Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour mouffin Ton script présente quelques inconvénients: les statistiques sont sauvegardées dans 4 fichiers différents. Ce qui implique 4 lectures + 4 écritures, soit 8 accès à des fichiers. On peut très facilement optimiser tout ça en seulement…
-
Bonjour mouffin Dans le fichier config.php, mets en commentaire la ligne error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); et regarde si tu as des messages d'erreurs qui s'affichent. Puisque tu testes sous Mamp, fait en sorte que dans le php.ini tous les messag…
-
Bonjour KnuckOne C'est une bonne idée cet ajout. Pour l'emplacement de session_start() (et pas start_session) dans header.php pour moi c'est le bon endroit. http://php.net/manual/fr/function.session-start.php Stéphane
-
Toujours même problème d'affichage mais j'ai trouvé de quoi ça vient. Il faut remplacer <? par <?phpdans [4.2] Afficher les flux par catégorie dans une page statique Commentaire de Stéphane novembre 2009
-
Bonjour KnuckOne Je viens de tester ton code. Cela ne fonctionne pas. Il a du avoir un problème de copier coller quand tu as mis le code dans ton post. Peux-tu vérifier stp. Merci C'est au niveau des Flux par catégories qu'il y a un souci d'affich…dans [4.2] Afficher les flux par catégorie dans une page statique Commentaire de Stéphane novembre 2009
-
Ah ! et oui la création de répertoire fonctionne.
-
Salut Hamtaro Si je comprends bien ta modif c'est parce que tu as déplacé: - le dossier filemanager dans le dossier de ckeditor - le fichier plx.ckeditor.php dans le dossier de ckeditor C'est une solution que je n'ai pas choisie pour les arguments…
-
Impeccable. Je vais mettre tout ça à jour Encore merci
-
Bonjour KnuckOne C'est moi qui te remercie pour avoir signaler les 2 corrections dans la traduction. Je mettrai à jour le wiki Merci Stéphane.
-
Oula en effet. Autant pour moi j'avais complètement zapper le fichier extern.php de fluxbb. Bon t'aura le droit de me frapper (mais pas trop fort quand même) :)
-
Bon ben faudra peut être attendre un peu plus longtemps car plus je pousse les tests sur ce gestionnaire de fichier (http://demphest.ru/ajex-filemanager), plus je trouve des bugs, plus je regarde le code, plus je vois que c'est pas optimisé :( Si vo…
-
Intégrer ckeditor dans pluxml a été très simple. En revanche trouver un gestionnaire de fichier qui s'intègre dans ckeditor (il n'y en pas par défaut), là c'est plus dur. Quand on supprime ceux qui sont (trop) bugés, ceux en php5 (je souhaite garde…
-
Bonjour oscim Non il n'y en a pas. La version de FluxBB utilisée pour le forum n'en dispose pas. (malheureusement) Stéphane
-
Encore quelques petits tests à faire et je mettrai rapidement la version CKeditor + filemanager sur le wiki. Tout fonctionne, il me reste à faire le paquet cadeau :)
-
gcyrillus-nomade tu as très bien résumé la situation.
-
(Quote) Bonjour Lenezir Tu peux afficher une page statique en utilisant la ligne suivante: <?php $plxShow->staticInclude($id) ?> où $id = id numérique de la page statique exemple <?php $plxShow->staticInclude('1') ?> Tu peux me…
-
(Quote) Bonjour mouffin Il a beaucoup d'erreur de validation dans ton thème Facebook. Pourras-tu faire une mise à jour en tenant compte des modifications suivantes. Merci fichier: header.php remplacer: <link rel="shortcut icon" href…
-
Oh que oui ^^ :)
-
Pour les mobiles c'est pire encore. Un vrai casse tête. Quand ça va d'un coté, c'est avec un autre navigateur que ça va pas. Tu retouches le css et c'est reparti pour tout revalider partout. Je parle en connaissance de cause là :( Le temps que tu pe…
-
Bonjour cassius974 Très très joli thème pour mobile. Alors je l'ai testé avec mon pocket pc sous windows mobile 6.1 Avec IE: comme tu peux le voir les png en background il aime pas. (Image) Avec Opera mobile: - les champs de saisie des commen…
-
Il y a d'autres éditeur wysiwyg avec leurs avantages et inconvénients (jwysiwyg, nicedit) Certes beaucoup plus léger (<100k) mais avec encore quelques bugs, du code non valide xhtml pour la plupart. Après c'est un choix...
-
Bonjour Depuis la version 4.2 de pluxml, il est possible d'afficher le contenu d'une page statique en utilisant <?php $plxShow->staticInclude($id) ?> où $id = l'id de la page statique exemple: <?php $plxShow->staticInclude('1') ?&g…
-
Bonsoir oscim (ce soir j'ai du te dire au moins 3 ou 4 fois bonsoir :) ) En effet ta remarque est intéressante. Je la notifie dans notre outil de suivi de pluxml. Nous verrons en temps utile si nous l'implémentons Merci Stéphane
-
Bonsoir oscim Dès que tu peux remonter des bugs via le forum n'hésite surtout pas et ne t'en prive pas. S'il s'avère que le bug est réel cela nous permettra d'apporter rapidement un correctif, d'abord sur le forum si c'est rapide et simple à corrig…
-
Pour alléger fckeditor tu peux supprimer les skins qui ne sont pas utilisés en effaçant les dossiers correspondants. Mais ça n'allègera pas les temps de chargement de l'éditeur.
-
A tout hasard as-tu bien utilisé cette version de fckeditor pour pluxml 4.2 Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets Car si c'est une ancienne version du plugin que tu utilises cela expliquerait l'erreur sous pluxml 4.2
-
Bonjour oscim Je doute que le problème vienne de ce que tu dis. Il n'y aucune raison de mettre le test sur l'existence de la classe plxDate car tout le code nécessaire est déjà présent. Stéphane
-
Tu parles de quel sélecteur de thème ? Si c'est celui du wiki, je viens de le tester. Il fonctionne parfaitement avec la 4.2 de pluxml. nb: penser à mettre dans la sidebar de chaque thème<?php selectSkin(); ?>
-
(Quote) En voilà une idée qu'elle est bonne :)
-
Et pour rappel un sélecteur de thème est dispo sur le wiki à cette adresse Installer un sélecteur de thèmes