Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Neros Les fichiers .htaccess que tu cites sont ceux de pluxml, donc pas de souci à ce niveau là. Et au dessus de ton répertoire blogue, rien a signalé ?
-
Impressionnant. Et dire que c'est fait avec Pluxml... ^^ Voilà un bel exemple qui s'éloigne du désign classique des blogs
-
Bonjour emmanuel Remplace la ligne $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.(001).[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/','sitemap','rsort'); par $aFiles = $plxGlob_arts->query('/[0-9]{4}.(001).[0-9]{12}.(pieddepage).xml$/','sitemap','rsort'); Avec ce…
-
Un fichier .htaccess qui trainerait quelque part ? As-tu installé pluxml dans un sous dossier ? Y aurait-il un .htacces plus haut dans ton arborescence ?
-
Tu es libre de modifier les fichiers de ton thème. Supprime ce que tu ne veux pas ou dont tu n'as pas besoin de manière à obtenir le rendu visuel qu"il te faut. Tous les fichiers sont dans le dossier /themes/defaut (ou remplace defaut par le no…
-
Bonjour Ghune Pour la phrase coupée ça se situe où ? dans l'administration ? Pas sur d'avoir compris ton problème ^^ Pour supprimer la liste des derniers commentaires, il suffit de supprimer dans le fichier sidebar.php de ton thème (par exemple d…
-
tu peux également dans le fichier /config.php mettre en commentaire la ligne error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); en la remplaçant par #error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); Cela permettra peut être de voir s'il y a des messages d'erreurs
-
c'est fait
-
Ho j'avais complètement zappé ce problème ^^. Merci Ludo pour ta réactivité
-
Voilà c'est marqué résolu ;) Bienvenue dans le monde de pluxml poboxy
-
Le ralentissement se fait sentir s'il y a beaucoup d'articles. Une nouvelle version est en cours de dev/test et devrait palier à ce problème.
-
Je suis un peu comme Gzyg. Les couleurs du texte sur fond clair c'est difficile à lire. Et quand je regarde l'ensemble du site j'ai comme une sensation de floutage, certainement du aux dégradés de couleurs bleu vers gris. C'est un peu gênant et fati…
-
Tu t'orientes vers des projets dédiés à celà -> Google Pluxml n'est pas fait pour cela.
-
Bonjour poboxy Il faut créer à la racine de ton site un dossier sessions (c'est spécifique à free) Si sessions ne marche pas, essaye avec session. je ne sais plus s'il faut un s à la fin.
-
Bonjour stevanovich As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur
-
Bouhhh IE c'est mal !!! Bon ok je troll un peu, mais ça fait du bien de temps en temps :)dans Ouverture du blog officiel PluXml, avec Ti Pierre en vedette ! Commentaire de Stéphane février 2010
-
en effet tu peux très bien mettre un lien dans un article vers une page statique cachée Dans cette page statique tu pourras y mettre le code php pour la galerie.
-
Ce n'est pas possible car les articles ne permettent pas d'exécuter du code php
-
(Quote) Si javascript à l'ancienne = accessibilité 0, pourquoi parler de jquery ou motools qui sont aussi du javascript. Un peu contradictoire, nan ? Je vois pas ce qu'il y a de plus ou de moins accessible dans ces 2 solutions, ça restera des menus …
-
Encore une fois un très beau site à base de pluxml
-
Alors dans l'ordre... Dans le fichier core/lib/class.plx.utils.php Remplace : function getToolBar($textarea='', $origine='') { par : function getToolBar($textarea='', $origine='', $idart='') { Remplaceecho '<input class="media" type…
-
En cours de création d'un article, le nouvel article n'a pas encore été enregistré dans un fichier xml et donc aucun id n'a encore été attribué. Donc dans ce cas là tu ne peux pas faire un lien avec un dossier image qui porterait comme nom l'id de …
-
Es-tu sur d'avoir les images 07.png et 08.png dans ton dossier plugins/smilies/ ?
-
Bonjour Thibaut Peut être une restriction de ton hébergeur qui force les permissions en passant outre celles demadnées par pluxml. Quel est ton hébergeur ?
-
Bonjour kiblin Tout est expliqué ici
-
Voilà, tout est expliqué icidans [4.3] Comment adapter la fonction archive déstiné à la beta 4.1 ? Commentaire de Stéphane février 2010
-
Bonjour Je remonte ce sujet pour corriger un petit bug dans la fonction archive à copier dans le fichier class.plx.show.php function archive($format='#archive_date'){ $array = array(); $files = $this->plxMotor->plxGlob_arts->query(…
-
Bonjour zetrader non ce n'est pas possible actuellement
-
J'ai écris une classe qui permet de faire un pont avec fluxbb 1.2.22 Cette classe (en php5) permet de récupérer les infos sur l'utilisateur connecté au forum. Si ça peut t'aider....
-
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1283 en gros tu récupères le nom de la catégories avec $plxShow->plxMotor->aCats[ $plxShow->catId() ]['name'] (de tête, à valider)