Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
A partir de l'admin tu peux voir tous les commentaires d'un article. Sur la page où sont listés tous les articles en cliquant sur le contenu de la colonne "Nb Coms" tu ne visualises que les commentaires de l'article concerné.
-
Salut gok6tm En effet j'avais pas fait attention au ^ Mes excuzes ;)
-
Bonjour Idem. Pour moi il n'y a pas de problème avec le . Stéphane
-
Salut gok6tm dans la fonction title2url que tu a modifié je pense qu'il est préférable d'utiliser [:punct:] plutot que [:alnum:] car il faut supprimer également les caractères de ponctuation dans l'url Caractères à supprimer: . , " ' ? ! ; : #…
-
Salut gok6tm L'extension Simple Xml requiert PHP5. Or Pluxml se veut compatible PHP4.
-
Salut Hamtaro Je vais répondre pour marama. :) Non. Ce fichier sitemap.php ne fonctionne pas avec la beta 4. Le source demande a être adapté Stéphane
-
Ok merci SapinTremblant
-
(Quote) Salut marama où as-tu fais la modif ? c'est pour comparer avec le code précédent et voir ce qu'il manquait. Merci
-
Salut Hamtaro J'ai identifié ce qui pourrait être un bug au niveau de la génération des urls comportant des chiffres dans pluxml. ça reste à valider. le patch correctif également. Stéphane
-
Magnifique thème. Félicitations
-
Non du tout. D'autant plus que ce genre de compteurs n'est pas fiable car il comptabilisera également les pages visitées par les robots.
-
Je donne l'info pour ceux que ça intéresseraient. Si vous voulez afficher le nombre d'articles à coté des catégories, dans le fichier sidebar.php de votre thème, utilisez cette syntaxe <?php $plxShow->catList('Accueil','#cat_name (#art_nb)'); …
-
Avant de te donner éventuellement le code, il faut que l'on vérifie si le code est compatible avec la beta 4, car les modifications ont été faites sur une version en cours de développement.
-
@marama : j'ai déjà réalisé depuis quelque temps la demande de SapinTremblant pour la liste des menus et la liste des catégories. c'est dans le depot svn de gestion
-
essaye ça require(PLX_ROOT. 'wiki/sdk/sdk.php');
-
Bonjour Jean Marc Remplace la ligne require(dirname(__FILE__) . '/wiki/sdk/sdk.php'); par require('/wiki/sdk/sdk.php'); A condition que ton pluxml soit a la racine de ton site et non pas dans un sous dossier genre http://monsite.com/pluxml Don…
-
Apparemment la version que tu utilises serati la blog beta 02-07
-
Problème d'allocation mémoire trop important. La limite fixée par ton hébergeur est certainement de 8Mo. Créer un fichier .htaccess à la racine de ton site et mets ça dedans <FilesMatch "\.(php|html?)$"> php_value memory_limit 12M …
-
Bonjour Il te faut aussi si l'url de ton site change une fois sur ton nouvel hébergeur, aller dans l'interface d'administration de ton pluxml, menu paramètres, et de changer la ligne "Racine du site" avec la nouvelle url. Stéphane.
-
Bonjour, Concernant le formulaire de contact... Afin d'éviter toute faille de sécurité merci d'inclure au début de chacune de vos pages statiques le code suivant: <?phpif (!defined('PLX_ROOT')) exit;?> Cordialement, Stéphane
-
Bonjour Celmir. Peux-tu nous dire quel est ton hébergeur stp. Qu'est-ce qui te fait dire que la fonction chmod n'existe pas ? Sais-tu nous dire si ton hebergeur fonctionne avec SAFE_MODE activé ou non avec un phpinfo() Merci
-
Autre remarque memento Dans ton code remplace les caractères accentués par leur équivalent html, sinon ça va afficher des caractères bizarres, notamment pour la ligne inputElmt.title = "Activer/Désactiver l'éditeur wysiwyg"; Voilà ;)
-
Salut je te conseille même de mettre ce code dans ton loader pour du xhtml iconsPath : '../../addons/nicedit/nicEditorIcons.gif', fullPanel : true, xhtml : true il faut télécharger sur nicEdit.com le plugin optionnel nicXHTML pour ça
-
J'aime bien ton commentaire dans ton source à propos de IE qui comprend que dalle !! :D
-
Salut Jo007 Edite le fichier core/plugins/selectskin.php et remplace son contenu par celui-ci if(!empty($_POST['style'])){ # Si le formulaire est soumis setcookie('style', $_POST['style'], time()+3600*24*2); header("Location: index.php")…
-
Un petit lien pour vous faciliter la vie dans vos css: http://layouts.ironmyers.com/950_pixel_Layouts/
-
Bonjour la faille de sécurité est à corriger également dans le fichier images.php Cordialement, Stéphane
-
Salut Ti_Pierre En ce qui concerne MyPluxml si tu veux l'alléger tu peux effacer les dossiers des plugins que tu n'utilises pas. ça ne pose aucun problème. J'avais prévu de mettre à dispo Mypluxml sans aucun plugin, et mettre a part chaque plugin à…dans [Non-officiel]shystem|plugin, gestionnaire de plugins ultra-simple. Commentaire de Stéphane octobre 2008
-
Avec Pluxml non. Il y a une version modifiée par marama que tu trouveras sur le forum qui gère le mode multi-utilisateurs. Sinon il y a aussi MyPluxml une autre version modifiée qui gère également le mode multi-utilisateurs: http://mypluxml.free.fr
-
Jolis themes Ti_Pierre et beau boulot