brar2010
brar2010
À propos…
- Pseudo
- brar2010
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
c magnifique ,,,je n'arrive pas a télécharger sur ressources::possible un lien direct
-
j'aime aussi ;;bravo
-
salut c'est mon prochain site web :::pour poster des articles des cours des documents telechargeable....'==>enseignement' merci
-
Merci!!
-
EXCELLENTE IDÉE §§§
-
bonjour magnifique travail
-
merci
-
bravo...merci.
-
bonjour j'ai rencontré meme prblm pendant le test plux. les etapes laisser 'les addons' dans le racine dans dossier plugins >plxtoolbar + plxtoolbar.buttons + button.youtube.php + youtube.png ++ copie/coller le logo et le fichie .php dans l…
-
bonjour Mr merci toujours extraordinaire
-
bonjour... voici le lien https://my-pluxml.googlecode.com/files/plxMySocialButtons.1.3.zip
-
Bonsoir je crois q'une bonne idee ... continuer ;)
-
ca marche bien !!! suivre seulment read me !!! pratique..
-
nice.....
-
nice work!!! mais pensez a mettre le nombre de telecharementt de chque element
-
le prob pour moi c'est comment je peux mettre le nom de fichier $fichier = './compteur.txt' pour chaque page... merci de ta reponse..:
-
rien encore.........?
-
nice....!
-
(Quote) merci je vais supprimer !!!avec plaisir
-
merci a voir prochainement........!
-
merci Mr philou87 c'est très intéressant ça!! est ce possible avec pluxml !!!
-
bravo.........:
-
merci
-
j'ai vu bcp de cms mais toujours pluxml est pratiques pour moi !!! merci de l"infos
-
bonjour !!pas mal bonne chance
-
Merci l'équipe de projet !!!!!!!!!!!
-
mEME PROBLEME..................,,,
-
Bienvenue et bravo ...
-
j'ai commencé la traduction en arabe...approximative jusqu'a ce moment la lang de theme terminé ... la suite core...10%
-
tres tres bonne idée Mr !!mais y a qqc choses qui manques !! pour l'info y a un double button "devenir adherant"dans [PLUGIN]Adhésion (pour gérer les membres d'une association) Commentaire de brar2010 novembre 2012