a166
a166
À propos…
- Pseudo
- a166
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Merci pour cette nouvelle version, qui fonctionne bien sans google :-Ddans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
(Quote) A priori oui : ma config iconvdans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
(Quote) Ah oui c'est vrai. (Quote) Je n'ai pas trouvé de piste en examinant les logs de ce site, malheureusement. (Quote) Oui :Ddans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
(Quote) kzInstall.php m'a installé PluXml dans mon PluXml existant... Pas grave, c'est un détail. Toujours pas de QR code en vue. Il faudrait sans doute que j'ai des directives similaires à celles-ci dans un .htaccess pour nginx ?dans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
J'avais téléchargé l'archive du zip et l'avais décompressée dans le dossier plugins, avant de l'activer, mais je ne savais pas qu'il y avait un fichier "kzInstall.php". Du coup, quand je passe par l'upload de ce fichier, j'ai cette erreur…dans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
Je suis hébergé sur OVH, avec php 7/nginx, mais le QR code ne s'affiche pas en interne.dans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018
-
Merci pour ce plugin ! J'ai un soucis pour générer le qrcode localement (il ne s'affiche pas), solution que je préfère à celle qui consiste à passer par google. Quelle dépendance dois-je installer pour cela ?dans [Plugin] kzOtPHP pour double authentification (2FA, TOTP, QR-Code) Commentaire de a166 mars 2018