Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Nokio. J'ai ouvert un post dédié pour détailler les différents manips à faire pour avoir le formulaire des commentaires dans une fenêtre de type facebox Tout est expliqué à cette adresse: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=9444#p94…
-
Bonjour Nokino Pour le formulaire de saisie d'un commentaire dans une facebox ça ne pose pas de problème. En revanche l'affichage de la liste des commentaires ça ne va pas être terrible car si tu as 10 commentaires, je te laisse imaginer la taille …
-
Salut fightsoul ça marche nickel tes modifs. Merci Stéphane.
-
Bonjour Sissone Tes thèmes sont très beaux. Contaminated me plait beaucoup :p En revanche il reste encore des petites erreurs de validation Si tu utilises firefox je te conseilles d'installer cette extension, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/…
-
Salut known Je suis passé par ton site et une petite remarque concernant le code dans ta sidebar. Attention à ne pas utiliser plusieurs fois <div id="categories">. Cela génère du code non valide xhtml car la valeur d'un id doit être…dans Afficher les derniers commentaires ou articles dans la sidebar Commentaire de Stéphane avril 2009
-
Salut SapinTremblant On prend note de ta demande dans la mesure où le gestionnaire d'image va être revu dans la prochaine version. Cela ne veut pas dire que cette fonction sera intégrée, mais on va y réfléchir :)
-
Salut smed79 C'est très simple à faire meme dans pluXml. Je l'ai déjà fait. dès que j'ai un peu de temps. je te proposerai le code qui va bien Stéphane.
-
Salut Sissone Joli thème. Je trouve juste la taille des caractères un peu petite à mon gout (surtout pour mes yeux) d'autant plus qu'avec ce vert très clair ça rend la lecture un peu difficile voire fatigante. Coté validation xhtml, un petit détai…
-
Salut SapinTremblant Nous avons déjà pris en compte cette nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt dispo dans une des prochaines mises à jour Stéphane
-
Attention smart php resizer requiert PHP 5.1.0+ Tous les hébergeurs ne sont pas configurés par défaut en php5. Très souvent il faut ajouter une ligne dans un fichier .htaccess pour activer php5 avec une syntaxe différente suivant le choix de ces héb…
-
ou une petite variante qui marchera tout aussi bien <div id="menu"> <?php $plxShow->staticList('Accueil'); ?> * <a href="pluxml/core/admin/">Administration</a> …
-
(Quote) Il suffit de taper l'url dans le navigateur pour voir la liste des dossier s'affichée
-
(Quote) +1
-
Salut faboullouss A la vue du code de ta page d'accueil et les personnalisations que tu as fait (8 fichiers javascripts inclus), je ferais un test avec une version non customisée de pluxml et voir si tout fonctionne avec IE. Si c'est ok c'est que ç…dans "Internet Explorer ne pas peut ouvrir le site - Opération Abandonnée" Commentaire de Stéphane mars 2009
-
Bonjour Je vous donne les sources pour un sitemap.php <?phpdefine('PLX_ROOT', './');define('PLX_CORE', PLX_ROOT.'core/');define('PLX_CONF', PLX_ROOT.'data/configuration/parametres.xml');# On inclut les librairies nécessairesinclude_once(PLX_ROOT…
-
Je te confirme faboullouss, c'est bien fightsoul à l'origine de modxml
-
Il est toujours conseiller d'ajouter les inclusions de ficher javascript dans la partie <head></head> de ta page. Pour pluxml ça se situe dans header.php
-
Le chapo est en quelque sorte un résumé de ton article. Si tu saisis du texte dans le chapo (en plus du contenu), c'est lui qui sera affiché en page d'accueil et un lien "Lire la suite" te permettra d'accéder à l'article complet pour lire …
-
Bonjour siick Dans l'ordre: - couleur de la sidebar: il faut que tu joues sur ces paramètres (normalement la couleur de la div page et sidebar devrait être identique) html { background-color : #000000; } #content { background-color:#4B4B4B; } #…
-
Salut faboullouss Vérifie dans le répertoire data de ton site que le dossier images existe
-
Une petite faute de frappe s'est glissée dans ton code. Il faut remplacer la ligne: <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<?php echo strtolower(X2W_CHARSET); ?>" /> par <meta http-equiv="…
-
Wow !!! Alors là bravo. Tout simplement excellent
-
Quelle version de pluxml utilises-tu ?
-
Bonjour catarali76. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Est-ce à l'affichage de ton blog ou dans le code source d'un fichier. Peux tu me dire quel est le fichier concerné et à quel endroit cela se situe. Merci
-
Bonjour catarali76 Vérifie dans ton éditeur de texte que les fichiers sources sont affichés au format UTF-8 (sans BOM) Stéphane.
-
Aucun soucis SapinTremblant Content que cela fonctionne correctement
-
Salut SapinTremblant Attention la procédure d'installation a changé. voir le fichier readme
-
oui. essaye de rajouter ces lignes dans le fichier admin.css iframe { background-color:#000066; }
-
C'est la bonne méthode et ça change bien la couleur de fond du textarea. Par hasard utilises-tu NicEdit comme éditeur wysiwyg ?
-
Salut Midnnight, Le fichier css réservé à l'administration est /core/admin/admin.css Il te reste à modifiertextarea { width : 99%; border : 1px solid #bbb; } Stephane