Wolf117Warrior
Wolf117Warrior
À propos…
- Pseudo
- Wolf117Warrior
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Merci, bon par rapport au thème que j'ai actuellement cela ne m'est pas très utiles mais bon pour plus tard.
-
Au top !! Cette nouvelle version de Pluxml est super, qui en plus permet d'avoir un panneau d'administration bien plus claire et utilisable sur mobile. La mise à jour de mon site n'a posé aucun soucis.
-
Ou doit-on le placer ?? Car j'ai cherché une indication mais je n'ai rien trouver.
-
Je cherche aussi à faire la même chose et j'ai vu celui ci par contre http://links.hoa.ro/
-
Merci :D Je n'ai que modifié le fichier catégorie pour que " Lire la suite de ... " reste visible sur l'accueil et ne soit plus visible sur la page mes liens.
-
Merci !! On peut passer en résolu. Donc pour cela je suis passé par les " outils pour les webmasters " de Google. Et j'ai fais la demande de réindexation. Peut être y avait-il une manipulation plus simple, mais c'est ce qui ma paru la plu…
-
Voici ma configuration de base.Configuration de base Titre du site : Tech-Blog.fr Sous-titre/description du site : Blog d'un Technicien en Informatique Contenu de la balise meta "description" du site (optionnel) : Actualités et aide sur…
-
J'ai bien mis en ligne mon site directement avec PluXml avec le fichier zip que l'on récupère sur le site officiel. et le robots.txt comporte ceci " User-Agent: * Disallow: / " je l'ai enlever en le renommant old.robots.txt pour qu'il ne s…