Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Je précise que application.php est le meme fichier pour chaque plugins
-
En fait tous mes plugins sont basés sur le meme moteur (application.php) Donc une fois que tu as copié application.php à la racine de ton site et que tu as modifié le fichier index.php pour 1 plugin, inutile de refaire la copie et la modif pour les …
-
En effet il est très beau celui-ci. Ca mériterait d'en faire un plugin également.
-
Oui voilà http://s146008308.onlinehome.fr/
-
Bonsoir. Voilà la version 1.2. Elle corrige le bug qui empêchait l'affichage du lecteur. Le code a également été optimisé. Le nouveau lien du fichier à télécharger est donné dans mon 1er message tout en haut. Stephane. PS: Cette nouvelle version…
-
Salut Andrea Tout ce que tu as fais est correct. Pour ma part j'ai trouvé d'où vient le problème. Le temps de mettre à jour tout ça et je posterai un nouveau lien pour la version corrigée. Désolé pour le contre-temps.
-
Bonjour Andrea pour les mp3: il faut indiqué les chemins absolu par rapport à la racine de ton site. pour youtube: je vais faire un test sur free s'il y aurait pas un probleme pour dailymotion: il faut recuperer le lien http avec /swf dans la zon…
-
J'ai remis un nouveau lien pour télécharger le plugin mediaplayer v1.1. Voir 1er message. Merci.
-
pour faire fonctionner cette version de pluxml (qui utilise php5) sur free: 1/ créer un fichier htaccess.txt 2/ écris dedans sur la 1ere ligne php 1 3/ sauvegarde et upload le fichier htaccess.txt à la racine de ton site sur free 4/ renomme le fi…
-
Je vais regarder ce que je peux faire pour toi elody. Je te tiens au courant. EDIT: je viens de regarder. aucun problème à faire. je te code ça rapidement.
-
Je vous donne un nouveau lien dès ce soir...
-
Bonjour, Je mets à jour mon plugin en version 1.1 Les changements sont: - Rééecriture du moteur de chargement des plugins - Réécriture en conséquence du plugin - Ajout des videos des sites youtube et dailymotion Merci de lire le fichier readme.ht…
-
Le code permet en effet de détecter si le fichier a l'extension ogg. Maintenant après réflexion je ne sais pas si le lecteur permet de lire les fichiers ogg (je n'ai pas de fichier ogg sous la main pour tester). Et d'ailleurs je sais pas pourquoi j'…