Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour S Frank Tu mets en avant un problème d'affichage que nous n'avions pas prévu (affichage de Accueil [#art_nb]) On corrigera le problème dans la prochaine version En attendant ta méthode est la meilleure. Je n'en vois pas d'autres Merci
-
Heu oui j'ai fait un coquille en mettant le code Peux-tu essaye celui ci stp if ($content!='') echo '<p>Résultats de la recherche.<br /> '.$content.' </p>'; else echo '<p>Aucun résultat pour <s…
-
Bonjour youtux Je te confirme que PluXml ne pose aucun problème sur free. Au mieux en mettant un fichier htaccess pour passer en php5 (voir ici comment faire) Vérifie les droits sur tes dossiers et si tu n'as pas un fichier htaccess qui traine ave…
-
Bonjour David-D Édite le fichier header.php de ton thème et remplace la ligne <title><?php $plxShow->pageTitle(); ?></title> par <title><?php $plxShow->pageTitle(); ?><?php if (isset($plxShow->plxMotor->…
-
Bonjour Franck Remplace la partie du code correspondante de la page statique par ceci if ($content!='') echo '<p>Résultats de la recherche.<br /> '.$content.' </p>'; else echo '<p>Aucun résultat pour <strong>'.plx…
-
Bonjour youtux Es-tu sur d'avoir à la racine de ton pluxml le fichier config.php ?
-
Effectivement les espaces dans les url posent parfois des soucis avec certains hébergeurs. On a ça dans notre TODO pour modifier le systeme d'url du wiki
-
Normalement avec un seul fichier .htaccess a la racine de ton site suffit. Tous les sous dossiers héritent du contenu du htaccess qui est à la racine. Donc pas besoin de mettre un htacces dans chaque sous dossier. Maintenant si tu as plusieurs domai…
-
La fonction php scandir() (origine de ton problème apparemment) requiert php5 Les serveurs 1&1 par défaut sont en php4 Pour les passer en php5: ici Maintenant pourquoi ça marchait avant d'après tes dires et plus maintenant ^^ alors là....
-
Passe ton serveur en php5
-
Ah ? ça va pas simplifier notre affaire ça Est-ce qu'il est possible que j'accède à ton site ou à ton ftp pour analyser ce qui se passe ?
-
Bonjour Il est évident pour nous que nous n'imposerons jamais un style d'url. Au mieux il y aura plusieurs choix, à sélectionner dans le paramétrage de l'admin. A l'utilisateur de choisir ce qu'il préfère. Par défaut ce sera toujours la solution qu…
-
Ou mieux si tu as la possibilité de sauvegarder le contenu du résultat de toute la page et me l'envoyer par mail, cela me permettra d'analyser la configuration de ton serveur email: stephane [@] pluxml.org
-
Hello Roser Etape 2: Les sessions Peux-tu créer à la racine de ton site un fichier phpinfo.php et coller dedans la ligne suivante: <?php phpinfo(); ?> Connecte toi sur ce fichier en tapant dans ton navigateur: http://url_de_ton_site/phpinf…
-
Bonjour Roser On va essayer de procéder par étape Édite le fichier config.php qui se trouve à la racine de pluxml, et remplace la ligne error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); par # error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); Retourne sur la page pour accéder…
-
Tu n'es pas habilité à modifier le titre du message. J'ai mis résolu.
-
Bonjour thebear008 Effectivement nous avions aussi remarqué cette coquille. Elle disparaitra bien entendu dans la prochaine version de PluXml Merci pour l'avoir signaler
-
De mon coté j'ai essayé lightbox2. J'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je vais regardé vers un autre "lightbox-like"dans [galerie d'image] intégration de lightbox 2 et d'autre fonction Commentaire de Stéphane janvier 2010
-
oui c'est pour ça que je n'est pas mis le code pour mime_content_type
-
Avec l'affichage de la taille des fichiers <?php# Nom du dossier images à renseigner$dir = 'data/documents';# Récupération et affichage de la liste des images sous forme de liste$glob = new plxGlob($dir);if ($files = $glob->query('/[a-z0-9-_]+…
-
@gcyrillus-nomade pour le compteur ça ne pose pas de problème si tu fais l'include tout de suite après la 1ere ligne du header. il n'y aura pas d'erreur du genre "header already sent" (si c'est a quoi tu penses)
-
Bonjour Khady Vérifie que tu as mis le code nécessaire dans le fichier article.php de ton thème de la même façon que pour home.php Au passage: excellent le thème de ton site. je le trouve très beau !
-
Bonjour Zugmy Tu as peut être supprimé ou déplacé le fichier core/lib/class.plx.medias.php Sinon tu peux m'envoyer ce qui va bien par email, je regarderai le contenu des fichiers sur ton ftp et essayer de réparer l'erreur stephane [@] pluxml.org
-
Ne toucher pas au fichier index.php, mais utiliser plutôt cette méthode 1) créer un dossier plugins à la racine de votre pluxml (s'il n'existe pas) 2) dans ce dossier créer une fichier php: plx.monplugin.php 3) faire un include de ce fichier plx.mo…
-
Bravo Zugmy.
-
(Quote) Pas de problème Envoi moi par mail ce qui va bien pour me connecter sur ton ftp et modifier tes fichiers
-
Tes modifs semblent correctes. As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur ? ps: ton fichier prepend.php n'est pas au format ansi
-
Sur la page de gestion des catégories dans l'administration, dans la colonne ordre, mets la valeur 0 pour ta catégorie. De cette façon elle n'apparaitra pas dans la sidebar avec les autres catégories
-
Bonjour bg62 Je regarde dès que possible et je te fait un retour
-
Super. Merci antistress pour l'ajout dans le wiki.