Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Joli travail Yassine N'hésite pas si tu le souhaites à partager ton thème dans la partie "Ressources" du site.
-
Essaye de mettre <?php global $plxShow; ?> au début de ta page ps: si tu as une erreur, ça serait bien de nous dire laquelle pour qu'on puisse éventuellement apporter une solutiondans Inclure les catégorie, commentaire, dernier article dans une page Commentaire de Stéphane juillet 2010
-
(Quote) Pas à ma connaissance
-
Voilà le correctif, en attendant une mise à jour de PluXml * Editer le fichier core/lib/class.plx.motor.php * Rechercher les lignes # Recuperer du nombre d'article de la categorie$motif = '/^[0-9]{4}.(['.$values[ $iTags['categorie'][$i] ]['attribut…
-
Bonjour Franck La procédure de mise à jour aurait du renommer tes fichiers au bon nom. Pour répondre à ta question oui, cette double numérotation est définitive Pour info, elle correspond: id article . id(s) categorie(s) . id auteur . date public…
-
Il y a eu des changements entre la version 5 de dev que tu as utilisé et la version finale dans le formatage du fichier statiques.xml. Il faut que tu le complète avec les balises manquantes. <statique number="001" active="1" m…
-
Bonjour Loup-des-Neiges Ta proposition est interessante effectivement. As-tu besoin du code pour créer le fichier .htaccess ?
-
Bonjour Wiksa Je crois que personne ne s'est encore posé cette question. Donc difficile à dire. ça me semble pas évident à faire en tout cas, car ça demande de bien connaitre ces 2 l'architecture de ces 2 editeurs.
-
Magnifique ton site Wiksa
-
Je vous rassure on a aucun deal avec la poste :D
-
Bonjour libertyweb Merci pour le partage.
-
Bonjour Dan Est-ce la migration de la 3.1 vers la 4 qui n'a pas fonctionnée ? As-tu utilisé le script dédié pour faire cela ? Si tu as eu des problèmes peux-tu nous dire lesquels ?. Nous pourrons peut etre t'aider en adaptant le script de migration…
-
Bonjour jaina J'ai testé en local, le contenu de ton article ne pose aucun problème. Même si une balise n'est pas fermée, ce n'est pas ça qui empeche de sauvegarder l'article dans le fichier xml.
-
Dans le dossier www de wampserver, tu crées un dossier blog comme le suggère Marama
-
Attention le fichier des parametres data/configration/parametres.xml doit rester dans ce dossier. il ne peut pas etre déplacé car sa decalration est en dur dans le fichier index.php et dans core/admin/prepend.php define('PLX_CONF', PLX_ROOT.'data/co…
-
Y a aucun probleme. On est là pour çà. Pour le ps dans ton 1er post: c'est volontaire. En cas d'oubli cela permet d'accèder à l'admin pour aller faire la correction. ;-)
-
Très beau. Comme toujours.
-
Hello Ignacio Did you check out this part of the wiki: http://wiki.pluxml.org/?page=traduire_la_partie_publique_de_pluxml and for instance this script http://telechargements.pluxml.org/plugins/pages-statiques/translate_en.txt You just have to trans…
-
Bonjour Noble Effectivement en allant dans les parametres > Configuration de base , il te faut remettre la bonne url de ton site dans la zone "Racine du site" (sans oublier le caractère / à la fin du chemin)
-
Bonjour Pour avoir utilisé Nicedit un petit moment, je confirme ce que dit GC: nicedit a des bugs assez genants C'est dommage car il est tres légerdans Utilisation du WYSIWYG NicEdit pour une édition plus agréable Commentaire de Stéphane juin 2010
-
Je confirme ce qu'à répondu nico_somb
-
Quel genre de modif perso as-tu fait ?dans "enregistrer" l'article : le système me renvoie à l'authentification Commentaire de Stéphane juin 2010
-
Bonjour Benoit La premiere chose que je te conseille et de configurer ton serveur pour utiliser php5 et non pas php 4.4.9 telqu'on peut le voir dans ton rapport Je te renvoie sur le wiki pour savoir comment faire la manipulation http://wiki.pluxm…dans "enregistrer" l'article : le système me renvoie à l'authentification Commentaire de Stéphane mai 2010
-
A voir le message d'erreur Fatal error: Call to a member function listRssFeed() on a non-object in data/statiques/002.rss.php on line 1 je dirai que tu n'as pas suivi la méthode décrite sur le wiki: http://wiki.pluxml.org/?page=ajouter_un_lecteur_…
-
En attendant la publication officielle d'une version patchée de pluxml, voilà une modification à reportée pour se protéger de cette faille XSS dans le fichier core/lib/class.plx.motor.php, remplacer if(!empty($_GET['msgcom'])) $this->message_…
-
Pour le fonctionnement de CKEditor, mieux vaut aller sur leur site. http://ckeditor.com/ Tu auras plus de chance d'avoir des réponses car ne nous faisons pas le support de cet éditeur. Maintenant si quelqu'un peut t'aider je suis sur qu'il le fera …
-
Peux-tu me coller ici le code de ton fichier home.php stp merci
-
Tu edites le fichier home.php, tu supprimes la boucle de traitement while et à la place tu ajoutes <?php $plxShow->staticInclude('1'); ?> où 1 represente le n° de ta page statique
-
J'ai pas tout compris le probleme, mais as-tu essayé avec: <?php $plxShow->catList('Accueil',' <a href="#cat_url" class="#cat_status" title="#cat_name">#cat_name (#art_nb)</a> '); ?> En revanche l'…
-
Et si tu es patient la prochaine version de pluxml répondra encore mieux à tes besoins. Je dis ça mais je dis rien.... :)