Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Tu peux m'envoyer un zip de ton dossier pluxml à l'adresse stephane @ pluxml.org
-
Non effectivement ça devrait être bon. Peux-tu me mailer ton dossier pluxml que je regarde ce qui ne marche pas. Qu'utilises tu pour ton serveur en local (wamp, easyphp,etc...) ?
-
Non il n'y a rien à configurer. Est-ce qu'en local sur ton pc cela fonctionne ?
-
Bonjour alpaph As-tu vérifier que tes fichiers modifiés sont bien enregistrés au format ANSI (et non pas UTF-8). A voir dans ton éditeur de texte. Stéphane
-
Oui effectivement. Merci pour la correction
-
Bonjour les balises id pour les menus seront en natif sur la 4.2. Tout est en prêt ! Stéphane
-
Bonjour Pops Ci dessous le code de la fonction catId telle qu'elle est sera dispo dans la version 4.2 function catId() { # On va verifier que la categorie existe en mode categorie if($this->plxMotor->mode == 'categorie' AND isset($this->…
-
(Quote) Ha c'est pas bête ça tient ! :D Non ça sera bien avant. Je ne veux pas avancer de date. Ce que je peux te dire c'est que nous sommes en plein tests. Donc la fin du tunnel n'est plus très loin ;)
-
Bonjour yhugo Attendre la version 4.2 :)
-
Avant de partir dans des modifs manuelles laborieuses, n'hésitez pas à nous en faire part. Pour nous ça peut aller vite de modifier et adapter le script de mise à jour. 1) ça pourra resservir à d'autres 2) ça vous évitera de passer des heures
-
Welcome aboard lagraphiste :)
-
Bonjour FredFred Ce qu'il faut retenir pour la 4.2 c'est qu'il n'y aura pas de souci de mise à jour. Il suffira de remplacer les fichiers existants par les nouveaux. Et comme l'a dit Marama, le jour où cela ne sera pas le cas (si cela devait arrive…
-
Non je n'ai pas de date à te donner. En revanche je peux te dire que ce ne sera pas en septembre. Néanmoins rien ne t'empêche de préparer ton thème et de lancer ton blog. Si tu ne modifies pas les fichiers core de pluxml, tu n'auras aucun problème d…
-
(Quote) Sans modifier le code non. Sinon c'est dans la fonction pagination, fichier class.plx.show.php En revanche ça sera possible très facilement avec la version 4.2 de pluxml directement dans le thème.
-
Bonjour Mr. Bonheur Pourquoi rediriger une catégorie vers une page statique ? PS:vraiment tres beau le design de ce que sera ton blog
-
et essaye cette solution <?php include(dirname(__FILE__).'/../../data/statiques/001.statique-1.php');?>
-
(Quote) Essaye avec cette modification <?php include(PLX_ROOT.'data/statiques/008.accueil.php');?>
-
Bonjour Je confirme que la solution donnée par cassius974 fonctionne. Il faut juste bien nommer le nom du fichier dans la ligne<?php include('data/statiques/008.accueil.php');?>
-
Bonjour Je viens de mettre à jour la procédure d'installation donnée sur le wiki en faisant apparaitre les modifications nécessaires pour faire fonctionner la version 0.2. Cela résumera tout ce qui c'est dit ici afin de ne rien oublié. Ajouter l'é…
-
Bonjour Fabrice Effectivement il faut supprimer l'include du fichier prepend.php dans le fichier fckeditor.plugin.php Je l'avais mentionné ici Stéphane.
-
Ok Hamtaro J'ai compris ce qui ne va pas dans la façon de faire avec la pagination Bon ben y a plus qu'à trouver une solution Je vais m'y atteler
-
Nous aussi, nous sommes impatient de sortir cette version, certainement autant que vous qui l'attendez. Nous arrivons au bout de nos objectifs de développement de la version 4.2 Il nous reste ensuite les phases de tests (déjà commencé pour certaine…
-
Quelques pistes: pour les fichiers prepend.php et article.php dans l'admin - vérifie à la fin du fichier après ?> qu'il n'y pas pas d'espace ou de retour à ligne. - vérifie que le fichier (car tu l'as surement modifié) qu'il soit bien enregistré…
-
Bonjour Fabrice Dans la page home.php ou article.php, dans la boucle while tu peux récupérer le numéro de la catégorie de cette façon: (il vaut mieux tester le numéro de la catégorie, plutot que son nom, sachant que le numéro de catégorie est sur 3…
-
(Quote) Bonjour Fabrice Alors les problèmes des accents... Je vais regarder ça car les accents sont peut etre convertis dans leur équivalent html quelque part. é donne é donc du coup il n'y pas de résultat dans la recherche
-
(Quote) Je viens de faire quelques tests sur ton site. ça n'a pas l'air de trop déconner. La recherche se fait dans le titre, le chapo et le contenu. Pour quelques critères de recherche, j'ai eu les bons résultats. Peux-tu me donner des exemples q…
-
Bonjour Voilà une nouvelle solution qui apporte en plus un affichage avec une pagination de 25 articles par page <?phpif(!defined('PLX_ROOT')) exit;global $plxShow;if (!empty($_POST['searchfield']) OR !empty($_GET['search'])) { $bypage = 25; $st…
-
Effectivement on pourrait alléger les traitement avec une pagination histoire de ne pas traiter et afficher plus de 500 articles. Une 50taine de résultats par page serait surement un bon compris. Dès que je peux je fais cette amélioration. Merci gc…
-
Voilà ça devrait etre bon
-
Arf c'est le wiki qui pose problème. quand on fait un copier coller du code et qu'on enregistre, il y a des caractères qui dégagent. J'essaye de corriger ça