}.([0-9,|home]*).[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','art','rsort', 0, false, 'before'); par $aFiles = $plxGlob_arts->query('/^[0-9]{4}.([0-9,|home]*).[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','ar…
-
regarde le fichier xml de ton article est-ce qu'il est de la forme 0526.010.201007301541.personnaliser-la-page-d-accueil-de-google.xml ou 0526.010.001.201007301541.personnaliser-la-page-d-accueil-de-google.xml S'il ressemble à la 1ere ligne c'e…
-
(Quote) Excuses moi mais je suis un peu perdu là. Que veux-tu faire exactement ? à partir de quoi, pour aller vers quoi ?
-
Je n'ai pas compris ce qu'était le problème dans ce que tu décris peut etre que c'est lié à cette explication http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=14138#p14138
-
à voir le nom de ton fichier 0526.010.201007301541.personnaliser-la-page-d-accueil-de-google.xml c'est normal que tu ne le vois pas, il ne correspond pas à la nouvelle syntaxe de la v5. il faut passer par le script de mise à jour