Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) C'est corrigé. ça sera dispo dans la beta 3. En attendant voilà la correction pour que tu ne restes pas bloqué. Edite le fichier /core/lib/class.admin.php et dans la fonction contentEdit(), supprime les lignes # Traitement des magic_quote …
-
C'est préférable que tu remettes tout comme avant alors. Je regarde ça en détail ce soir.
-
la fonction en question s'appelle unslash et elle se trouve dans le fichier lib.util.php. Il faut que je fasse des tests pour savoir si on peut se passer de cette fonction au moment de sauvegarder un article. En attendant si tu veux toi même faire…
-
Pour l'anti-splash je sais pas. :) Mais pour l'anti-slash oui car le texte saisi passe par une fonction qui les supprime avant d'être sauvegardé. Solution: revoir cette fonction.
-
Bonjour Laddy Remplace font-family: Courier, "Courier New", monospace; par font-family: "Courier New"; A+
-
Salut MCpaul34 Les plugins développés pour MyPluxml ne fonctionnent pas avec pluxml (quelque soit la version depluxml). Ils sont faits pour MyPluxml Stéphane.
-
Merci marama pour faire (re)vivre pluxml. J'ai apporté mon soutien au projet en proposant la version MyPluxml (correctifs + evols) car comme certains je n'ai pas eu de réponses aux mails envoyés à Skyline, et ça me désolait de voir pluxml partir à &…
-
madvic tu m'as devancé de quelques secondes :-) En tout cas merci a fightsoul pour cet excellent mod de pluxml
-
(Quote) Pour corriger ces messages... Dans le fichier core/lib/functions.php remplacer case 'categorie': if($pluxml->result->f('cat_num') != 'home'){ echo '<a href="?'.$pluxml->result->f('cat_num').'/'.$pluxml->uCats[$pluxm…
-
NB: sur free on ne voit pas le problème car les messages d'avertissement de type "Notice" sont désactivés.
-
(Quote) Ce message d'avertissement est lié à la prévisualisation quand tu rédiges un article (menu paramètres, option Aperçu dans l'administration). celà n'a rien a voir avec la modif de fightsoul Si tu n'utilises pas la previsualition et que le me…
-
Salut SapinTremblant Je te propose d'essayer et d'adapter ce code dans ton fichier template.php <div id="liste"> <?php sort($pluxml->result->result); while($pluxml->result->loop()): ?> <h2 class="arti…
-
Salut Paeleben Je te liste les modifs que j'ai fait (en reprenant une partie de la procédure d'installation que tu as écrit) pour que ça marche également avec les commentaires. copier l'image et le fichier js dans le dossier core/lib dans le fichi…
-
Bonne initiative Diti pour la mise en place du projet sur CodingTeam. Si y a besoin de monde coté php5 je peux vous aider.
-
Salut zouav J'ai contrôlé le plugin en le réinstallant sur une version propre de pluxml. Je n'ai aucun souci d'affichage. Tout fonctionne bien. Es-tu certain de ne pas avoir loupé une étape dans l'installation du plugin ?
-
Salut zouav Peux-tu me donner le lien avec lequel tu as récupérer le plugin que je contrôle s'il n'y a pas un bug dans la version, car dans le code de ta page il manque toujours l'appel des fichiers javascript de lightbox. Merci
-
Salut zouav Je te conseille de relire la procédure d'installation. As-tu fais les modifs dans le fichier index.php car je ne vois pas dans le code de cette page la partie qui charge les fichiers javascripts pour faire fonctionner le plugin.
-
Bonjour Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe ne communique pas plus sur l'évolution de pluxml. On a (enfin j'ai) vraiment l'impression que ce projet est en stand by (j'espere me tromper).
-
Bonjour Je peux vous apporter mon expérience et mes compétences en programmation php.
-
Salut joom Oui, ils peuvent être adapatés pour pluxml à condition de faire apparaître sur ton site le lien d'où ils proviennet en mentionnant le site "Template World"
-
Voilà //======== case 'day': $date = date::heureIso2Admin($pluxml->result->f('date')); echo $date; break; case 'month': $m = array('Jan', 'fev', 'Mar', 'Avr', 'Mai', 'Jun', 'Jui', 'Aou', 'Sep', 'Oct', 'Nov', 'Dec'); $date = date::heureIso2Adm…
-
Salut Hamtaro Voila le code à rajouter dans le fichier functions.php case 'month': $date = date::heureIso2Admin($pluxml->result->f('date')); echo $date; break; case 'year' $date = date::heureIso2Admin($pluxml->result->f('date')); echo …
-
;-)
-
Salut nauwel. Dans ton template, apres la ligne <?php if($pluxml->coms):?> ajoute <?php $pluxml->coms->result = array_reverse($pluxml->coms->result) ?> ca triera en ordre inverse tes commentaires. Un peu bourrin comme…
-
Salut El-Cherubin Le problème ce n'est pas que les balises soient ouvertes puis fermées, c'est que la balises <div> n'a rien à faire là. PAS BON ... <div id="categories">...</div> .... * .... BON ... * &…
-
... <div id="categories">...</div> .... * .... Que fait ton <div> ici ? c'est peut être ça ton probleme.
-
Salut GC Pour répondre à tes remarques 1/ Je pense qu'on est d'accord :) Il faut une interface dans l'admin pour gérer les plugins 2/ Dès que l'on invente des nouvelles balises pour faire fonctionner le plugin, on devient en effet complètement dé…
-
(Quote) :) Je t'avoue que je me suis demandé au moment d'écrire cette phrase, si c'était pas trop fort. Mais malheureusement c'est vraiment ce qui s'est passé et ce que j'ai ressenti. Des retours chariots mal placés, des tabulations virées, etc... a…
-
Salut eolhyte. Je suis assez d'accord avec Diti. C'est flagrant sur cette page: http://pluxgins.tuxfamily.org/?005/Pluxml-modifie ça fait un peu fouilli. On distingue mal où commence et où s'arrête un billet. Cela reste néanmoins un très thème.
-
Salut Diti Plusieurs réponses pour répondre à ta remarque. * Le lien que tu donnes pour installer Lightbox est un plugin qui modifie le core de pluxml (top.php). Pour parler plus technique, il va lire le fichier, écrit dedans le code nécessaire po…